Les discussions

Affichage du texte avant que je ne clique pour qu'il s'affiche

Bonjour, Je dois faire un exposé sur Ellis Island, j'ai donc voulu mettre des effets sur mes textes. Seulement le texte est déjà affiché avant mêm...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
trotte-menu

Libre office sur ipad

Bonjour, Je possède un Ipad pro , et j’aimerais avoir Libre Office , mais je n’y arrive pas , je suis allez sur le site mais impossible d’ouvrir l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
trotte-menu

Document en pièce jointe dans un mail

bonjour à tous, mes documents *.odt sont impossible à ouvrir. est-ce que libre office est mal installé?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
victor08

Sauvegarde en odf ou en odt

bonjour, j'ai sauvegardé récemment des textes et c'est en .ODF. Ce type de sauvegarde en ODF n'est pas pris en considération par la poste pour des en...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
trotte-menu

Libreoffice déplacer une cellule en fonction d'un chiffre.

Résolu

Bonjour, je cherche une fonction pour adresser le contenu d'une cellule à une adresse d'une autre cellule en fonction d'un N°. Exemple : A1="Bonjo...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Dranac

Comment configurer libre office (big sur) pour ouvrir tous les fichiers doc ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! On peut ouvir les doc dans Big Sur un par un avec la le menu contextuel "Ouvrir avec" mais ça ne concerne que...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
iBenny

Espaces fantômes libre office writer

Bonjour, je suis étudiant et j'ai un devoir à rendre (et plusieurs à l'avenir), je travail sur Libre office Writer et une chose me gène beaucoup et je...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
yclik

The program cannot be starded

Bonjour , Je ne sais pas si mon précèdent est parti alors je le reformule ici. Voilà mon problème j'ai un message qui dit ceci : The program cannot...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
yclik

Problème tiret du six remplacé par un signe bizarre sur writer

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à régler un soucis. J'ai changé d'ordinateur en passant d'un laptop pour une tour. Bref je suis tombé sur un mec...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
trotte-menu

Works

Bonjour, works ne fonctionne plus sur windows 10

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
eugene-92

Fichiers illisible

Bonjour a tous j ouvre mes fichiers avec open office et certains fichier anciens ne sont plus lisible exemple gÆ#'DÒîÏeíÿ#ÇF¡x# et cela sur...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
OOoForum

Lier un objet avec calc et le conserver après sauvegarde

Bonjour, Avec le tableur CALC j'ai inséré un objet fichier Word dans une cellule avec l'option : Insertion/Objet/Objet OLE puis Créer à partir d'u...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
OOoForum

Calc libreoffice --> comment recadrer?

Résolu

Bonjour/bonsoir la communauté! Je me pose une question technique concernant LibreOffice calc : est-il possible de faire "glisser" le contenu de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
arscy

Open office en noir

Bonjour à tous, Comme le titre de ce sujet laisse le suggérer je cherche le moyen de mettre un fond sombre aux pages de traitement de texte sur Ope...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Mattz

Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 2,56

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier : Erreur de lecture. Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 2,56498...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
trotte-menu

Libreoffice calcule de somme intermédiaire.

Bonjour, j'ai une colonne avec des 1 et des 0, je souhaite avoir les sommes intermédiaires affichées chaque fois que j'ai un 1 . Je ne sais pas si j...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Dranac

Probleme macro libreoffice calc

Bonjour, J'ai crée un fichier client sur Calc où sur mon premier onglet j'ai toutes les infos d'un client que je sélectionne au préalable (par di...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
dachiasse

Open office s'arrête brutalement

Bonjour, je travaille avec open office et depuis quelques jours, il s'arrête sans arrêt, avec un message d'erreur. Comment puis-je y remédier. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
trotte-menu

Retrouver un fichier dans libre office

Bonjour, Comment visionner tous les fichiers ODT sur PC ? Car j'ai le même problème : je vois la première page de mon fichier dans les fichier...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
trotte-menu

Tablette android 8.01 libreoffice

Bonjour, Je possède une tablette travaillant sous Android 8.01 sur laquelle j'aimerais charger libre office, Je n'y arrive pas ! Aucune des opti...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
bobby

Image de fond en transparence sur libre office

Bonjour, Je ne sais pas faire... j'ai besoin de mettre une image, ou taper le texte pas de problème, en fond de page... avec Libre Office. Pouv...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

"erreur de lecture" libre office

Résolu

Bonjour Je suis en train de faire mon rapport de stage et j'ai intégrer une image dedans mais je viens de l'ouvrir et il y écrit dans le cadre "Err...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
DZMAN77

Repérage de lignes dans writer

Bonjour, Y'a t'il une astuce pour repérer la ligne que l'on est en train de lire, modifier etc...Comme pour les gestionnaires de textes ? (surlign...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
OOoForum

Les numéros de pages de ne suivent pas

Bonjour, je réalise mon mémoire et lorsque je fais la manip' pour insérer les numéros de page, il se trouve qu"au final elles ne suivent pas...j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
yclik

Angle

Bonjour, je n'arrive pas à faire le chapeau de l'angle sur le B sur LibreOffice 7.1 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Pierr10

Amplitude d'une ligne dans un graphique

Résolu

Bonjour, messieurs dames j'ai un graphique avec 2 valeurs l'un represente visuellement une forte amplitude l'autre une amplitude que je souhaiterai...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
regul

Reproduire un texte avec ocr

Bonjour, chers amis. Aidez moi s'il vous plait. Je suppose pour vous c'est banal mais moi je suis et je reste ignorant cc. toute électronique. J'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
jee pee

Calendrie : fevrier avec cellule fusionnée

Résolu

Bonjour, Et sur le mois de février il y a un affichage de la colonne du 30/02 sachant que c'est des colonnes fusionnée Merci pour votre aide Ci...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Libre office et mis a jour plus souvent que open

Résolu

Bonjour, pour conseiller entre libre office et open d'après mon voisin qui et modérateur cher comment ca marche mais pas dans ce rubrique libre...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
monchienaups250

Impossible d'ouvrir libreoffice a cause de soffice.exe

Bonjour, Depuis quelques temps impossible d'ouvrir Libreoffice. Il me renvoie le message : Recherche soffice.exe J'ai voulu le supprimer pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
georges97

Carctères raccourcis claviers windows 10

Bonjour, , n'est pas ce dont j'ai besoin. Je cherche à avoir des alphabets chinois- japonais- indien- coréen, pour des sites qui sont accetp...

OOoForum

Remplacer le texte d'une colonne

bonsoir. je met a jour mon listing de produit sur libre office en format csv je rencontre une difficulté + ennuyeuse qu'autre chose.. en fonc...

OOoForum

Saisie automatique formulaire / libreoffice bas

Bonjour, J'ai créé une table avec la base de données de tous mes clients. J'ai également crée un formulaire pour enregistrer les coordonnées de no...

OOoForum

Pb ouverture libreoffice 6.4

Bonjour, Je rencontre un problème d'ouverture de LibreOffice 6.4 (version anglaise) sous Mac. Lorsque je lance l'appli, j'ai le message suivant : "S...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Bernie35_76

Récupérer un dossier

Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir un dossier dans l'état ou je l'ai enregistré. J'ai fais un tableau dans lequel j'ai inscrit des donnés chiffrés,...

bertal1

Open office image arriere plan

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre sous open office une image en arriere plan pour pouvoir ecrire du texte par dessus comment faire ? cordialement, NicoF...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
lecon

Copier coller rapide

Bonjour, J'ai des fiches de révisions à faire et pour cela je surligne en jaune sur un document pdf le texte qui m'intéresse et je le copie/colle s...

georges97

Calcul sur calc

Bonjour, Je cherche à calculer la somme de cellules vide, si celle avoisinante est pleine. Sur mon exemple, Je souhaite additionne les cellules vi...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
angeleylou

Rédiger une conditionnalité pour un calcul

Résolu

Bonjour, J'utilise la formule =SI(E7="COL";G7/F7;G7) dans une table excell Comment rédiger cette formule de calcul dans libreoffice ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
gilles

Supprimer cadrillage feuille

Résolu

Windows 10 / OpenOffice Calc 4 Bonjour, Comment supprimer le cadrillage d'une feuille ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Zidehufo

Saut de page

Résolu

Bonjour, J'utilise Open Office 4.1.2. Je voudrais bien effectuer des sauts de pages dans Calc surtout pour imprimer. Mais je n'ai rien trouvé dans l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Zidehufo

[open office] problème avec images

Bjr ou Bsr, Je viens de migrer sous Open Office, et je n'arrive pas à afficher des images, il y a l'emplacement avec le nom de la photo mais pas de p...

27 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Titi

Open office plante

Bonjour, Tous mes fichiers textes se sont dérangés et sont soulignés en rouge, alors que mon texte est en français et que j'ai opté pour la langue f...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
ARENA-DUMAS

Fonction amorlinc

Résolu

Bonjour, J'utilise EXCEL pour faire ma comptabilité. J'ai fait basculer mon programme sur Libre Office Calc. Tout et exact sauf la fonction amorlin...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Ouvrir plusieurs fichiers .odt dans une seule opération

Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir plusieurs fichiers .odt en une seule opération puis les refermer après mon travail également dans une seul opérat...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
eriiic

Renvoi automatique des fichiers open vers une fenêtre office et lecture seule

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur il y a quelques jours. Bien qu'ayant une clé d'installation du pack Office 2007 qui me convenait très bien, il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Martien

Numérotation de demi-page (sur libre office)

Bonjour, quelques petites questions sur la numérotation de demi-pages sur Libre Office (version 7.1.0) : Mise en situation J'ai un format pour mes...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Constant

J'ai un doc en pdf que j'aimerai imprimer est ce possible ?

Résolu

bonjour à toutes et tous j'ai reçu un document de qq pages en PDF que j'aurai voulu imprimer ! je suis sous windows 7 et je ne sais pas comment...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Lili34350

Appeler une feuille en fonction de la valeur d'une cellule

Bonjour, Je souhaiterais faire la manipulation suivante : Si sur ma feuille toto j'écris en B1 : papi je souhaite ouvrir la case A3 de papi Si j...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
yclik

Quel logiciel choisir

Résolu

Bonjour à vous tous, Ayant eu un énorme problème Windows, je fus obligée de réinitialiser mon pc portable Lenovo à "départ usine". Du coup, beaucou...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MaGil4452
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 9 507