Problèmes mise en page veuves/orphelines
Bonjour, Je suis sur LibreOffice writer sur mac (c'est pour l'écriture d'un roman). Le livre est terminé mais j'ai un soucis pour la mise en page...
Bonjour, Je suis sur LibreOffice writer sur mac (c'est pour l'écriture d'un roman). Le livre est terminé mais j'ai un soucis pour la mise en page...
Bonjour, Depuis hier, quand je rajoute une ligne dans ma nouvelle page de calcul 2018, un commentaire se met tout seul sur les cellules de la même l...
Bonjour, Voila je dois rendre un devoir sur informatique et pour cela je dois créer un tableau , hors je n'ai absolument aucune idée de comment faire...
Bonjour, Le sujet n'est pas nouveau..., mais je n'ai pas trouvé la solution. Mon problème : Après avoir résolu un de mes soucis de formule, qu...
Bonjour, Depuis ce matin il m'est tout à coup devenu impossible d'ouvrir Libre Office5 et d'ouvrir mes documents. Que faire? Merci. Configurat...
Bonjour Je ne peux pas installer Office 4.1.4 en Français....... Merci de m'indiquer comment faire ???
Bonjour , voila j'ai crée un dossier dans libre office et je souhaite changer la photo de la premiere page mais lorsque je le fais cela change toute l...
Bonjour à tous ! J'ai un problème assez gênant sur mon ordi, j'ai créé un document open office writer hier, il marchait très bien et s'est enregis...
Bonjour à tous, J'ai libre Office sur mon PC sous Windows 7, il y a quelques jours j'ai fait la mise à jour 5.4.0.3 et depuis rien ne va plus. Q...
Bonjour, Je suis écrivain et dans la merde : je viens d'acheter Lenovo Yoga et je n'ai pas de traitement de texte. Pouvez-vous me donner une soluti...
J'ai un resultat donné par une formule du type: si condition 1 et condition 2 sont remplis, alors le résultat est "faire à manger" (je dis pour l'ex...
Bonjour, j'ai mon texte qui c'est réduit et c'est mit dans le coin gauche je voudrez le recup en taille normal pour continuer a écrire merci je sui...
Meilleurs vœux de nouvelle année les Comment-ça-marche-ien(ne)s Je me posais une question pratique avant d'entamer un travail Gargantuesque: Sur o...
Bonjour, Je viens d'essayer la fonction INDIRECT qui me renvoie la valeur attendue : En $B$2 c'est le chemin écrit manuellement (P:/AdministratifP...
Bonjour à tous et bonne année :-) Je cherche depuis longtemps une formule ou un truc pour pouvoir réaliser un format de condition. Mais là je suis...
Bonjour, Lequel de ces 2 logiciels vaut-il mieux télécharger : Openoffice ou Libre Office ? Merci à tous et bonne année Configuration: W...
Je n'arrive pas à maîtriser les couleurs (cad ajouter ou retirer des couleurs)de l’arrière plan-texte dans libre office writer je fais: 1/affichage...
Bonjour, Une formule me donne un résultat en colonne "résultat" (ce résultat est en lettre) autrement dit : SI certaines conditions sont remplis...
Bonsoir, Quand je veux ouvrir un fichier avec Libre Office, j'ai ce message : l'opération demandée demande une élevation. Comment ouvrir mon fich...
Bonjour svp j'ai passer 2jours a rédiger un document et maintenant il ne s'ouvre plus je suis sous linux ubuntu 16.04 voici ce qu'il m'affiche que doi...
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment télécharger une nouvelle police d’écriture libre de droits trouver sur le net. Merci e...
Impossible de télécharger open office sur mon portable neuf. J'ai désactivé l'antivirus mais cela ne résout rien. Merci pour votre aide.
Bonjour, Je dispose de 2 listes, sur deux feuilles différente (la feuille 1 et la feuille 8), dans un même fichier libre office calc. Mon Premi...
Bonjour, Est-ce que je peux récupérer des fichiers Word et excel de microsoft sur open office ? Merci.
Bonjour, jai fais un diapo avec de la musique jarrive a l'ouvrir avce le pc avce le quelle jai fais le diapo mais pas avec les autres pouvez vous ...
Bonjour Avec la nouvelle version Open office je peux ouvrir mes anciens dossiers, comment puis-je régler ce probleme? Merci d'avance
bonsoir sur libre office writer j'ai crée un document que je veux supprimer, comment faire ???? merci de votre aide
Bonjour, j'ai fait un dessin sur open office je suis sur Mac j'aimerai la récupérer au format jpg mais impossible compent faire merci Configura...
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation de ma part tout mes documents textes d'Open Office s'enregistre sous le format Word. Comment procéder pour ...
Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Mes parents avaient un abonnement à word qui vient d'expirer et ils aimeraient pa...
Bonjour, J’ai un souci sur une formule assez simple normalement mais je bloque bêtement je pense. Si cellule A=« x » et cellule B=« ok » alors 1...
Bonjour, Lorsque j'essaie de réenregistrer un fichier index.odt libreOffice Writer j'obtiens Libre Office 5.3.7.2 (x64) Lors de l'enregistrement du...
Bonsoir, D'emblée, je suis nulle en informatique, que vous le sachiez. J'écris plusieurs de mes cours sur ordi et j'utilise Openoffice. Or, j'ai de...
bonjour à tous Après plusieurs heures de recherche sur divers forum ou YouTube je n'ai pas trouvé la solution je vais essayer d'être le plus clair...
bonjour, pourquoi je ne peu corriger ou ajouter des mots inscrits dans un texte écrit il y a un mois sur open office merci Configuration: Win...
Bonjour, Comment faire pour que le point du pavé numérique ne se transforme pas en virgule dans writer ? merci de me conseiller. -- gretchen33
bonjour, J'ai égaré un document que j'ai tapé hier sur open office ! es ce que quelqu'un peut m'aider à le récupérer merci d'avance johanna
Bonjour, Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour transformer un PPS en video avi, alors que je suis sous linux 64? D'avance, un grand merci
Bonjour je suis sous Windows 10 avec Libre Office 5.4.3.2. Et j'ai un bug qui rend libre office totalement instable. D'un il enregistre en permane...
Bonjour, Je me permet de demander votre aide car j'ai vraiment un énorme problème. Je viens de terminer mon rapport de stage sur lequel je bosse ...
Bonjour, Tout est dans le titre. Cela fait des années que j'utilise open office sans problème. Hier encore, je n'en avais pas. Depuis ce matin imp...
Bonsoir, j'ai appuyer sur "Recharger" sur mon document Open Office, j'ai perdu la version de mon ficher sur laquelle je travaillais, pour retourner ...
Impression impossible des documents OpenOffice Message : "impossible de détecter l'imprimante par défaut. Sélectionner une imprimante et recommencer"....
Impression impossible des documents OpenOffice Message : "impossible de détecter l'imprimante par défaut. Sélectionner une imprimante et recommencer"....
Bonjour, Pouvez vous me dire comment rétablir mes caractères qui lorsque je les mets en couleurs et que je veux les mettre en gras ils ce remettent ...
bonjour, je viens de télécharger libre office , pour avoir un traitement de texte , et bien à part avoir comment çà marche et de la pub , je n'ai ri...
quand je corrige un texte, les lettres que je tape font disparaitre le texte qui est après au lieu de se mettre avant. j'ai du faire une mauvaise mani...
Bonjour, Je rencontre un souci sur Libre Office Writer. Quand j'écris un texte les caractères n'apparaissent que part moitié horizontalement. ...
bonjour, voici mon probleme, j'ai open office et j'aimerai changer la mise en page d'origine (les marges sont à 2cm et je voudrais avoir 2,5 cm comm...
Bonjour , je recherche un calendrier dans lequel je pourrai indiquer mes heures effectuées et calculer les heures hebdomadaires ou mensuelles. Merci ...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org