Les discussions

Matmdr LibreOffice / OpenOffice

Problème ouverture openoffice.org

Bonjour, Quand j'essaye d'ouvrir OpenOffice.org depuis n'importe quel emplacement il ne se passe rien du tout ... La question est on ne peut plus s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
oliv541
gizmo06 LibreOffice / OpenOffice

Open office imprime des "0"

Résolu

Bonjour, J'ai installé Open Office sur un PC. Quand on ouvre une feuille de calcul d'origine Excel, on la modifie, et lorsqu'on imprime, il y a de...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mic13710
JLM2856 LibreOffice / OpenOffice

Pbs sur openoffice.org

Bonjour, Je viens d'ouvrir un fichier excel sous OpenOffice.org et j'ai tous les onglets MAIS plus aucune données dans ces onglets. Ai-je fait un...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
JLM2856
Nadie LibreOffice / OpenOffice

Open office gratuit

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir open office gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
guitareuh
lisounette74 LibreOffice / OpenOffice

Probleme open office presentation

Bonjour, J'ai fait tout un travail genre powerpoint avec open office ou j'ai inclu des photo. Je l'es vois sur mon ordinateur mais a partir du momen...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
yoann090
dauphine04 LibreOffice / OpenOffice

Question open office impress

Bonjour, je voudrais savoir j'ai fini ma diapo sur open office impress et j'aimerai l'envoyé a une amie par MSN mais sa me met échec d'envoie alo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
marcothedwarf
jeffdouze LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher je ne trouve pas exactement ce dont j'ai besoin. En fait sur open office j'ai créé une liste déroulante, jusque là tou...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
jeffdouze
paulignot LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, j'ai open office et j'aimerais savoir si il serait possible de créer des code barre merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
doubleimpact LibreOffice / OpenOffice

Beug d'open office

Je travaillais sur mon rapport de stage. au bout d'une heure mon ordinateur a du beugué ou je ne sais quoi et open office ma di : OpenOffice.org s'est...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
OOoForum
carton35 LibreOffice / OpenOffice

Probleme avec open office

Bonjour, J'ai un petit souci avec open office 3.2 lorsque je colle une image je peus écrire en dessous et au dessus de celle-ci mais je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Seg
michel LibreOffice / OpenOffice

Open office writter

Résolu

Bonjour, Sur Open Office Writer, l'appui sur la touche ". / suppress" du pavé numérique se traduit par une virgule dans le texte. J'ai l'habitud...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
michel
phalaenopsis LibreOffice / OpenOffice

Avec openoffice.org

Bonjour, comment faire pour changer la couleur du texte que l'on veux ecrire?, j'ai essayer de le faire mais ca ne fonctionne pas chez moi? Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
transat
marylea LibreOffice / OpenOffice

Rajouter page sur openoffice writer

Bonjour, , petite question, sur openoffice calc, on peut, en bas, avoir plusieur pages dans le meme fichier. Comment fait on sur openoffice writer?...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
pépé35530
Nouveau utilisateur LibreOffice / OpenOffice

Image avec open office

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé "open office" et quand j'ouvre ou je converti Word en Open office traitement de texte les image n,apparaisse pas ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Ange420
cypc LibreOffice / OpenOffice

Open office .odg

Bonjour, j'ai deux images dans des documents open office .odg, mais je n'ai pas open office, comment faire pour l'ouvrir sans instaler open office? (p...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
cypc
maxim' LibreOffice / OpenOffice

Open office - mise en page

Bonjour, Voilà, j'ai du faire une fausse manip', et j'ai cliquer dans la barre " affichage " sur "mise en page Web", et ce style ne me plaisais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
djedefhor
xxsurf LibreOffice / OpenOffice

Oppen office présentation

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai fait un travail que je suis censer rendre demain sur Oppen Office présentation , mais au moment d'imprimer ma fe...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
!! vulcan
emilie3340 LibreOffice / OpenOffice

Colorer une case avec open office

Bonjour, voila j'aurais besoin d'aide pour un travail sur open office. voila le fichier : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijWJQRU...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
djedefhor
electrox21 LibreOffice / OpenOffice

Imprimer avec open office

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment imprimer avec open office quand on n'a par exemple 13 page imprimer juste les page 1,3,5,7,9,11,13 je n'y arr...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
electrox21
panri78 LibreOffice / OpenOffice

Problémes avec openoffice !!

Slt, alors, j'ai un gros problème avec OpenOffice, chaque fois que je l'ouvre, un gros point d'interrogation apparait sur un fond gris , et en bas i...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Lesplusbeauxdictons
-Tyrael- LibreOffice / OpenOffice

Open office - les fonctions dans basic

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen de pouvoir utiliser les fonctions de la feuilles calc dans ma macro en basic. Exemple : Dans l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
-Tyrael-
vendredi13-dup LibreOffice / OpenOffice

Sommaire automatique oppen office 3.1

Bonsoir. J'ai un petit problème avec Open Office version 3.1. Et je suis pas le seul : toute ma promo de socio est totalement bloqué. Voilà mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
OOoForum
FaB3810 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice calc probleme heure

Résolu

Bonjour, Ca fait un petit moment que j'ai ce probleme et que je n'arrive pas à le resoudre malgré mes nombreuses recherches sur divers forum.. J...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
La nounou
OpenOfficeQuestions LibreOffice / OpenOffice

Open office fond écran questions

Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger Open Office et j'ai quelques questions: Quand je veux mettre un fond écran, ca me met pas dans totalement tout le d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
OpenOfficeQuestions
Chuck LibreOffice / OpenOffice

Creer classement sous open office

Résolu

Bonjour, Voila j'organise une petite competition sur un jeu de voiture, et j'utilise Openoffice pour additionner les temps des joueurs. cependant le...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Chuck
Spare LibreOffice / OpenOffice

Open office, espace entre colonnes

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre de l'espace entre les deux colonnes de mon texte sous open office... Mais pas moyen de trouver comment faire... Je m...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
weetabix40
alainbrest LibreOffice / OpenOffice

Tableur open office

Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre aide, voilà , je suis sous linux 10.04LTS et j'ai , récemment , téléchargé des données d'un pdf vers le...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
tontong
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 9 641