Les discussions

maxim' LibreOffice / OpenOffice

Open office - mise en page

Bonjour, Voilà, j'ai du faire une fausse manip', et j'ai cliquer dans la barre " affichage " sur "mise en page Web", et ce style ne me plaisais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
djedefhor
xxsurf LibreOffice / OpenOffice

Oppen office présentation

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai fait un travail que je suis censer rendre demain sur Oppen Office présentation , mais au moment d'imprimer ma fe...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
!! vulcan
emilie3340 LibreOffice / OpenOffice

Colorer une case avec open office

Bonjour, voila j'aurais besoin d'aide pour un travail sur open office. voila le fichier : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijWJQRU...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
djedefhor
electrox21 LibreOffice / OpenOffice

Imprimer avec open office

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment imprimer avec open office quand on n'a par exemple 13 page imprimer juste les page 1,3,5,7,9,11,13 je n'y arr...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
electrox21
panri78 LibreOffice / OpenOffice

Problémes avec openoffice !!

Slt, alors, j'ai un gros problème avec OpenOffice, chaque fois que je l'ouvre, un gros point d'interrogation apparait sur un fond gris , et en bas i...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Lesplusbeauxdictons
-Tyrael- LibreOffice / OpenOffice

Open office - les fonctions dans basic

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen de pouvoir utiliser les fonctions de la feuilles calc dans ma macro en basic. Exemple : Dans l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
-Tyrael-
vendredi13-dup LibreOffice / OpenOffice

Sommaire automatique oppen office 3.1

Bonsoir. J'ai un petit problème avec Open Office version 3.1. Et je suis pas le seul : toute ma promo de socio est totalement bloqué. Voilà mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
OOoForum
FaB3810 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice calc probleme heure

Résolu

Bonjour, Ca fait un petit moment que j'ai ce probleme et que je n'arrive pas à le resoudre malgré mes nombreuses recherches sur divers forum.. J...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
La nounou
OpenOfficeQuestions LibreOffice / OpenOffice

Open office fond écran questions

Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger Open Office et j'ai quelques questions: Quand je veux mettre un fond écran, ca me met pas dans totalement tout le d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
OpenOfficeQuestions
Chuck LibreOffice / OpenOffice

Creer classement sous open office

Résolu

Bonjour, Voila j'organise une petite competition sur un jeu de voiture, et j'utilise Openoffice pour additionner les temps des joueurs. cependant le...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Chuck
Spare LibreOffice / OpenOffice

Open office, espace entre colonnes

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre de l'espace entre les deux colonnes de mon texte sous open office... Mais pas moyen de trouver comment faire... Je m...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
weetabix40
alainbrest LibreOffice / OpenOffice

Tableur open office

Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre aide, voilà , je suis sous linux 10.04LTS et j'ai , récemment , téléchargé des données d'un pdf vers le...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
tontong
yas LibreOffice / OpenOffice

Utiliser open-office.

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai une diapo a preparer pour ce dimanche, et ma version d'essai de microsoft office a expiré, j'aimerais bien l'acheter, mais ...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
yoraph LibreOffice / OpenOffice

Open office à retéléchargé lequel

Résolu

Bonjour, Open office corrompu, quel lien pour retélécharger gratuit et en Français.? (2011) Chaque fois il me demande un sms, alors que de chez moi...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Djoss76 LibreOffice / OpenOffice

Open office 3.1

Bonjour, Je n'arrive pas à copier et coller des image de documents web avec le navigateur (safari ou firefox) dans Open Office 3.1 Texte. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
OOoForum
Karine LibreOffice / OpenOffice

Lire texte open office avec word

Résolu

bonjour, j'ai télécharger open office sous windows xp. malheureusement la lecture est imposible pour un destinataire équipé de word. comment rendre c...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
vavanos
loangel LibreOffice / OpenOffice

Open office et tableau de mendeleïev?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui quelqu'un pourrait m'expliquer comment je pourrais créer ce tableau avec open office? si quelqu'un d'expérimenter ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
meanley LibreOffice / OpenOffice

Imprimer sur open office 3.2

Bonjour, je suis sous linux. Mon ordinateur est doté d'open office 3.2 et c'est ptètre une question stupide mais voilà, je ne trouve pas la fon...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Raymond PENTIER
maxou24 LibreOffice / OpenOffice

Bordures dans open office calc

Bonjour, Est-il possible de modifier les épaisseurs de lignes prédéfinies pour faire les bordures, ou éventuellement en ajouter de nouvelles? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Maxou24
amnézia! LibreOffice / OpenOffice

Probléme avec open office

Bonjour, voila mon interface open office et en grec et je voudrez savoir comment le mettre en français merci d'avance de vos reponses Configur...

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
amnézia
mzelle-melo LibreOffice / OpenOffice

Openoffice autofiltre question

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis en première année d'école d'infirmière, bref et pour être organisée et me retrouver au niveau de mes cours pendant 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Raymond PENTIER
ravelito LibreOffice / OpenOffice

Open office en français

Bonjour, j'ai téléchargerOpen Office, mais tout est en anglais... quel est la manip pour avoir les fonctions en français ???? merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Calcul moyenne sous openoffice

Bonjour, N'étant pas très familiarisé avec OpenOffice Calc, je m'oriente vers vous pour trouver une solution à mon problème. J'aimerais cal...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
pépé35530
manon38 LibreOffice / OpenOffice

Open office .org gratuit

Bonsoir, avec open office.org et window 7 je peux paraît il remplacer facilement Microsoft Office Basic 2003 qui est sur mon ordi actuellement. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
manon38
kent1234 LibreOffice / OpenOffice

Curseur sur openoffice

Bonjour, Il arrive souvent, lorsque j'écris un texte sur openoffice,que le curseur, lorsque je clique sur n'importe quelle ligne du texte, deviennent...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
transat
dreig LibreOffice / OpenOffice

Mot de passe perdu openoffice

Fermé

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe pour ouvrir un fichier calc (open office) Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un logiciel capable de retrouver un mo...

Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
simon
gazelle LibreOffice / OpenOffice

Open office ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai installé openoffice sur mon portable équipé de Vista. J'ai également installé Dmath. Tout fonctionne presque correctement, ne subsisten...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
qsdf
Jean LibreOffice / OpenOffice

Envoi d'un doc openoffice par mail

Bonjour à tous, Je souhaiterais envoyer un questionnaire, réalisé sous OpenOffice, par mail à une liste de clients. j'aimerais que ce questionn...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
UsulArrakis
MAKA1969 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un fichier de calcul avec open office pour ma fille qui est diabétique si je le précise c'est que je voudrais faire un table...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
MAKA1969
laurent83500 LibreOffice / OpenOffice

Enregistrer sous openoffice

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier toujours quand je fais "Enregistrer sous" par défaut sur ma deuxième partition de disque automatiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
laurent83500
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 9 540