Les discussions

Installer un traitement de texte

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acquerir (deux mois) un PC portable de marque ASUS ; modèle X751Y. Je souhaite installer un logiciel de traite...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Xileh

Impossible d'ouvrir les documents odt

Bonsoir, je n'arrive plus à ouvrir les documents que j'ai tapé dans Open Office (odt). Ils sont pourtant dans derniers documents utilisés...ça me mets...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
starenzo45

Buggue document libreoffice de 200 000 signes

Bonjour, Bonjour, Je gère un document de 200 000 signes (bientôt 300 000). A intervalle régulier mon LibreOffice buggue en mélangeant tout le t...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
StefanJaffrin

Télécharger/copier un questionnaire google form

Bonjour, Je viens de faire de nombreuses recherches pour résoudre mon problème sans succès, alors je tente de demander de l'aide ici. J'ai réalisé u...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
OOoForum

Interface en français mais pas le reste

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi quand je vais dans les onglets c'est en anglais alors que l'interface est bien en français. Que dois-je faire...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jeannets

Images qui ne s'affichent pas

Bonjour, J'ai un oral ce mardi, le problème est que don diapo, ( open office > présentation ) certaine image ne s'affiche pas, ce qui est très embêt...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
yclik

Mauvaise gestion de ma table des matière

 Résolu

Bonjour, J'utilise Libre office writer pour écrire un rapport. J'ai fait attention à bien utiliser les styles "Titre 1, Titre 2, ..." pour avo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
juliensl

Inserer musique dans open office impress

j'ai créé un diaporama avec open office impress et je voudrais mettre de la musique en continu sur deux ou trois diapos et ensuite en mettre ue autre....

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
aldapan56

Recherche sous libreoffice calc

Bonjour, je suis sous linux/mageia. ma question concerne libreoffice calc. Quand je fais une recherche sur un numérique exemple 3,99 si 3,99 existe i...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Arnaque sur mon mac

Je voudrais savoir si easytech 247.com est une arnaque car j’ai eu ce matin une arlete sur mon mac pour les appeler d’urgence car j’avais des virus. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
eriiic

Comment supprimer usb disksecurity de mon pc

comment supprimer usb disk security de mon pc

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
eriiic

Probleme de son

Bonjour à tous et à toutes j'ai un logiciel open office que j'ai depuis longtemps et aujourd'hui je fais un diaporama pour mon projet et à la fin j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
yclik

Barre d'arrière plan à supprimer

 Résolu

Bonjour, Marre, marre, marre. La barre d'arrière plan qui me propose ses thèmes empêche la lisibilité des documents que je dois fabriquer sous Ope...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
FD

Installation langagetool sur openoffice.

Bonjour, J'ai installé l'extension de LangageTool sur OpenOffice mais elle ne fonctionne pas. J'ai vérifié si j'avais Java et si la case était co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
yclik

Formule pour cuber des arbres

Bonjour, Je cherche un moyen d’appliquer ma formule dans Open office pour cuber des arbres, je vous donne un exemple de la formule : 16m qui est la l...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Problème de formules

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider SVP? D'habitude j'utilise libre office pour faire du traitement de texte ou des tableau...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Format paysage dans openoffice

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Open Office, mais dans le traitement de texte, j'aimerais mettre en format paysage, et je n'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait...

39 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
loelia

Affichage des données dans un diagramme evolutif

Bonjour, Voilà je suis face à une problématique d'affichage de données dans un Diagramme. Mon objectif et que suivant les valeurs qui sont rentr...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Open office affiches des caractère bizarre

 Résolu

Bonjour, j'était entrain de réalisé mon travail tranquille sur open office quand à un moment j'ai appuyé sur une touche sans faire exprès je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
RoXSaida

Filtre général pour plusieurs tableaux calc

Bonjour à tous, je suis formateur et j'utilise actuellement un programme pour proposer à des candidats des QCM en ligne. Les résultats apparaissen...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Notes de bas page entre parenthese

Bonsoir à toutes et à tous. J'aimerai svp savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre des notes de bas de pages entre parenthèses. J'ecris un...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Probleme doc libre office

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ni imprimer mes docs office le message quand je veux imprimer est: est enregistrer puis même si j'enregistre rien n...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
gbinforme

Créer un(e) dépliant/brochure sur openoffice.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je vous contacte car je souhaiterais faire un dépliant sur OpenOffice, mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
moi

Open office compter le nombre de signes ?

Bonjour, sous open office, comment compter le nombre de signes par page ? je clique sur onglet statistiques mais il est indiqué seulement le nombr...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
lisa

Tableau

Comment transformer un tableau portrait en paysage. Merci pour le retour

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Somme ajoutée dans une colonne

Afficher le profil de sissi 133 [Voir la configuration de sissi 133] Envoyer un message privé à sissi 133 Bonjour, Dans un tableau cacl Libr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
giadou

Le correcteur souligne tout les mots

Bonsoir, Je suis étudiante et doit rendre un écrit. Malheureusement mon correcteur souligne tout les mots et je ne voit donc pas les fautes de frap...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
LeRicain

Comment numéroter des pages open office

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour numéroter les pages sur un document open office (qu'on voyent les numéros à l'impression). Merci...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
ahah

Lo6 et writer

Bonjour, Sur la version 6 de LO, comment fait on pour formater un seul paragraphe en deux colonnes par exemple? Avec la version 5.4 on pouvait à par...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
OOoForum

Ouverture de fichier ; code erreur 0x80070570

Bonjour, En voulant ouvrir un document Libre Office que j'avais modifié dans la journée sur un autre ordinateur, j'obtiens ce message : "Erreur de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
OOoForum

Manipuler un bouton de feuille de calcul en ooobas

Bonjour, Bouton nommé bouton1 posé directement sur la feuille de calcul active et désactive la protection de la feuille de calcul. Je souhaite ajout...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
OOoForum

Figer les volets avec open office

 Résolu

Bonjour, Je voudrais figer des volets avec open offfice, comment fais t'on? Merci de vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Nannou

Fleur des cendres

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux corriger mon manuscrit sur le site. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
jeanbern

Fichier texte perdu

Voilà je vous explique, j'étais entrain d'écrire un texte et au moment ou je finis, je le sauvegarde avec le nom "Sans nom 1", en oubliant que j'avais...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Alfred

Capture d'écran

 Résolu

pouvez-vous m'indiquer comment faire une capture d' écran Merci d'avance Renée

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
PAUVERT

Fonctionne mal

Bonjour , J'ai télécharger open office le dernier celui 2018 , il n'a pas de dictionnaire français . Il n'est pas installé dedans , avez vous une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Pierr10

Problèmes avec open office

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai encore des problèmes avec OPEN OFFICE, qui fonctionnait si bien depuis des années. Je viens de le désinstaller et le réi...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mimolette31

Cellule a1 = 5, en cellule a2 je voudrais obtenir

Bonjour à tous, Par exemple j'ai en cellule A1 = 5, cette cellule est variable pouvant aller de 1 à 8 En cellule B6 = 5, en B7 = 6, B8 =8, B5...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Mike-31

Je voudrais installer open office

Bonjour, je voudrais installer Open office gratuit mais je ne sais pas quoi installer Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Cette formule ne marche pas

Bonjour Je travaille actuellement sur open office tableur et lorsque je rentre la formule =b2²/20*0,8 il me dit qu 'il y a un problème et me met #NOM...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Imprimer une seule page

Bonjour, j'aurai besoin d'aide. J'ai crée récemment un document sur Apache Open Office Writer qui contient 11 pages de textes et, après avoir fait que...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
PapyLuc51

Convertir fichier office en fichier open office

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de convertir un fichier Office en fichier Open Office? et si oui, comment? Je précise que je copierais le fichier de mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Chris 94

Problème avec openoffice

 Résolu

Bonsoir, En travaillant sur un fichier Excel, celui-ci s'est fermé et OpenOffice a cessé de fonctionner. D'habitude, on peut lancer la récupération...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Manoudd

L installation de l office

bonjour . pour installer l office 2011 je reçois le message suivant .manque de MSVBVM50.DLL Comment faire s il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
bazfile

Open office : vaut-il works 9

 Résolu

Bonjour, J'utilise Works 9 : traitement de texte, tableur, base de données, calendrier Works, dictionnaire, visionneuse Power Point, etc.. Je possè...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fichier open office corrompu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec un fichier open office corrompu, c'est un travail dont j'ai besoin pour le bac et sur lequel j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
bazfile

Taille de la page open office.org

 Résolu

bonjour a tous! je ne parviens pas à personnaliesr le format de la page quand je créé un nouveau document OOo. vous savez, comme avec la fonction "ta...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Camomille420

Comment télécharger pack office sur un imac ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer gratuitement sur internet, un pack de type office 2013, avec un ordinateur i Mac de bureau (i5 2.7Ghz 8 Go/1 To...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
kaumune

Combinaison fonction si er recherchev

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. Mon problème: Dans notre association nous avons une feuille sous calc reprenant les ident...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Blip94

Sos microsoft et libre office

Bonjour, je viens d'installer libre office sur mon macbook pro. Après avoir ouvert des fichiers word enregistrés précédemment sur un autre ordinateu...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
^Abel^
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 9 411