Les discussions

Perte fichiers wps après réinstallation appli sur tablette

Bonjour, Mon fils a réinstallé l’application WPS sur mon IPad et depuis je ne retrouve plus mes fichiers d’avant. Est ce qu’ils ont été supprimé e...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
chmo310

Correction orthographe

Comment télécharger un correcteur d’orthographe dans open office texte. Merci d’avaNice pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
yclik

Impossible a ouvrir

J'avais depuis plusieurs temps apache open office ce programme est disparu bien que toujours présent Actuellement je ne puis ouvrir open office un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
MPMP10

Pour t. coen afin de supprimer "lecture seule".

Résolu

Bonjour, Merci à Thomas Coen pour son astuce qui sauve des documents. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
baladur13

Comment créer un nouveau dossier dans open office writter

Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse, mais c'est sur writer que je voulais vous interroger; Merci pour calc car je me serais posée la question égalemen...

Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment créer un dossier dans open office calc

Bonjour, Je voudrai créer un nouveau dossier sur open office calc (pas une nouvelle feuille) mais un dossier dans lequel je classerai tout ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
gbinforme

Réparer document endommagé

Résolu

Bonjour, Un fichier OpenOffice Word a soudainement été endommagé : un dossier d'une vingtaine de pages avec images n'affiche désormais que des ####...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
dubcek

Desactiver conversion automatique de fichiers open office en wor

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier celui-ci est systématiquement converti word et en mode lecture seule Je voudrais annuler cette conversion...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
gbinforme

Comment appelle-t-on celui/celle qui fête son anniversaire ?

Fermé

Comment appelle-t-on celui/celle qui fête son anniversaire ?

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
johnmulamba

Help expose en espagnol perdu fichier odt corrompu

Résolu

http://www.cjoint.com/c/GKtozbzVAr Bonjour, je viens de creer le lien pour pouvoir recuperer un fichier coorompu pour un expose en espagnol pour m...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
mimi54

Formule qui change à partir d'un repere

Bonjour, je cherche une formule qui changerait a partir d'un repère mais pas en VBA par exemple Si (la colonne A1, il y a O en A1 alors pren...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
OOoForum

Prendre une donnée différente par rapport à un repère

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche une formule qui changerait a partir d'un repère mais pas en VBA par exemple Si (la colonne A1, il y a O en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Libre office : » au lieu de '

Bonjour, Tout est dans le titre : Sur Libre office, je ne peux , quelle que soit la police de caractère utilisée, utiliser l'apostrophe de la tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
yclik

Mise à jour openoffice 4.1.4

Résolu

Je suis sous windows10, OpenOffice4.1.3 me demande mettre à jour vers OpenOffice4.1.4, je suis obligée d'abandonner sans remise à jour, alors que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
MPMP10

Impossible d'ouvrir document présentation open office

Bonjour Depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir un document présentation sur open office. Je peux ouvrir tout les autres formats ( textes,...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
jaibesoindaider

Liste déroulante tri entrée ordre croissant sans blanc

Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh 10.12.6 / Firefox 57.0/Libreoffice Version: 5.3.6.1 J’utilise la fonction DECALER pour supprimer le blanc qua...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Pas d'enregistrement avec open office writer 4.1.3

Bonjour, Avec Open office writer 4.1.3 sur Windows 7 je ne peut enregistrer mes documents, mais peuvent s'imprimer ? Merci pour l'aide Config...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
yclik

Copier couper : probléme

Bonjour JE SUIS SUR WINDOWS10. Sur Writter quand je coupe ou que je copie une image (copier ou couper du texte fonctionne convenablement), mon dos...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
yclik

Séparateur de décimales openoffice vista

Résolu

Bonjour, J'utilise un pc portable sous vista avec openoffice. Je souhaite utiliser le point en lieu et place de la virgule (facilité de saisie) lo...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
rc

Musique sur pps

Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire pour ajouter de la musique sur un PPS, auparavant je convertissais un MP3 en WAV et ça marchait bien mais...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
riquet77570

Centrer 3 blocs sur 2 lignes

Résolu

Bonjour, Je suis sous libre office. Pour effectuer un courrier, j'ai inscrit sur une ligne 3 noms de personnes et sur la seconde ligne pour cha...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
saintaise17

J''ai perdu sur libre office le traitement de texte

Bonjour, sur libre office j'ai perdu le traitement de texte Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
OOoForum

Etiquette de destination

Bonsoir, Pourquoi au-dessus de ma feuille de calcul, j'ai une ligne avec genre panneau danger et ce message : l'étiquette de destination de ce docu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
OOoForum

Fonction si

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp car je n'arrive pas à poser la bonne formule je vous explique ce que je veux ici: A5 = Si aujourd'hui e...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème d'impression epson xp445 / open office

Bonjour, Mon imprimante Epson XP445 refuse d'imprimer les textes en provenance d'open office. Elle n'imprime que les traits des textes soulignés...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Lier une feuille writer a un tableur calc

Bonjour, voila tout est dans le titre j'ai essayer de créer une feuille dans le tableau puis plutot que de laisser tel quel j'ai indiqué que la...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
OOoForum

Document open office illisible, filtre ascii

Bonjour, Mon ordinateur s'est arrêté soudainement et lorsque je l'ai rallumé , mon document s'affiche en filtre ASCII. J'ai vraiment besoin de réc...

OOoForum

Problème option copier/coller

Bonjour, je n'arrive pas à coller du texte depuis un autre document (pdf) ou internet sur mon document open office. J'ai de nombreux écrits à produi...

OOoForum

Comment changer l'identification d'une clé usb ?

Résolu

Bonjour, je viens de remettre à jour Libre Office en suivant ses recommandations. Je m'aperçois que dans mon explorateur de fichiers la clé USB qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
gpnul

Graphique sous libreoffice 5.4

Résolu

Bonjour, voila j'ai un tableau ou sont données differents valaurs 2015 2016 2017 2018 (chaque valeurs representent une année qui se trouvent t...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
gregory0123

Libreoffice - plus aucun caractère après la dernière maj ...

Bonsoir, bonjour, Utilisateur de LibreOffice depuis longtemps, tout s'est tjs bien passé... Hier matin, je fais la dernière MAJ (version 5.4.1) ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
belgomath

Programmer un calcul

Résolu

Bonjour, J'ai préparé un tableau avec des noms dans des colonnes et pour toutes les colonnes des lignes environ une trentaine où un calcul (le même p...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
clairons

Demande d assistance

Bonjour, jdemande d assistance svp Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
docsteph

Etiquettes sous linux/debian et kde

Bonjour, Cherchant à créer des étiquettes adresses, je rencontre un problème sous Debian(toutes version), fenêtrage KDE: Dans le "tutoriel_etiquett...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Le Gardian

Finalisation de l'installation de libreoffice

Bonjour, comment finaliser l'installation de libreoffice: on me demande un code que je dois recevoir par sms je ne vois pas de numéro pour app...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Patrice33740

Impossible de mettre sur le bureau l'icône de open office 4.14.

Résolu

Bonjour à la communauté, Je n'arrive pas à avoir sur mon bureau l'icône open office 4.1.4 après téléchargement. Il se trouve dans tous les petits ic...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
poupougne13

Open office verrouillé

Bonjour, J'utilise Open Office 4 sous Windows 10 Depuis peu, je rencontre un problème : - impossible de modifier un document (à l'ouverture deman...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
OOoForum

.docx corrompu sous libreoffice, message d'erreur

Bonsoir, J'ai besoin d'aide concernant un fichier .docx sur lequel je travaillais via libreoffice et qui est désormais corrompu. J'ai cherché part...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
dubcek

Tableau open calc

Bonjour, J'ai fait un tableau sur open office calc, et que je le colle ensuite dans open office writter, il devient petit et presque ilisible. Com...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
OOoForum

Clavier qwerty avec open office

Bonjour, Après avoir installé Open Office, tout semble fonctionner mais le clavier est en QWERTY alors que dans le bas de l'écran il est indiqué ''fr...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
ethop

Tableau: calcul du taux d'absentéisme

Résolu

Bonsoir à vous mes chers génies de la formule! Je suis face à une problématique de méthodologie en ce moment: J'ai conçu un tableau présentiel s...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
arscy

Open office est en allemand help svp !!!!

bonjour, je viens d'installer open office et il est en allemand comment changer svp j'ai besoin d'une reponse rapide svp

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Afficher une colonne masquée

Résolu

Bonjour Apparemment la colonne J de mon tableau est masquée. Comment faire pour l'afficher. Merci pour votre aide. Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
giadou

Par défaut

Bonjour, Sur mon mac j'ai Open Office et LibreOffice d'installé. C'est libreOffice qui s'ouvre par défaut. Je voudrais que ça soit open office. Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
PapyLuc51

Fichiers verrouillés à convertir

Bonsoir, je n'ai pas réactivé mon abonnement à office Microsoft et mes fichiers sont verrouillés. Je ne sais comment faire pour les ouvrir avec Open O...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Fichiers pps

Bonjour à tous , Je reçois un e-mail:111. pps que je ne peux pas ouvrir, je cherche de l'aide ! Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
OOoForum

Protection feuilles

J'ai des messages récurrents me demandant de ressaisir mon code de protection feuilles afin d'exportation alors que je n'exporte rien. Que faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
OOoForum

Macro openoffice

Bonjour, Svp j'ai un projet dont je dois créer une boîte de dialogue avec plusieurs liste pour faire un devis , donc j'ai fais 3 champliste le premie...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
yclik

Libre office et la mise en forme de texte non enregistrée

Bonjour, Est-ce normal que lorsque j'enregistre sous un texte mis en forme dans Libre office, la mise en forme n'est pas enregistrée? Il reste le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
OOoForum

Impossible finir d'installer maj openoffice

Bonjour, j'ai voulu installer la version 4.1.3, et là, il m'impose de le placer dans un "package d'installation avec extension .msi." Or je n'ai pa...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
OOoForum
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 9 580