Mise à jour de la table des matières - LibreOffice Writer

Cerisementhe Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai généré sur LibreOffice Writer une table des matières. Mon document étant constitué de plusieurs parties, j'ai sélectionné chaque titre, puis cliqué sur 'Insertion', 'Table des matières et index' et 'Entrée d'index'. Un fond grisé apparaît dans le titre sélectionné. Je vais ensuite cliquer droit sur la table des matières générée et clique sur 'Mettre à jour l'index'. Sauf qu'aucun titre n'apparaît dans la table. En revanche, tout le document se retrouve dans la table !
J'ai également essayé une méthode expliquée dans un tutoriel, qui ne fonctionne hélas pas non plus : je sélectionne le titre, lui applique un style 'titre 1' par exemple, puis je mets à jour la table et je n'ai rien.
Je remercie d'avance toute aide.

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353
 
Bonjour.

"je sélectionne le titre, lui applique un style 'titre 1' par exemple, puis je mets à jour la table et je n'ai rien"
Recommence cette manipulation.
Le titre doit être séparé du texte qui suit par un saut de paragraphe.
Et ce n'est pas une entrée d'index qu'il faut activer, mais une table des matières ...
3