Installation d'extension

helieu -  
Syafu Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai fait une restauration de mon pc, ce qui a effacé tous mes programmes.
Depuis j'essai de réinstaller l'extension language Tool 4.0, mais ce message "Could not create Java implementation loader" s'affiche à chaque fois.
J'ai vérifier que le JRE Java soit coché dans libreoffice, celui-ci est bien coché.
J'ai essayé également de désinstaller et réinstallé Libre office mais rien n'y fait.

Auriez-vous une idées du problèmes?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

2
Syafu Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour, j'ai le même problème pour une autre extension de libre office (draw). Mais j'ai la dernière version de java donc le tuto de openoffice ne m'aide pas. Avez vous une idée de comment faire (ça met : Could not create Java implementation loader).
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Déjà, on évite de polluer la question de quelqu'un d'autre avec son petit problème.
0
Syafu Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse moi mais puisque le problème était le même je pensais qu'il était plus dérangeant de créer un nouveau sujet que de compléter le sien qui n'apporte pas encore des réponses à toutes les personnes rencontrant le même problème.
0