Libreoffice Grisé dans le texte Jeano - Dernière réponse le 3 juin 2017 3 réponses Bonjour, Comment supprimé le grise qui se place dans le texte ? Merci Cordialement Jean Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. PapyLuc51 Bonjour, je pense qu'il s'agit de l'espace insécable qui se forme avant le : le ; ou autre... outils / options / développer LibreOffice Writer / cliquer Aide au formatage / et dans la partie droite décocher espace insécable L'espace restera blanc Cordialement Réponse 2 / 3 Jeano Pardon ??? Dans libre office Réponse 3 / 3 Jeano Bonjour Papy Merci pour m'avoir répondu Ta réponse est super, car c'est fait, j'ai suivit ton conseil Encore Merci Cordialement Jean Afficher toute la discussion Discussions similaires Open office Ipad Sorelois Mise à jour de la table des matières - LibreOffice Writer Cerisementhe LibreOffice : difficultés avec le correcteur d'orthographe Sednor open office souligne en rouge ydence impossible de coller des images dans Libre-Office Chris78-123 Police d'écriture gratuite STF Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. PapyLuc51 Bonjour, je pense qu'il s'agit de l'espace insécable qui se forme avant le : le ; ou autre... outils / options / développer LibreOffice Writer / cliquer Aide au formatage / et dans la partie droite décocher espace insécable L'espace restera blanc Cordialement
Réponse 3 / 3 Jeano Bonjour Papy Merci pour m'avoir répondu Ta réponse est super, car c'est fait, j'ai suivit ton conseil Encore Merci Cordialement Jean