Problème ouverture openoffice.org
Bonjour, Quand j'essaye d'ouvrir OpenOffice.org depuis n'importe quel emplacement il ne se passe rien du tout ... La question est on ne peut plus s...
Bonjour, Quand j'essaye d'ouvrir OpenOffice.org depuis n'importe quel emplacement il ne se passe rien du tout ... La question est on ne peut plus s...
Bonjour, je possède le logiciel OpenOffice et quand je rédige un document texte sous ce logiciel, il me saute des lignes automatiquement sans que j...
Bonjour, je viens d'installer office 2007, et avant j'avais open office. Mais le problème est que je ne peux pas ouvrir mes documents .odt (open of...
Bonjour, J'ai installé Open Office sur un PC. Quand on ouvre une feuille de calcul d'origine Excel, on la modifie, et lorsqu'on imprime, il y a de...
Bonjour, j'ai téléchargé microsoft office 2007 sur mon ordinateur, et résultat je ne peut plus ouvrir mes document que j'avais avant sur microsoft o...
Bonjour, Je viens d'ouvrir un fichier excel sous OpenOffice.org et j'ai tous les onglets MAIS plus aucune données dans ces onglets. Ai-je fait un...
Bonjour, comment faire pour avoir open office gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai fait tout un travail genre powerpoint avec open office ou j'ai inclu des photo. Je l'es vois sur mon ordinateur mais a partir du momen...
Bonjour, je voudrais savoir j'ai fini ma diapo sur open office impress et j'aimerai l'envoyé a une amie par MSN mais sa me met échec d'envoie alo...
Bonjour, Mes fichiers .odt sont illisibles sous Open Office Writer . Quelqu' un peut-il m' aider? Mes textes aparaissent codés au lieu d'être li...
Bonjour, je souhaiterai mettre numéro de page en haut a droite mais impossible je fais : insertion / en tête/standart a ce niveau j'ai une barre re...
Bonjour, je cherche depuis un moment, que ce soit sur mon fichier open office ou sur internet à résoudre un problème, mais sans succès. J'ai un...
Bonjour,pouvez vous m'aider svp je n'arrive pas a faire un organigramme sur openoffice 3
Bonjour, En train de travailler un document open office writer, je dois faire des copiers collers. je peux couper la partie à changer de place e...
Bonjour, j'ai beau chercher je ne trouve pas exactement ce dont j'ai besoin. En fait sur open office j'ai créé une liste déroulante, jusque là tou...
Bonjour, débutant sous Openoffice 3.2.1, je voudrais faire des recherches simultanées de mots ou de phrases dans plusieurs documents ou/et pages ...
Bonjour, Je n'ai pas manqué la "meilleure réponse " apportée à cette question récurrente mais je mets l'image, puis" format" et lorsque je veux cl...
Bonjour, j'ai open office et j'aimerais savoir si il serait possible de créer des code barre merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Je travaillais sur mon rapport de stage. au bout d'une heure mon ordinateur a du beugué ou je ne sais quoi et open office ma di : OpenOffice.org s'est...
Bonjour, J'ai un petit souci avec open office 3.2 lorsque je colle une image je peus écrire en dessous et au dessus de celle-ci mais je n'arrive...
Bonjour, C'est un probleme d'encodage d'un text ecrit en français. Donc voici mon probleme: j'ai tapé un text sur openoffice writer, je l'ai enre...
Bonjour, Sur Open Office Writer, l'appui sur la touche ". / suppress" du pavé numérique se traduit par une virgule dans le texte. J'ai l'habitud...
Bonjour, Suite au travaux que je dois effectuer au lycée, un problème se pose afin de lire un diaporama, fait sur microsoft powwerpoint 2007, su...
Bonjour, comment faire pour changer la couleur du texte que l'on veux ecrire?, j'ai essayer de le faire mais ca ne fonctionne pas chez moi? Quelqu'un...
Bonjour, Désolé, j'avais d'abord posté ma question dans un mauvais forum, je la copie/colle donc ici, où elle semble plus à sa place. J'ai tout j...
Bonjour, , petite question, sur openoffice calc, on peut, en bas, avoir plusieur pages dans le meme fichier. Comment fait on sur openoffice writer?...
Bonjour, Je suis en train de faire la mise en page de mon mémoire et je cherche à disposer deux petits cadres (un a gauche et un a droite, tout de...
Bonjour, J'ai crée une tables des matières grâce à openoffice, j'ai 4 niveaux dans mes titres, mais dans la table des matières, il n'y a que les n...
Bonjour, J'ai téléchargé "open office" et quand j'ouvre ou je converti Word en Open office traitement de texte les image n,apparaisse pas ...
Bonjour, Bonjour, je souhaite créer un tableau sous open office qui me permet de voir comment les disponibilités de mes employés couvrent les différen...
Bonjour, j'ai deux images dans des documents open office .odg, mais je n'ai pas open office, comment faire pour l'ouvrir sans instaler open office? (p...
Bonjour, Voilà, j'ai du faire une fausse manip', et j'ai cliquer dans la barre " affichage " sur "mise en page Web", et ce style ne me plaisais pas ...
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai fait un travail que je suis censer rendre demain sur Oppen Office présentation , mais au moment d'imprimer ma fe...
Bonjour, quand j'ai le programme pour executer Open Office que je transporte de ma Clé U.S.B. à mon ordinateur portable, et que je clique dessus, il m...
Bonjour, voila j'aurais besoin d'aide pour un travail sur open office. voila le fichier : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijWJQRU...
Bonjour, j'aimerai savoir comment imprimer avec open office quand on n'a par exemple 13 page imprimer juste les page 1,3,5,7,9,11,13 je n'y arr...
Bonjour, je cherche à supprimer les hyperliens dans OpenOffice 3 d'un seul coup, comme il était possible de le faire avec le raccourci CTRL + MAJ +...
Salut a tous, Je crois que j'ai un probleme avec openoffice: pdt le téléchargement de la version 3.2.1, apres la décompression, un message me dit qu...
Slt, alors, j'ai un gros problème avec OpenOffice, chaque fois que je l'ouvre, un gros point d'interrogation apparait sur un fond gris , et en bas i...
Bonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen de pouvoir utiliser les fonctions de la feuilles calc dans ma macro en basic. Exemple : Dans l...
Bonsoir. J'ai un petit problème avec Open Office version 3.1. Et je suis pas le seul : toute ma promo de socio est totalement bloqué. Voilà mon pro...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 je viens d'installer OpenOffice.org 3.2 à mon oncle, et il ne lit pas les diaporamas ppsm...
Bonjour, Ca fait un petit moment que j'ai ce probleme et que je n'arrive pas à le resoudre malgré mes nombreuses recherches sur divers forum.. J...
Bonsoir, Je viens de télécharger Open Office et j'ai quelques questions: Quand je veux mettre un fond écran, ca me met pas dans totalement tout le d...
Bonjour, Voila j'organise une petite competition sur un jeu de voiture, et j'utilise Openoffice pour additionner les temps des joueurs. cependant le...
Bonjour, Jeudi, en installant le nouveau pc de ma môman, j'ai voulu installer Open Office et ho! Surprise! C'est maintenant payant, le prix d'un sms....
Bonjour, Je voudrais mettre de l'espace entre les deux colonnes de mon texte sous open office... Mais pas moyen de trouver comment faire... Je m...
Bonjour, J'aimerais Savoir Comment On Fait Des Graphiques Sur Open Office Writer,Avec Les Donnée Que Je souhaite. Merci de Répondre Avant Vendredi ...
Bonjour à tous et merci pour votre aide, voilà , je suis sous linux 10.04LTS et j'ai , récemment , téléchargé des données d'un pdf vers le...
Bonjour, à tt c'est que quelcun à la clé du produit open office Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org