Chiffres invisibles dans les cases sur plusieurs collonnes
billlibreoffice
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs colonnes ou je ne vois pas ce qui est écrit dedans
mais quand je clic dans une case je peux voir le chiffre inscrit qu'au dessus du tableau .
Du reste tout fonctionne sauf que les colonnes restent blanches , un peu comme si j'écrivais des lettres blanches sur un fond blanc , et ce n'est pas le cas !
Merci d'avance.
J'ai plusieurs colonnes ou je ne vois pas ce qui est écrit dedans
mais quand je clic dans une case je peux voir le chiffre inscrit qu'au dessus du tableau .
Du reste tout fonctionne sauf que les colonnes restent blanches , un peu comme si j'écrivais des lettres blanches sur un fond blanc , et ce n'est pas le cas !
Merci d'avance.
A voir également:
- Chiffres invisibles dans les cases sur plusieurs collonnes
- Comment garder le 0 devant les chiffres sur excel - Guide
- Comment activer les chiffres du clavier - Guide
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows