Calc: ne pas remplacer µ par M
Nounours18200
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis la dernière version 6.0.6.2, Libreoffice CALC me remplace systématiquement le caractère "µ" par un M majuscule !
Comment annuler cela ??
Depuis la dernière version 6.0.6.2, Libreoffice CALC me remplace systématiquement le caractère "µ" par un M majuscule !
Comment annuler cela ??
A voir également:
- Calc: ne pas remplacer µ par M
- Credit calc - Télécharger - Outils professionnels
- Calc philips de dos.exe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Activer le renvoi automatique à la ligne libreoffice calc ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Libreoffice calc si plusieurs conditions ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Erreur 509 libreoffice calc ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
5 réponses
Oui évidemment j'ai regardé là, mais je n'ai rien vu concernant le remplacement du signe "µ" !! pouvez-vous regarder si chez vous il y a quelque chose ?
car j'ai posé la question justement parce que je n'ai vu aucune autocorrection concernant µ ...
Merci
car j'ai posé la question justement parce que je n'ai vu aucune autocorrection concernant µ ...
Merci
>car j'ai posé la question justement parce que je n'ai vu aucune autocorrection concernant µ
Vous avez certes posé la question mais sans le préciser au départ. Donc, nous ne sommes pas devins.
Tentez une purge du profil pour voir si cela rétabli la situation.
.
Vous avez certes posé la question mais sans le préciser au départ. Donc, nous ne sommes pas devins.
Tentez une purge du profil pour voir si cela rétabli la situation.
.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question