Les discussions

jacques16000 LibreOffice / OpenOffice

Probleme mms

Bonjour .avant les mms je les ouvrais avec open office, et là depuis que j'ai acheté un nouveau pc acer pas moyen de les ouvrir... Je ne comprend vra...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Pierr10
Alberto LibreOffice / OpenOffice

Mes dossiers ont disparus

Bonjour, Bonjour je ne sais pas comment mais tous me dossiers on disparu de portefeuille et il y avait là mon dernière reman presque fini aidez-mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Raymond PENTIER
Robertcamp LibreOffice / OpenOffice

Fonction si avec plusieurs valeur test

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une fonction mais je n'y arrive pas. Je souhaiterai incrémenté le nombre d'objet vendu en fonction de la référenc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Robertcamp
blocked LibreOffice / OpenOffice

Sauter une case dans writer ?

Bonjour, j'ai copié collé une série de phrases dans une case d'un tableau sur writer. J'aimerais distribuer ces phrases chacune dans une ligne pro...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
yclik
alexis4489 LibreOffice / OpenOffice

Liste déroulante + idées

Résolu

Bonjour , oui mon titre est pas très vendeur car j'ai une idée de ce que je souhaite mais sans très bien savoir comment l'exprimer . alors voila j'...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Le Pingou
sam2005 LibreOffice / OpenOffice

Création macro

Bonjour, j'utilise libre offfice pour créer un suivi de traitement de patient et j'ai des paragraphes à remplir à chaque consultation. Pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
OOoForum
mimi LibreOffice / OpenOffice

Accès impossible à libre office

Bonjour, J'avais l'habitude d'utiliser Libre office et depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir l'application. J'ai essayé de désinstaller l'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
yclik
NomadoMonado LibreOffice / OpenOffice

Problème insertion image.png

Bonjour, Je planche actuellement sur un flyer avec LibreOffice Writer; mon soucis c'est que lorsque j'insère mon fichier .png, il se fond bien d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
PapyLuc51
Capitaine LibreOffice / OpenOffice

Mise en page d'un livre

Bonjour, J'ai LO 6.2.3.2. J'ai suivi les tutos des versions précédentes et je ne parviens pas à faire la numérotation des pages. La numérotation doi...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
trotte-menu
SamyLeduc LibreOffice / OpenOffice

Je peux plus enregistrer en .xlsx

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus enregistrer mes fichiers en .xlsx ( sur Libreoffice ). Je peux le ouvrir, les modifier, mais plus les enre...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
yclik
mash LibreOffice / OpenOffice

Pas de texte à l'impression

Bonjour, Bonjour, j'ai réalisé un tableau sur Open Office Cal, à l'impression soit la page est blanche, soit j'ai la trame du tableau mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
trotte-menu
ryteo LibreOffice / OpenOffice

Numéro de page different

Bonjour, J'aimerai avoir dans mon document libreOffice 2 styles de numérotation des pages différent : pour le corps de texte avec chiffres arabe...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
yclik
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Couleur texte

Résolu

Bonjour Je suis sur Libre Office Quand je tape mon texte les lettres sont "jaune" Que puis je faire ! '''toutes les explications que j'ai trouvées...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Jeano14
aline3522 LibreOffice / OpenOffice

Supprimer définitivement document

Bonjour, je me permets de revenir vers votre site afin de savoir comment supprimer définitivement un document personnel dans libre office writer et op...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97
chxrv LibreOffice / OpenOffice

Bug ajustement colonnes calc

Bonjour, J'ai un problème d'affichage lorsque je redimensionne une colonne ou une ligne dans un fichier Calc. Ça vient de mac os ou de Calc ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
chxrv
gmmel LibreOffice / OpenOffice

Format odt de mon cv

Résolu

Bonjour, je suis sur un autre ordi avec mon cv enregistré sous odt pour un fichier fait sous open office, sur cet ordi il n'y a pas open office commen...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
gmmel
vmyn LibreOffice / OpenOffice

Libre office si

Bonjour Dans la cellule A1 j'ai la date de naissance Dans la cellule B1 J'ai l'âge avec la formule suivante : =DATEDIF(a1;AUJOURDHUI();"y")&" , "&D...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Mike-31
Phenix1970 LibreOffice / OpenOffice

Formatage conditionnel sur calc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai appliquer un formatage conditionnel couleur en fonction d'une indication donnée. Par exemple, une étude de dossier d'une d...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Phenix1970
Geco13 LibreOffice / OpenOffice

Les tableaux

Bonjour, lorsque j’insere un tableau avec libre office 7.0, je le vois sur l’écran, par contre il ne s’imprime pas Il ne se voit pas non plus dans ap...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Raymond PENTIER
kris22170 LibreOffice / OpenOffice

Calcul nombre de jours dans le mois

Résolu

Bonjour, je cherche comment calculer le nombre de jours dans un mois, je sais que c'est une question idiote mais un calculateur c'est fait pour calcul...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
kris22170
Phenix1970 LibreOffice / OpenOffice

Pied de page et numéro de page

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide quant au pied de page et numérotation de page d'un document libre office. Pour nos besoins, une trame de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Phenix1970
letmoi LibreOffice / OpenOffice

Récupération texte d'un pps

Résolu

Bonsoir, J'ai un document PPS que j'ouvre avec libreoffice. Comment faire pour juste récupérer le contenu texte des diapositives. Merci. -- ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
letmoi
Mongan LibreOffice / OpenOffice

Enregistrement .docx en .odt et ect

Résolu

Bonjour. J’aimerais savoir pourquoi a chaque fois que je crée un fichier en .docx un menu apparait et me demande de la convertir en .odt a l'enregis...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Mongan
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 9 643