Les discussions
Perte fichiers wps après réinstallation appli sur tablette
Bonjour, Mon fils a réinstallé l’application WPS sur mon IPad et depuis je ne retrouve plus mes fichiers d’avant. Est ce qu’ils ont été supprimé e...
Correction orthographe
Comment télécharger un correcteur d’orthographe dans open office texte. Merci d’avaNice pour votre réponse
Impossible a ouvrir
J'avais depuis plusieurs temps apache open office ce programme est disparu bien que toujours présent Actuellement je ne puis ouvrir open office un ...
Pour t. coen afin de supprimer "lecture seule".
RésoluBonjour, Merci à Thomas Coen pour son astuce qui sauve des documents. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Comment créer un nouveau dossier dans open office writter
FerméBonjour, Merci de votre réponse, mais c'est sur writer que je voulais vous interroger; Merci pour calc car je me serais posée la question égalemen...
Comment créer un dossier dans open office calc
Bonjour, Je voudrai créer un nouveau dossier sur open office calc (pas une nouvelle feuille) mais un dossier dans lequel je classerai tout ce que ...
Réparer document endommagé
RésoluBonjour, Un fichier OpenOffice Word a soudainement été endommagé : un dossier d'une vingtaine de pages avec images n'affiche désormais que des ####...
Desactiver conversion automatique de fichiers open office en wor
Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier celui-ci est systématiquement converti word et en mode lecture seule Je voudrais annuler cette conversion...
Comment appelle-t-on celui/celle qui fête son anniversaire ?
FerméComment appelle-t-on celui/celle qui fête son anniversaire ?
Help expose en espagnol perdu fichier odt corrompu
Résoluhttp://www.cjoint.com/c/GKtozbzVAr Bonjour, je viens de creer le lien pour pouvoir recuperer un fichier coorompu pour un expose en espagnol pour m...
Formule qui change à partir d'un repere
Bonjour, je cherche une formule qui changerait a partir d'un repère mais pas en VBA par exemple Si (la colonne A1, il y a O en A1 alors pren...
Prendre une donnée différente par rapport à un repère
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche une formule qui changerait a partir d'un repère mais pas en VBA par exemple Si (la colonne A1, il y a O en ...
Libre office : » au lieu de '
Bonjour, Tout est dans le titre : Sur Libre office, je ne peux , quelle que soit la police de caractère utilisée, utiliser l'apostrophe de la tou...
Mise à jour openoffice 4.1.4
RésoluJe suis sous windows10, OpenOffice4.1.3 me demande mettre à jour vers OpenOffice4.1.4, je suis obligée d'abandonner sans remise à jour, alors que ...
Impossible d'ouvrir document présentation open office
Bonjour Depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir un document présentation sur open office. Je peux ouvrir tout les autres formats ( textes,...
Liste déroulante tri entrée ordre croissant sans blanc
RésoluBonjour, Configuration: Macintosh 10.12.6 / Firefox 57.0/Libreoffice Version: 5.3.6.1 J’utilise la fonction DECALER pour supprimer le blanc qua...
Pas d'enregistrement avec open office writer 4.1.3
Bonjour, Avec Open office writer 4.1.3 sur Windows 7 je ne peut enregistrer mes documents, mais peuvent s'imprimer ? Merci pour l'aide Config...
Copier couper : probléme
Bonjour JE SUIS SUR WINDOWS10. Sur Writter quand je coupe ou que je copie une image (copier ou couper du texte fonctionne convenablement), mon dos...
Séparateur de décimales openoffice vista
RésoluBonjour, J'utilise un pc portable sous vista avec openoffice. Je souhaite utiliser le point en lieu et place de la virgule (facilité de saisie) lo...
Musique sur pps
Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire pour ajouter de la musique sur un PPS, auparavant je convertissais un MP3 en WAV et ça marchait bien mais...
Centrer 3 blocs sur 2 lignes
RésoluBonjour, Je suis sous libre office. Pour effectuer un courrier, j'ai inscrit sur une ligne 3 noms de personnes et sur la seconde ligne pour cha...
J''ai perdu sur libre office le traitement de texte
Bonjour, sur libre office j'ai perdu le traitement de texte Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Etiquette de destination
Bonsoir, Pourquoi au-dessus de ma feuille de calcul, j'ai une ligne avec genre panneau danger et ce message : l'étiquette de destination de ce docu...
Fonction si
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp car je n'arrive pas à poser la bonne formule je vous explique ce que je veux ici: A5 = Si aujourd'hui e...
Problème d'impression epson xp445 / open office
Bonjour, Mon imprimante Epson XP445 refuse d'imprimer les textes en provenance d'open office. Elle n'imprime que les traits des textes soulignés...
Lier une feuille writer a un tableur calc
Bonjour, voila tout est dans le titre j'ai essayer de créer une feuille dans le tableau puis plutot que de laisser tel quel j'ai indiqué que la...
Document open office illisible, filtre ascii
Bonjour, Mon ordinateur s'est arrêté soudainement et lorsque je l'ai rallumé , mon document s'affiche en filtre ASCII. J'ai vraiment besoin de réc...
Problème option copier/coller
Bonjour, je n'arrive pas à coller du texte depuis un autre document (pdf) ou internet sur mon document open office. J'ai de nombreux écrits à produi...
Comment changer l'identification d'une clé usb ?
RésoluBonjour, je viens de remettre à jour Libre Office en suivant ses recommandations. Je m'aperçois que dans mon explorateur de fichiers la clé USB qui ...
Graphique sous libreoffice 5.4
RésoluBonjour, voila j'ai un tableau ou sont données differents valaurs 2015 2016 2017 2018 (chaque valeurs representent une année qui se trouvent t...
Libreoffice - plus aucun caractère après la dernière maj ...
Bonsoir, bonjour, Utilisateur de LibreOffice depuis longtemps, tout s'est tjs bien passé... Hier matin, je fais la dernière MAJ (version 5.4.1) ...
Programmer un calcul
RésoluBonjour, J'ai préparé un tableau avec des noms dans des colonnes et pour toutes les colonnes des lignes environ une trentaine où un calcul (le même p...
Demande d assistance
Bonjour, jdemande d assistance svp Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Etiquettes sous linux/debian et kde
Bonjour, Cherchant à créer des étiquettes adresses, je rencontre un problème sous Debian(toutes version), fenêtrage KDE: Dans le "tutoriel_etiquett...
Finalisation de l'installation de libreoffice
Bonjour, comment finaliser l'installation de libreoffice: on me demande un code que je dois recevoir par sms je ne vois pas de numéro pour app...
Impossible de mettre sur le bureau l'icône de open office 4.14.
RésoluBonjour à la communauté, Je n'arrive pas à avoir sur mon bureau l'icône open office 4.1.4 après téléchargement. Il se trouve dans tous les petits ic...
Open office verrouillé
Bonjour, J'utilise Open Office 4 sous Windows 10 Depuis peu, je rencontre un problème : - impossible de modifier un document (à l'ouverture deman...
.docx corrompu sous libreoffice, message d'erreur
Bonsoir, J'ai besoin d'aide concernant un fichier .docx sur lequel je travaillais via libreoffice et qui est désormais corrompu. J'ai cherché part...
Tableau open calc
Bonjour, J'ai fait un tableau sur open office calc, et que je le colle ensuite dans open office writter, il devient petit et presque ilisible. Com...
Clavier qwerty avec open office
Bonjour, Après avoir installé Open Office, tout semble fonctionner mais le clavier est en QWERTY alors que dans le bas de l'écran il est indiqué ''fr...
Tableau: calcul du taux d'absentéisme
RésoluBonsoir à vous mes chers génies de la formule! Je suis face à une problématique de méthodologie en ce moment: J'ai conçu un tableau présentiel s...
Open office est en allemand help svp !!!!
bonjour, je viens d'installer open office et il est en allemand comment changer svp j'ai besoin d'une reponse rapide svp
Afficher une colonne masquée
RésoluBonjour Apparemment la colonne J de mon tableau est masquée. Comment faire pour l'afficher. Merci pour votre aide. Configuration: Wi...
Par défaut
Bonjour, Sur mon mac j'ai Open Office et LibreOffice d'installé. C'est libreOffice qui s'ouvre par défaut. Je voudrais que ça soit open office. Co...
Fichiers verrouillés à convertir
Bonsoir, je n'ai pas réactivé mon abonnement à office Microsoft et mes fichiers sont verrouillés. Je ne sais comment faire pour les ouvrir avec Open O...
Fichiers pps
Bonjour à tous , Je reçois un e-mail:111. pps que je ne peux pas ouvrir, je cherche de l'aide ! Bien cordialement
Protection feuilles
J'ai des messages récurrents me demandant de ressaisir mon code de protection feuilles afin d'exportation alors que je n'exporte rien. Que faire pour ...
Macro openoffice
Bonjour, Svp j'ai un projet dont je dois créer une boîte de dialogue avec plusieurs liste pour faire un devis , donc j'ai fais 3 champliste le premie...
Libre office et la mise en forme de texte non enregistrée
Bonjour, Est-ce normal que lorsque j'enregistre sous un texte mis en forme dans Libre office, la mise en forme n'est pas enregistrée? Il reste le ...
Impossible finir d'installer maj openoffice
Bonjour, j'ai voulu installer la version 4.1.3, et là, il m'impose de le placer dans un "package d'installation avec extension .msi." Or je n'ai pa...