Les discussions

Diapo open office

Bonjour, Moi j'aimerais savoir comment on peut faire un diapo sur Open office 3.2 ( tout en mettant des images, du son ... ) Pourriez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Jareed

Problème installation open office

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable avec windows 7 et il m'était impossible de télécharger open office (quelque soit la version ). J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
bathiany22220

Open office 3.2 writer

Résolu

Bonjour à Tous, Juste une petite précision SVP. je désire encadrer juste du "TEXTE" comme un Titre en haut de page par exemple. lorsque je suis dan...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Papy38

Installation open office

Bonjour, j'essai de télécharger open office fr version 3.2.1 avec java inclu pour windows seven mais lors de la décompression, ça me dit qu'une versio...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
tintinver

Export fichier d'autocorrection d'openoffice

Résolu

Bonsoir à tous, Je possède deux ordinateurs, tous deux équipés d'OpenOffice. Utilisant l'un au travail et l'autre à la maison, l'Autocorrection de ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
JN2008

Compatibilité microsoft office et open office

Bonjour, peut-on télécharger open office sur un ordinateur avec microsoft office 2007? J'en ai absolument besoin pour mon travail et j'ai peur de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
jean-pierreL

Changer le fond d'une diapo sur open office

bonjour, j'ai telechargé une présentation de mes cours power point qui s'est ouvert sur open office. ( ce que je veux dire: sur le site il y a ecri...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
transat

Openofice.org

Bonjour, Sur open office, la correction automatique est enclenchée mais elle ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Configuration: Windows Vist...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
bapt08380

Fonctions accolees openoffice calc... galere

Bonjour, Merci de m'aider SVP, je rame depuis 8 jours, j'abandonne.... Voila la question : j'ai un tableau de réf. de plantes : colonne D : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
UsulArrakis

A l'aide avec open office!!!!!

Bonjour, j'utilise open office et je voudrais savoir comment insérer un tableau que j'ai fait sur le tableur au format paysage dans un document t...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Problèmes insertion texte .txt open office

Bonjour, Bonjour à tous, J'essaie d'insérer un fichier .txt sous open office mais les lettres accentués sont remplacées et ça donne ça: ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
ghosta

Open office

Bonjour, voila hier j'ai enresgistré un texte que j'avais écris sur open office mais aujourd'hui impossible de le réouvrir ainsi que les autres fichie...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
croumble

Numérotation open office 3.0 pb sur les .

Résolu

Bonjour, J'ai fait uen numérotation automatique à partir de style sur open office. rien d'extraordinaire 1. 1.1. 1.2. 1.2.1 1.2.2. 2. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
ml

Open office

Bonjour, J'aimerai pouvoir réaliser un diagramme circulaire sur open office à partir des données d'un tableau. Comment faire ? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Judex

Installation open office

Bonjour, Je suis bien embêtéé, je viens d'installer Open office sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à retrouver le dossier pour le décompresser...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Papy38

Je veux mettre sur pause l'ordi avec openoffi

Résolu

Bonjour, En effet, je me demande si ça ne peut pas faire bugger cet excellent logiciel très original. Comme de laisser Word ouvert en même temp...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
transat

Aller à la ligne : open office

Résolu

Bonjour, bon je vais passer pour un idiot, mais j'ai un soucie dans Open Office pour aller à la ligne. Oui vous allez me dire "appuie sur entrée", c...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Gord21

Long trait avec open office

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire un souligné qui fait presque toute la longueur de la page avec open office. Bien sur je cherche une option déjà...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
pépé35530

Openoffice 3 : ajout de cliparts dans gallery

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré 5000 cliparts à cette adresse : http://zonelibre.grics.qc.ca/spip.php?article95 Comment les importer facilement dans OO...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
UsulArrakis

Problème de format cellule openoffice calc

Bonjour, j'ai problème de format sur open office. Je renvoie la valeur de 2500 a ma cellule et je veux qu'elle affiche 2500 kWh. Donc je définis m...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Papy38

Recherchev sous calc (openoffice)

Résolu

Bonjour, j'essayer de faire une recherche V suivante: =RECHERCHEV(I9;feuille2.A1:A40;5;0) I9 étant la valeur rechercher dans la colonne A de 1à ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Pouloupe

Traitement sur des date (openoffice)calc

Résolu

Bonjour, j'ai une feuille calc (openoffice) a faire, et dans celle-ci je doit récupérer deux dates. Date1 et Date2 et récupérer l'année-1 de la Dat...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Pouloupe

Openoffice bouton radio

Bonjour , j'ai un problème pour la mise en place de boutons radio. Dans les tutoriels ils utilisent le bouton zones de groupes et l'assistant élément ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Pouloupe

Lecture seule open office

Bonjour, Je ne possede plus excel sur mon ordinateur et pour des raisons financiere je ne l'ai pas racheté..on m'a envoyé par email un fichier de ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
MaxGix

Avis aux pro d'openoffice impress

Bonjour, Je deviens folle avec Impress: J'essaye de sonoriser l'ensemble d'une présentation sans qu'il ne se remette à zéro à chaque diapo...et je n'...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
mimi

Musique sur diapo openoffice

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait J'ai fait un diaporama avec openoffice impression et je voudrais y intégrer une chanson j'ai tran...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
mimi20

Open office draw

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger open office draw. Pouvais-vous m'aidez s.v.p. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
transat

Open office a protégé un de mes document

Bonjour, J'utilise Open Office et il se trouve que il a protégé un de mes documents. Le problème n'est pas le mot de passe, je le connais. Mais c'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
transat

Envoi de mail à partir du tableur open office

Bonjour, j'ai créé un tableur sur open office dans lequel apparaissent des adresses mails, je voudrais faire des envois groupés à ces personnes d...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
luba

Openoffice

Résolu

Bonjour, A la suite d'un problème de disque dur, quand j'ai réinstallé mon traitement de texte openoffice, je suis tombé sur une version écrite en...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Azur13

Correction auto open office

Bonjour, j'ai désactivé non-intentionnellement le correcteur auto de OPEN OFFICE Writer et je n'arrive plus a l'activer. Quelqu'un peut m'aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
transat

Openoffice

Bonjour, Je recherche un site pour pouvoir télécharger open office 1997, si vous l'avez ce serais super ;) merci d'avance Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
mallou-x

Ouverture de mes doc open office

Bonjour, Je n'arrive pas tjrs à ouvrir mes documents open office enregistrés sous word. A quoi est-ce du et comment faire ? Un grand merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Sylvie

Problème installation openoffice 3.2.1

Bonjour, J'ai téléchargé OpenOffice 3.2.1 et lors de l'installation ( après la décompression ) j'ai un message d'erreur disant : "Erreur 1304. Er...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Help-Virus

Changer couleur police openoffice 3

Bonjour, j'ai le logiciel openoffice 3 et dans le traitement de texte, je n'arrive pas à changer la couleur de police. j'ai mis le titre de mon doc...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Papy38

Ms office + open office = compatibles ?

Résolu

Bonjour, J'ai une version pack MS Office "réduite" avec uniquement Word, Excel et Outlook. Je vais avoir besoin d'une BDD pour gérer un fichier cl...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Nicka

Arrière plan openoffice présentation

Bonjour, Ayant dernièrement achevé ma version d'essai de Power Point, j'ai téléchargé un pack Open Office comprenant plus ou moins un équivalent de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
OOoForum

Probleme avec open office

Bonjour, J'ai fait formater mon ordinateur et j'avai des documents créer a partir d'open office. le probleme c'est qu'en rallumant l'ordi je n'av...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
OOoForum

Open office draw

Bonjour, j'ai fis un diaporama sur Open Office Draw, que je dois présenter , mais je voudrais faire apparaitre des lignes des diapo en cliquant sur l...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
d

Openoffice et lecture seule...

Bonjour à toutes et à tous, Ayant rencontré des gros soucis avec Microsoft "Word", j'ai supprimé ce logiciel, afin de le remplacer par OpenOffice. D...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
turf

Help : souci sur open office

Bonjour, je souhaiterai tracer un trait au milieu de ma page (en format paysage) mais je ne sais pas comment trouver le milieu exact. Pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
transat

Installation open office ?

Bonjour, une erreur "erreur 1935" s'affiche lorsque j' installe OpenOffice, ce qui fait échouer l'opération. Que signifie ce problème et comment le ré...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Hip

Un document fait planter open office 3

Bonjour, J'utilise Open Office 3.0 et depuis ce soir rien ne va plus. (après environ 1 mois d'utilisation sans problèmes sur cet ordinateur). Un fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
OOoForum

Fichier pub ouvrir avec open office

Bonjour, J"ai un fichier PUB à ouvrir mais malheureusement il me demande de sélectionner un filtre mais je ne sais pas lequel choisir la liste ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
alex

Paramétrer police (openoffice writer)

Résolu

Bonsoir, je dois réaliser un tableau (planning) pour une petite société de transports et j'ai 2 questions: - comment paramétrer (dans les op...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
rocco1971

Openoffice.org 2.0 writer

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour augmenter la règle car dans le cas présent elle va jusqu'à 16 cm et logiquement une page faisant 21 x 2...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
transat

Open office & affichage cellules dans forme

Bonjour, open office calc peut on comme sur Excel de MS afficher le contenu de cellules dans une forme ou forme automatique ,? Merci d'avance de...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Open office 2010

Bonjour, j'ai téléchargé la version anglaise d'OPEN OFFICE 2010 . existe-t-il une version française? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Papy38

Open office

Bonjour, Je trouver faire une plaquette (brochure) avec open office. Mais je ne sais pas ou aller texte?presentation?dessin?.... Merci de votre a...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
ange28500

Open office me nargue

Bonjour, que signifie ce-ci, après une mise à jour il me demande de choisir le langage ayant peur de perdre mes données je vous pris donc de m'aider à...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
UsulArrakis
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 9 481