Mise à jour de la table des matières - LibreOffice Writer

Fermé
Cerisementhe Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2020 - Modifié le 7 juin 2017 à 23:14
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 juin 2017 à 19:13
Bonjour à tous,

J'ai généré sur LibreOffice Writer une table des matières. Mon document étant constitué de plusieurs parties, j'ai sélectionné chaque titre, puis cliqué sur 'Insertion', 'Table des matières et index' et 'Entrée d'index'. Un fond grisé apparaît dans le titre sélectionné. Je vais ensuite cliquer droit sur la table des matières générée et clique sur 'Mettre à jour l'index'. Sauf qu'aucun titre n'apparaît dans la table. En revanche, tout le document se retrouve dans la table !
J'ai également essayé une méthode expliquée dans un tutoriel, qui ne fonctionne hélas pas non plus : je sélectionne le titre, lui applique un style 'titre 1' par exemple, puis je mets à jour la table et je n'ai rien.
Je remercie d'avance toute aide.

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
8 juin 2017 à 06:01
Bonjour.

"je sélectionne le titre, lui applique un style 'titre 1' par exemple, puis je mets à jour la table et je n'ai rien"
Recommence cette manipulation.
Le titre doit être séparé du texte qui suit par un saut de paragraphe.
Et ce n'est pas une entrée d'index qu'il faut activer, mais une table des matières ...
3