Les discussions

jeanhel LibreOffice / OpenOffice

Installer office 4.1.4

Bonjour Je ne peux pas installer Office 4.1.4 en Français....... Merci de m'indiquer comment faire ???

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
OOoForum
CandyDa32 LibreOffice / OpenOffice

Dissocier une page des autres !

Bonjour , voila j'ai crée un dossier dans libre office et je souhaite changer la photo de la premiere page mais lorsque je le fais cela change toute l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
yclik
sarah57050 LibreOffice / OpenOffice

Problème d'enregistrement open office

Bonjour à tous ! J'ai un problème assez gênant sur mon ordi, j'ai créé un document open office writer hier, il marchait très bien et s'est enregis...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
sarah57050
joel27/07 LibreOffice / OpenOffice

Problème libre office

Résolu

Bonjour à tous, J'ai libre Office sur mon PC sous Windows 7, il y a quelques jours j'ai fait la mise à jour 5.4.0.3 et depuis rien ne va plus. Q...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
joel27/07
bibi LibreOffice / OpenOffice

À l'aide recup dossier

Bonjour, j'ai mon texte qui c'est réduit et c'est mit dans le coin gauche je voudrez le recup en taille normal pour continuer a écrire merci je sui...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
^Abel^
mary2506 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice ou libre office

Bonjour, Lequel de ces 2 logiciels vaut-il mieux télécharger : Openoffice ou Libre Office ? Merci à tous et bonne année Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
mary2506
Louarnmontroulez29 LibreOffice / OpenOffice

Documents writer windows 10

Résolu

Je n'arrive pas à maîtriser les couleurs (cad ajouter ou retirer des couleurs)de l’arrière plan-texte dans libre office writer je fais: 1/affichage...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Louarnmontroulez29
giadou LibreOffice / OpenOffice

Ouverture d'un fichier

Bonsoir, Quand je veux ouvrir un fichier avec Libre Office, j'ai ce message : l'opération demandée demande une élevation. Comment ouvrir mon fich...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
giadou
LydiaBe LibreOffice / OpenOffice

Fichier inaccessible

Bonjour svp j'ai passer 2jours a rédiger un document et maintenant il ne s'ouvre plus je suis sous linux ubuntu 16.04 voici ce qu'il m'affiche que doi...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
LydiaBe
xfariore LibreOffice / OpenOffice

Macro pour tableau libre office

Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 listes, sur deux feuilles différente (la feuille 1 et la feuille 8), dans un même fichier libre office calc. Mon Premi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
xfariore
Bob LibreOffice / OpenOffice

Compatibilité

Bonjour, Est-ce que je peux récupérer des fichiers Word et excel de microsoft sur open office ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
yclik
sami LibreOffice / OpenOffice

Diaporama song

Bonjour, jai fais un diapo avec de la musique jarrive a l'ouvrir avce le pc avce le quelle jai fais le diapo mais pas avec les autres pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
OOoForum
pousse pousse LibreOffice / OpenOffice

Dossier open office

Bonjour Avec la nouvelle version Open office je peux ouvrir mes anciens dossiers, comment puis-je régler ce probleme? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
gbinforme
mamamia43 LibreOffice / OpenOffice

Suppression d'un fichier

bonsoir sur libre office writer j'ai crée un document que je veux supprimer, comment faire ???? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
yclik
Isa LibreOffice / OpenOffice

Exporter dessin

Bonjour, j'ai fait un dessin sur open office je suis sur Mac j'aimerai la récupérer au format jpg mais impossible compent faire merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
yclik
bleuenn29 LibreOffice / OpenOffice

Format word au lieu d'odt

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation de ma part tout mes documents textes d'Open Office s'enregistre sous le format Word. Comment procéder pour ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
madmyke
ylath LibreOffice / OpenOffice

Problème transposition

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Mes parents avaient un abonnement à word qui vient d'expirer et ils aimeraient pa...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
gbinforme
Chipsord LibreOffice / OpenOffice

[résolu] formule si et si ?

Résolu

Bonjour, J’ai un souci sur une formule assez simple normalement mais je bloque bêtement je pense. Si cellule A=« x » et cellule B=« ok » alors 1...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Chipsord
MtldW LibreOffice / OpenOffice

Filtre ascii openoffice

Bonsoir, D'emblée, je suis nulle en informatique, que vous le sachiez. J'écris plusieurs de mes cours sur ordi et j'utilise Openoffice. Or, j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
dubcek
lucasaudun LibreOffice / OpenOffice

Demande d'aide formule openoffice

bonjour à tous Après plusieurs heures de recherche sur divers forum ou YouTube je n'ai pas trouvé la solution je vais essayer d'être le plus clair...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
yclik
danysocrate LibreOffice / OpenOffice

Pas de correction de texte

Résolu

bonjour, pourquoi je ne peu corriger ou ajouter des mots inscrits dans un texte écrit il y a un mois sur open office merci Configuration: Win...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
danysocrate
johanna2214 LibreOffice / OpenOffice

Récupérer un document

bonjour, J'ai égaré un document que j'ai tapé hier sur open office ! es ce que quelqu'un peut m'aider à le récupérer merci d'avance johanna

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
johanna2214
mydeb LibreOffice / OpenOffice

Transformer un pps en avi gratuit

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour transformer un PPS en video avi, alors que je suis sous linux 64? D'avance, un grand merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
mydeb
JohannaFerlay LibreOffice / OpenOffice

Erreur d'écriture sur open office !

Bonjour, Je me permet de demander votre aide car j'ai vraiment un énorme problème. Je viens de terminer mon rapport de stage sur lequel je bosse ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
OOoForum
fancoiscafe LibreOffice / OpenOffice

Impossible d'ouvrir open office

Bonjour, Tout est dans le titre. Cela fait des années que j'utilise open office sans problème. Hier encore, je n'en avais pas. Depuis ce matin imp...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
OOoForum
Tatave55 LibreOffice / OpenOffice

Impression impossible

Impression impossible des documents OpenOffice Message : "impossible de détecter l'imprimante par défaut. Sélectionner une imprimante et recommencer"....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Zarcross91
Tatave55 LibreOffice / OpenOffice

Windows 10, impression

Impression impossible des documents OpenOffice Message : "impossible de détecter l'imprimante par défaut. Sélectionner une imprimante et recommencer"....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
X-zomii-X
jovalbonne LibreOffice / OpenOffice

Caractères dans open office

Bonjour, Pouvez vous me dire comment rétablir mes caractères qui lorsque je les mets en couleurs et que je veux les mettre en gras ils ce remettent ...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
jovalbonne
pauley01 LibreOffice / OpenOffice

Télécharger

bonjour, je viens de télécharger libre office , pour avoir un traitement de texte , et bien à part avoir comment çà marche et de la pub , je n'ai ri...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
gugu01
valerie75 LibreOffice / OpenOffice

Astuce clavier

quand je corrige un texte, les lettres que je tape font disparaitre le texte qui est après au lieu de se mettre avant. j'ai du faire une mauvaise mani...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
valerie75
sophie LibreOffice / OpenOffice

Mise en page open office

bonjour, voici mon probleme, j'ai open office et j'aimerai changer la mise en page d'origine (les marges sont à 2cm et je voudrais avoir 2,5 cm comm...

28 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Fabzdu62
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 9 641