Je n'arrive plus à enregistrer mes documents

marie -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un problème : mon petit garçon a tripatouillé les touches de mon ordi et je pense qu'il a du appuyer sur quelque chose qu'il ne fallait pas. depuis, je n'arrive plus à enregistrer mes documents : une présentation par exemple quand je veux enregistrer il semble au contraire "comprendre" que je veux ouvrir un nouveau document et me dit "fichier introuvable" idem avec un document texte.
pourriez vous m'aider?
par avance merci!

bien cordialement

marie

3 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
le problème existe-il pour d'autres applications ou seulement pour OpenOffice ou Libreoffice ?
0
Marie

Merci de votre intérêt.finalement j ai redémarré l ordi et le problème semble résolu. J ai perdu le travail que j avais fait malheureusement. La prochaine fois j enregistrerai avant!
Encore merci
Mh
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

chercher sauvegarde dans l'aide
Enregistrement des informations de récupération automatique toutes les n minutes
1.Choisissez Outils - Options - Chargement/enregistrement - Général.
2.Cochez la case Enregistrer les informations de récupération automatique toutes les et sélectionnez une fréquence d'enregistrement.
Cette commande permet d'enregistrer les informations nécessaires à la restauration du document actif en cas de plantage. Dans un tel cas, OpenOffice.org tente automatiquement, et dans la mesure du possible, d'enregistrer les informations de récupération automatique de tous les documents ouverts avant le plantage.
0