Calendrier perpétuel
giadou
Messages postés
952
Membre
Dernière intervention
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Afficher le profil de sissi 133 [Voir la configuration de sissi 133] Envoyer un message privé à sissi 133
Bonjour,
Mon mari m'a envoyé un fichier calc Excel 97, comme je travaille avec Libre Office je l'ai enregistré en ODF.
Quand je l'ouvre, j'ai un message qui me parle de macros et d'aller dans Outils- options- libre office- sécurité. Or, je ne trouve pas ce chemin et je ne sais comment voir le calendrier pour 2019.
Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour,
Mon mari m'a envoyé un fichier calc Excel 97, comme je travaille avec Libre Office je l'ai enregistré en ODF.
Quand je l'ouvre, j'ai un message qui me parle de macros et d'aller dans Outils- options- libre office- sécurité. Or, je ne trouve pas ce chemin et je ne sais comment voir le calendrier pour 2019.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Calendrier open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être