Open office - mise en page
Bonjour, Voilà, j'ai du faire une fausse manip', et j'ai cliquer dans la barre " affichage " sur "mise en page Web", et ce style ne me plaisais pas ...
Bonjour, Voilà, j'ai du faire une fausse manip', et j'ai cliquer dans la barre " affichage " sur "mise en page Web", et ce style ne me plaisais pas ...
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai fait un travail que je suis censer rendre demain sur Oppen Office présentation , mais au moment d'imprimer ma fe...
Bonjour, quand j'ai le programme pour executer Open Office que je transporte de ma Clé U.S.B. à mon ordinateur portable, et que je clique dessus, il m...
Bonjour, voila j'aurais besoin d'aide pour un travail sur open office. voila le fichier : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijWJQRU...
Bonjour, j'aimerai savoir comment imprimer avec open office quand on n'a par exemple 13 page imprimer juste les page 1,3,5,7,9,11,13 je n'y arr...
Bonjour, je cherche à supprimer les hyperliens dans OpenOffice 3 d'un seul coup, comme il était possible de le faire avec le raccourci CTRL + MAJ +...
Salut a tous, Je crois que j'ai un probleme avec openoffice: pdt le téléchargement de la version 3.2.1, apres la décompression, un message me dit qu...
Slt, alors, j'ai un gros problème avec OpenOffice, chaque fois que je l'ouvre, un gros point d'interrogation apparait sur un fond gris , et en bas i...
Bonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen de pouvoir utiliser les fonctions de la feuilles calc dans ma macro en basic. Exemple : Dans l...
Bonsoir. J'ai un petit problème avec Open Office version 3.1. Et je suis pas le seul : toute ma promo de socio est totalement bloqué. Voilà mon pro...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 je viens d'installer OpenOffice.org 3.2 à mon oncle, et il ne lit pas les diaporamas ppsm...
Bonjour, Ca fait un petit moment que j'ai ce probleme et que je n'arrive pas à le resoudre malgré mes nombreuses recherches sur divers forum.. J...
Bonsoir, Je viens de télécharger Open Office et j'ai quelques questions: Quand je veux mettre un fond écran, ca me met pas dans totalement tout le d...
Bonjour, Voila j'organise une petite competition sur un jeu de voiture, et j'utilise Openoffice pour additionner les temps des joueurs. cependant le...
Bonjour, Jeudi, en installant le nouveau pc de ma môman, j'ai voulu installer Open Office et ho! Surprise! C'est maintenant payant, le prix d'un sms....
Bonjour, Je voudrais mettre de l'espace entre les deux colonnes de mon texte sous open office... Mais pas moyen de trouver comment faire... Je m...
Bonjour, J'aimerais Savoir Comment On Fait Des Graphiques Sur Open Office Writer,Avec Les Donnée Que Je souhaite. Merci de Répondre Avant Vendredi ...
Bonjour à tous et merci pour votre aide, voilà , je suis sous linux 10.04LTS et j'ai , récemment , téléchargé des données d'un pdf vers le...
Bonjour, à tt c'est que quelcun à la clé du produit open office Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, alors voila, j'ai une diapo a preparer pour ce dimanche, et ma version d'essai de microsoft office a expiré, j'aimerais bien l'acheter, mais ...
Bonjour, Open office corrompu, quel lien pour retélécharger gratuit et en Français.? (2011) Chaque fois il me demande un sms, alors que de chez moi...
Bonjour, Je n'arrive pas à copier et coller des image de documents web avec le navigateur (safari ou firefox) dans Open Office 3.1 Texte. Quelqu'un ...
bonjour, j'ai télécharger open office sous windows xp. malheureusement la lecture est imposible pour un destinataire équipé de word. comment rendre c...
Bonjour, Je voudrais savoir qui quelqu'un pourrait m'expliquer comment je pourrais créer ce tableau avec open office? si quelqu'un d'expérimenter ...
Bonjour, je suis sous linux. Mon ordinateur est doté d'open office 3.2 et c'est ptètre une question stupide mais voilà, je ne trouve pas la fon...
Bonjour, Est-il possible de modifier les épaisseurs de lignes prédéfinies pour faire les bordures, ou éventuellement en ajouter de nouvelles? Mer...
Bonjour, voila question bête mais je voudrais savoir si c'est possible de faire marcher open office depuis une carte sd j'ai un ordi eeepc mais ...
Bonjour, voila mon interface open office et en grec et je voudrez savoir comment le mettre en français merci d'avance de vos reponses Configur...
Bonjour, Alors voila je suis en première année d'école d'infirmière, bref et pour être organisée et me retrouver au niveau de mes cours pendant 3 ...
Bonjour, a tous. j'aimerais savoir si sur oppenoffice on peut mettre une image d'un fichier dans une rectangle comme dans microsoft word ? Merci d'a...
Bonjour, j'ai téléchargerOpen Office, mais tout est en anglais... quel est la manip pour avoir les fonctions en français ???? merci Configura...
Bonjour, sur open office writer, le point du pavé numérique donne une virgule. Comment corriger cela ? Configuration: Windows XP / Firefox 3....
Bonjour, N'étant pas très familiarisé avec OpenOffice Calc, je m'oriente vers vous pour trouver une solution à mon problème. J'aimerais cal...
Bonjour, Mon OpenOffice bug et je n'arrive plus a l'ouvrir sous Windows 7 Je m'explique plus correctement. Je faisais un boulot sur OpenOf...
Bonsoir, avec open office.org et window 7 je peux paraît il remplacer facilement Microsoft Office Basic 2003 qui est sur mon ordi actuellement. ...
Bonjour, Il arrive souvent, lorsque j'écris un texte sur openoffice,que le curseur, lorsque je clique sur n'importe quelle ligne du texte, deviennent...
Bonjour à toutes et tous, J'ai installé Open Office.org Base. Je disposais auparavant de Access et utilise actuellement mes bases sous OO. 2 problè...
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe pour ouvrir un fichier calc (open office) Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un logiciel capable de retrouver un mo...
Bonjour, J'ai mon rapport de stage à rendr, je l'ai tapé sur Open Office. J'ai inséré des pucs, et certaines se sont mises en couleur car j'avais mi...
Bonjour, , j'ai télécha...
Bonjour, la fonctionnalité "orientation verticale du texte" existe-t-elle sous open office ? j'ai voulu untiliser l'aide pour effectuer cette m...
Bonjour, j'ai installé openoffice sur mon portable équipé de Vista. J'ai également installé Dmath. Tout fonctionne presque correctement, ne subsisten...
Bonjour à tous, Je souhaiterais envoyer un questionnaire, réalisé sous OpenOffice, par mail à une liste de clients. j'aimerais que ce questionn...
Bonjour, j'aimerais faire un fichier de calcul avec open office pour ma fille qui est diabétique si je le précise c'est que je voudrais faire un table...
bonjour, je ne suis pas calée en informatique et j'ai besoin de vous...ma version d'évaluation de microsoft office étant périmée j'ai téléchargé op...
Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème. J'écris en ce moment un long texte sur open office. Afin de séparer certaines parties et de mie...
Bonjour, Sous Open-Office Calc, j'ai une feuille de calcul dont les données s'étalent sur une cinquantaine de colonnes, et un nombre fixe de ligne...
Bonjour, je voudrais savoir comment modifier toujours quand je fais "Enregistrer sous" par défaut sur ma deuxième partition de disque automatiquement ...
Bonjour à tous J'importe des images dans un document texte sous Open Office/traitement de texte et je rencontre le problème suivant : Quand j'im...
Bonjour, j'ai un problème avec open office . Lorsque que revient à la ligne l'espace la ligne séparant les deux phrases ,se met en surbrillance...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org