Les discussions

Police du texte brut dans libre office

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier de texte brut dans Libre Office, il utilise une police imposée de taille 10, trop petite pour moi. A moins de pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Patrice33740

Ajout de colonne

Bonjour. Je voudrais rajouter une colonne dans un document Office Calc, ou figurent déjà plusieurs éléments, tous formatés et fusionnés que ce soit e...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
yclik

Office calc : enlever couleur lien en violet / bleu des liens

Bonjour a tous sur Office Calc les liens sont automatiquement affublés de cette affreuse couleur violet / bleu ; plusieurs réponses sont sur CCM mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Open office gratuit

Bonjour, COMMENT PUIS JE OBTENIR UNE CLEF OPEN OFFICE GRATUIT

26 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
eriiic

Calc - validation de données - liste déroulante avec valeurs variables

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que les cellules de la colonne C de mon tableur indiquent une liste de valeurs qui aillent de 5% en 5%, mais la valeur minimale...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
tontong

Oo me souligne les mots français

Bonjour, Mac 10.15.7 Aujourd'hui, il se met à souligner les mots français, c'était les anglais par ex. J'ai rien touché, c'est le même OO qu'hi...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Fred2002in78

Comment créer et cocher une case dans open office writter

Bonjour, Beaucoup d'explication mais je n'en trouve aucune qui décrit, style pas à pas, la manière de procéder. Il faut toujours avoir à l'esprit qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
trotte-menu

Comment créer et cocher une case dans open office 4 writter

.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
trotte-menu

Libre office ? quand je tape un texte , il s'affiche sur toutes les pages .

Bonjour, LIbre office ? Quand je tape un texte , il s'affiche sur toutes les pages . Je pense même qu'il a effacé les textes présents avant ? Curieu...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
OOoForum

Libreoffice, touche entrée pour aller à la lgine dans une celule impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un tableau avec des nom, prénom, adresse, tel. J y ai ajouté des lignes avec des cellules. Le problème, c'est que quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
richard

Validation de données : valeurs absolues

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que mes cellules N5 à N21 respectent la condition suivante : elles doivent être comprise entre la valeur de N2 et N3 (N2 et N...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
PapyLuc51

Fonction si libre office

Salut j ai un probleme je voudrais sur libre office avoir deux condition en gros une condition cest la collection l autre cest le produit et que ca ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
johnnyplanson

Appliquer un traitement a chaque cellule de la plage de cellule d'une somme

 Résolu

Bonjour, Voici une image des données : J'aimerai calculer de façon automatique la somme suivante avec Libre Office, l'idée étant de l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
regitraz

Insertion image avec libreofficewriter

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à insérer une image avec libreoffice writer depuis que j'ai fait la mise jour de libreoffice (6.2.4.2) Je fonctionne ave...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
anonyme

Problème d'enregistrement d'un document libre office à un document word

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne parviens plus à enregistrer des documents libre office sous word, ils sont immédiatement transformés en dossi...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
OOoForum

Télécharger open office en français sur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel OPEN OFFICE en français, mais une fois installé il est en anglais. Quelqu'un peut me dire comment remédier à ce...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Awdeline

Faire des mots barré avec openoffice

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre je souhaite faire des mots barré dans openoffice mais je ne sais pas comment faire merci d'avance et bonn...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
agenovane

Lecture diaporama impossible

 Résolu

Bonjour à tous Avant je lançais mes PPS avec Libre Office Impress sans problème. Depuis les dernières mises à jour les mêmes diaporamas bloquent s...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jag72

Libre office calc rendre un gros nombre lisible

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il un moyen d'afficher un gros nombre de manière lisible ? Par exemple que 123456789 s'affiche 123 456 789 ? ou 95148 s'affiche 9...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Regitraz

Bug avec openoffice impress

Bonjour, L'utilisation d'Impress avec de gros soucis ... Il y a un gros bug lorsque l'on insert des transitions la mémoire est saturée un max... ...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
DanielMoortebeek

Gros espace blanc

Bonjour, Sur Libre office,un espace blanc est mystérieusement apparu en plein milieu d'un paragraphe,laissant ainsi d'énormes espace entre les mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Autocorrection

 Résolu

Bonjour. j'ai quelques problèmes avec mon logiciel des vagues rouge (celles pour montrer les fautes) s´affichent sous tous les mots, j'aimerais donc...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
trotte-menu

Installer libreoffice sur imac

Bonjour, J’aimerais Word et exel sur mon iMac, si possible gratuit !!! Merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Polochon43

Comment souligner dans open office !

Bonjour, je voudrer savoir comment on fait pour souligner des mots ou des phrase sur open office merci :D !

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jean

Je dois souvent ouvrir mes ;doc et .odt 2 fois

Bonjour, Catalina 10.15.7 Puis-je télécharger qqch ou faire un réglage pour ne plus avoir le problème suivant ? > quand j'ouvre un doc (.doc ou ...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
trotte-menu

Lecture seule autorisée sur writer libre office

 Résolu

Bonjour, Je suis le seul auteur d'un document de texte que je n'ai pas protégé, pourtant maintenant, j'ai ce message "le contenu protégé en écrit...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
letmoi

Tableau de production open office calc

Bonjour à tous! Je fais appelle à vos lumières pour la création d'une base de donnée "interactive" (je ne suis pas certain du terme). Je souhait...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
yclik

Graphique

Bonjour. Je n'arrive pas à créer un graphique, qui comporte 3 dates. A chaque date correspondent 3 chiffres dans 3 colonnes. Le graphique devrait êtr...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Muret1954

Référence dans une formule

 Résolu

Bonjour, j'ai une formule dans une cellule qui fait référence à une autre cellule dans une autre feuille du même document. Le fonctionnement du do...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
pachman

Comment insérer un rond et écrire dedans

Bonjour, Voilà pour des faire part je souhaites faire des ronds (que je découperai par la suite) et écrire mon texte dedans. Le problème est que je...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Lolita

Inverser deux mots dans une même cellule l.o. writer

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à intervertir deux mots dans une même cellule sur LibreOffice WRITER. J'ai trouvé des embryons de piste en lien avec Tableau>C...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
arscy

Etirer une fonction sur ligne et colonne

 Résolu

Bonjour mesdames et messieurs, J'ai une question technique: Je connais l'existence de $ qui permet de verrouiller une cellule dans une formule. e...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Patrice33740

Crash sur evenement avec lancement de macro

Bonjour, J'ai récemment créer une macro qui change la façon de calculer deux cellule, cette macro enregistre donc la nouvelle formule de la cellul...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
eriiic

Réaliser un mixage triple sous libre office calc

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai en entré un mixage de pourcentage, par exemple : 55x + 25y + 20z pour réaliser ce mixage j'ai donc dans Libr...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Téléchargement

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai téléchargé la dernière version d'open office (4.1.8) mais celle-ci sort en anglais alors que sur le site est indiqué ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
mdp

Ma "zone de sélection" est noire

 Résolu

Bonjour, Je traite assez souvent des documents sur LibreOffice Writer et j'ai rencontré un problème : de temps en temps, ma "zone de sélection" devi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
jordane45

Problème de son sur un diaporama

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un diaporama avec des photos. J'ai ajouté une musique d'accompagnement. Ce diaporama fonctionne parfaitement. Lorsq...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Roby12850

Pas possible d'ouvrir un document texte

 Résolu

Bonjour, Ce soir, je n'arrive pas à ouvrir un seul document sous open office 4.1.7 et je n'arrive pas à exécuter 4.1.8 . le message "veuillez quit...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
techa

Application libre ofice ne souvre plus

Bonjour, je m'apelle Lynn j'ai 11 ans libre ofice ne repond plus j'ai appuyer plusieure fois mais il ne souvre pas vous pourais m'aidé ? j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
trotte-menu

Open office 4.1.5

Bonjour, Brusquement, impossible d'acceder à mes fichiers Open Office 4.1.5 (Windows 7). J'ai essayé de redemarrer, sans résultat. Puis impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Kori-Kori

Ligne horizontale libreoffice 6.4

Bonjour, La lignbe horizontale (trois tirets -- dashes -- puis return) ne fonctionne plus et l'insertion d'une ligne horizontale est affreux et pé...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
OOoForum

Comment recuperer et ouvrir des pages texte libreoffice qui se sont mis en bribe

 Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir des documents texte libre-office qui, lors d'un couper, coller, se sont mis en bribes comment faire? merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
gisou37

Caracteres spéciaux

Bonjour, désirant copier une image dans un dossier pen office , je me trouve avec plusieurs pages de signes incohérents . Comment s'en débarrasser ,...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
norooo20

Caractères spéciaux libreoffice 7.0

Bonjour, Je débute avec LibreOffice, et lorsque je ferme et enregistre mon texte dans un format .txt, et que je rouvre le fichier les caractères ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
shmouelhai

Problème installation libre office français

Bonjour, Après avoir lu les nombreuses réponses et essayer de télécharger l'interface de libre office en français, mon Mac me dit que je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Macro avec filtre special

Bonjour, Sur CALC; Je suis à la recherche d'un exemple de macro utilisant le filtre spécial. celle ci devant s'exécuter suite à la saisie...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
OOoForum

Extraire les nombres entre parenthèses

Bonjour, je cherche une formule pour extraire les chiffres entre parenthèses () dans une cellule contenant du texte compris entre deux // J’ai une ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
trotte-menu

Nombres negatifs qui ne sont pas en rouge pourquoi

 Résolu

bonjour à toutes et à tous mon système est windows 7 et pour la bureautique je travaille avec la feuille de calcul avec Open office. J'ai une feui...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
trotte-menu

Courrier publipostage et configuration courrier email

Bonjour, J'ai open office version 4.1.7, mais peu importe la version, et aussi peu importe la version de mon windows. Chez moi, open office a tou...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
yclik

Ficher open office devenu word

Bonjour, Ce matin je viens de me rendre compte que tout mes cours pris sur open office était devenu des documents Word. Je ne peu plus les modif...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
trotte-menu
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 9 410