Les discussions
Diapo open office
Bonjour, Moi j'aimerais savoir comment on peut faire un diapo sur Open office 3.2 ( tout en mettant des images, du son ... ) Pourriez vous m'ai...
Problème installation open office
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable avec windows 7 et il m'était impossible de télécharger open office (quelque soit la version ). J'ai...
Open office 3.2 writer
RésoluBonjour à Tous, Juste une petite précision SVP. je désire encadrer juste du "TEXTE" comme un Titre en haut de page par exemple. lorsque je suis dan...
Installation open office
Bonjour, j'essai de télécharger open office fr version 3.2.1 avec java inclu pour windows seven mais lors de la décompression, ça me dit qu'une versio...
Export fichier d'autocorrection d'openoffice
RésoluBonsoir à tous, Je possède deux ordinateurs, tous deux équipés d'OpenOffice. Utilisant l'un au travail et l'autre à la maison, l'Autocorrection de ...
Compatibilité microsoft office et open office
Bonjour, peut-on télécharger open office sur un ordinateur avec microsoft office 2007? J'en ai absolument besoin pour mon travail et j'ai peur de ...
Changer le fond d'une diapo sur open office
bonjour, j'ai telechargé une présentation de mes cours power point qui s'est ouvert sur open office. ( ce que je veux dire: sur le site il y a ecri...
Openofice.org
Bonjour, Sur open office, la correction automatique est enclenchée mais elle ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Configuration: Windows Vist...
Fonctions accolees openoffice calc... galere
Bonjour, Merci de m'aider SVP, je rame depuis 8 jours, j'abandonne.... Voila la question : j'ai un tableau de réf. de plantes : colonne D : ...
A l'aide avec open office!!!!!
Bonjour, j'utilise open office et je voudrais savoir comment insérer un tableau que j'ai fait sur le tableur au format paysage dans un document t...
Problèmes insertion texte .txt open office
Bonjour, Bonjour à tous, J'essaie d'insérer un fichier .txt sous open office mais les lettres accentués sont remplacées et ça donne ça: ...
Open office
Bonjour, voila hier j'ai enresgistré un texte que j'avais écris sur open office mais aujourd'hui impossible de le réouvrir ainsi que les autres fichie...
Numérotation open office 3.0 pb sur les .
RésoluBonjour, J'ai fait uen numérotation automatique à partir de style sur open office. rien d'extraordinaire 1. 1.1. 1.2. 1.2.1 1.2.2. 2. ...
Open office
Bonjour, J'aimerai pouvoir réaliser un diagramme circulaire sur open office à partir des données d'un tableau. Comment faire ? Merci d'avance. ...
Installation open office
Bonjour, Je suis bien embêtéé, je viens d'installer Open office sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à retrouver le dossier pour le décompresser...
Je veux mettre sur pause l'ordi avec openoffi
RésoluBonjour, En effet, je me demande si ça ne peut pas faire bugger cet excellent logiciel très original. Comme de laisser Word ouvert en même temp...
Aller à la ligne : open office
RésoluBonjour, bon je vais passer pour un idiot, mais j'ai un soucie dans Open Office pour aller à la ligne. Oui vous allez me dire "appuie sur entrée", c...
Long trait avec open office
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir faire un souligné qui fait presque toute la longueur de la page avec open office. Bien sur je cherche une option déjà...
Openoffice 3 : ajout de cliparts dans gallery
RésoluBonjour, J'ai récupéré 5000 cliparts à cette adresse : http://zonelibre.grics.qc.ca/spip.php?article95 Comment les importer facilement dans OO...
Problème de format cellule openoffice calc
Bonjour, j'ai problème de format sur open office. Je renvoie la valeur de 2500 a ma cellule et je veux qu'elle affiche 2500 kWh. Donc je définis m...
Recherchev sous calc (openoffice)
RésoluBonjour, j'essayer de faire une recherche V suivante: =RECHERCHEV(I9;feuille2.A1:A40;5;0) I9 étant la valeur rechercher dans la colonne A de 1à ...
Traitement sur des date (openoffice)calc
RésoluBonjour, j'ai une feuille calc (openoffice) a faire, et dans celle-ci je doit récupérer deux dates. Date1 et Date2 et récupérer l'année-1 de la Dat...
Openoffice bouton radio
Bonjour , j'ai un problème pour la mise en place de boutons radio. Dans les tutoriels ils utilisent le bouton zones de groupes et l'assistant élément ...
Lecture seule open office
Bonjour, Je ne possede plus excel sur mon ordinateur et pour des raisons financiere je ne l'ai pas racheté..on m'a envoyé par email un fichier de ca...
Avis aux pro d'openoffice impress
Bonjour, Je deviens folle avec Impress: J'essaye de sonoriser l'ensemble d'une présentation sans qu'il ne se remette à zéro à chaque diapo...et je n'...
Musique sur diapo openoffice
Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait J'ai fait un diaporama avec openoffice impression et je voudrais y intégrer une chanson j'ai tran...
Open office draw
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger open office draw. Pouvais-vous m'aidez s.v.p. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Open office a protégé un de mes document
Bonjour, J'utilise Open Office et il se trouve que il a protégé un de mes documents. Le problème n'est pas le mot de passe, je le connais. Mais c'es...
Envoi de mail à partir du tableur open office
Bonjour, j'ai créé un tableur sur open office dans lequel apparaissent des adresses mails, je voudrais faire des envois groupés à ces personnes d...
Openoffice
RésoluBonjour, A la suite d'un problème de disque dur, quand j'ai réinstallé mon traitement de texte openoffice, je suis tombé sur une version écrite en...
Correction auto open office
Bonjour, j'ai désactivé non-intentionnellement le correcteur auto de OPEN OFFICE Writer et je n'arrive plus a l'activer. Quelqu'un peut m'aider ? ...
Openoffice
Bonjour, Je recherche un site pour pouvoir télécharger open office 1997, si vous l'avez ce serais super ;) merci d'avance Configuration: W...
Ouverture de mes doc open office
Bonjour, Je n'arrive pas tjrs à ouvrir mes documents open office enregistrés sous word. A quoi est-ce du et comment faire ? Un grand merci d'avanc...
Problème installation openoffice 3.2.1
Bonjour, J'ai téléchargé OpenOffice 3.2.1 et lors de l'installation ( après la décompression ) j'ai un message d'erreur disant : "Erreur 1304. Er...
Changer couleur police openoffice 3
Bonjour, j'ai le logiciel openoffice 3 et dans le traitement de texte, je n'arrive pas à changer la couleur de police. j'ai mis le titre de mon doc...
Ms office + open office = compatibles ?
RésoluBonjour, J'ai une version pack MS Office "réduite" avec uniquement Word, Excel et Outlook. Je vais avoir besoin d'une BDD pour gérer un fichier cl...
Arrière plan openoffice présentation
Bonjour, Ayant dernièrement achevé ma version d'essai de Power Point, j'ai téléchargé un pack Open Office comprenant plus ou moins un équivalent de ...
Probleme avec open office
Bonjour, J'ai fait formater mon ordinateur et j'avai des documents créer a partir d'open office. le probleme c'est qu'en rallumant l'ordi je n'av...
Open office draw
Bonjour, j'ai fis un diaporama sur Open Office Draw, que je dois présenter , mais je voudrais faire apparaitre des lignes des diapo en cliquant sur l...
Openoffice et lecture seule...
Bonjour à toutes et à tous, Ayant rencontré des gros soucis avec Microsoft "Word", j'ai supprimé ce logiciel, afin de le remplacer par OpenOffice. D...
Help : souci sur open office
Bonjour, je souhaiterai tracer un trait au milieu de ma page (en format paysage) mais je ne sais pas comment trouver le milieu exact. Pouvez-v...
Installation open office ?
Bonjour, une erreur "erreur 1935" s'affiche lorsque j' installe OpenOffice, ce qui fait échouer l'opération. Que signifie ce problème et comment le ré...
Un document fait planter open office 3
Bonjour, J'utilise Open Office 3.0 et depuis ce soir rien ne va plus. (après environ 1 mois d'utilisation sans problèmes sur cet ordinateur). Un fi...
Fichier pub ouvrir avec open office
Bonjour, J"ai un fichier PUB à ouvrir mais malheureusement il me demande de sélectionner un filtre mais je ne sais pas lequel choisir la liste ...
Paramétrer police (openoffice writer)
RésoluBonsoir, je dois réaliser un tableau (planning) pour une petite société de transports et j'ai 2 questions: - comment paramétrer (dans les op...
Openoffice.org 2.0 writer
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment faire pour augmenter la règle car dans le cas présent elle va jusqu'à 16 cm et logiquement une page faisant 21 x 2...
Open office & affichage cellules dans forme
Bonjour, open office calc peut on comme sur Excel de MS afficher le contenu de cellules dans une forme ou forme automatique ,? Merci d'avance de...
Open office 2010
Bonjour, j'ai téléchargé la version anglaise d'OPEN OFFICE 2010 . existe-t-il une version française? Merci
Open office
Bonjour, Je trouver faire une plaquette (brochure) avec open office. Mais je ne sais pas ou aller texte?presentation?dessin?.... Merci de votre a...
Open office me nargue
Bonjour, que signifie ce-ci, après une mise à jour il me demande de choisir le langage ayant peur de perdre mes données je vous pris donc de m'aider à...