Anciens fichiers xlr
RésoluBonjour, Je ne suis pas informaticien ! Comment convertir ces fichier en Classeur OpenDoc ou Texte OpenDoc Je suis en Libre Office 6. Merci
Bonjour, Je ne suis pas informaticien ! Comment convertir ces fichier en Classeur OpenDoc ou Texte OpenDoc Je suis en Libre Office 6. Merci
Bonsoir. C'est la 1ère fois que cela m'arrive, je n'ai jamais eu ce genre de problème auparavant. Voilà, j'ai 8 photos à imprimer sur une page A...
Bonjour, J'ai télécharger Open Office] sur mon Mac et j'aimerai savoir comment on fait pour avoir Fichier, edition, affichage etc .. et je n'est pas ...
Bonjour, J'ai un soucis avec un document Libreoffice Calc. Je l'ai enregistré au format .xlsx et depuis, lorsque je l'ouvre avec Excel, Libreoffic...
Bonjour à tout le monde ! Je sollicite votre aide parce que quand j'ai essayer d'ouvrir un cours, j'ai eu la surprise de trouver des pages et des p...
Bonjour à toutes et tous et bonne année. Voilà mon problème croyant supprimer les données d'une copie j'ai en réalité effacées toutes les données d'u...
Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir libre office. Si j'y arrive de manière détourné je constate que la licence à expirée. Est-ce que je dois le retél...
Bonjour, comment exploiter un fichier csv avec Open Office Merci par avance à qui me renseignera, est-ce possible ou non? Ambul
Bonjour En travaillant sur Libre Office, peut-on enregistrer automatiquement son travail, disons toutes les 2 ou 3 minutes, sans avoir à faire "Ctrl+...
Bonjour, Sur une carte incluse dans un diaporama je souhaite mettre des étoiles qui devront s'ouvrir chacune d'elle sur une diapo avec photo indiquant...
Bonjour, j'ai télécharger OpenOffice sur mon mac. les fichiers que j'ouvre sont codés. Pourriez vous m'aider à paramétrer OpenOffice ,stp ? Tit...
Bonjour j'avais sur mon ordinateur libre office et je pouvais remplir les documents pdf que je recevais.. Je n'ai plus d'ordi j'ai voulu le télécharge...
Bonjour, Comment en une seule fois ouvrir tous mes anciens documents avec libreoffice 6.1.4.2 installé hier ? Merci d'avance, Cordialement, BlueN...
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes fichiers odt ça fonctionnait bien jusqu'à présent. Merci Cordialement Isabelle
Bonjour alors c'est la première fois que je pose une question donc je vous prie de m'excuser d'avance si je ne respecte pas les coutumes du site. ^^' ...
Bonjour, Par inadvertance, j'ai enlevé des pages sur Open Office Writer 4.1.1 Apache, que j'ai ensuite sauvegardées. Pitié, aidez moi à récupérer ces...
Bonjour, Je suis bloquée de la même manière impossible de supprimer la seconde page , même en faisant tout ce qui est proposé plus haut
Bonjour, j'ai creer un blog special noel et j'aimerai le presenter a mes amis.comment creer un lien sur lequel on peux cliquer et qui menerai a ce b...
Bonjour, je suis entrain de refaire mon cv avec open office mais je n´arrive pas a mettre un texte a coter de ma photo... Quelqu´un peut m´aider svp...
Bonsoir, Je viens vous signaler une "arnaque" survenue lors du téléchargement gratuit du logiciel "openOffice" proposé sur votre site rubrique "téléc...
Bonjour, Au travail nous utilisons LibreOffice pour marquer les gens qui viennent, nous mentionnant l'arrivée et le passage des gens ainsi que le t...
Bonjour, Je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel de traitement de texte gratuit et en Français, avant j'avais open office que je viens de sup...
Bonjour à tous (tes). Je suis sous windows 10 et mozilla firefox. Lorsque je reçois des documents word avec texte et photo il me manque des photos e...
Bonjour, voilà j'ai libre office 5.3 et je n'arrive pas réaliser de simples opérations. exemple =(B4-(B4*0.38))*C4 Si quelqu'un peut m'aider Merci...
Bonjour, J essaie de copier-coler simplement une colonne X où certaines lignes sont en ''textes'' et d'autres ''en textes résultant d'une formule'...
Bonjour, Ne trouvant pas ma réponse pour CALC et celle d'Excel ne marchant pas, je vais tenter d'expliquer mon souci de manière clair. j'aimer...
Bonsoir, j'ai un problème sur Libre Office Impress : je n'ai pas l'onglet sur la gauche concernant les diaporamas. J'ai cherché partout où je pouva...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner pour activer ces corrections, les cases sont cochées, j'ai une "sécurité Macros" dite "moyenne" et rien...
Bonjour, dans open office fichier je voudrais annule tous les fichiers qui ne me serve plus mais on me dit de tout efface alors que je veut en eff...
Bonjour, J utilise libre office Je cherche à faire un truc assez basique , je me dis que ça doit exister dans libre office mais je n y arrive pas...
Bonjour, jai telecharge apache open office.exe. qd je lexecute mon pc me dit: editeur inconnu et demande lautorisation dapporter des modifications a m...
Bonjour, Impossible de supprimer open office que j'avais chargé pour lire un texte reçu par internet. Je suis maintenant dans l'incapacité d'ouv...
Bonjour, dans une cellule de libre office qui se trouve sur la ligne 701, je voudrais recopier la formule suivante sur toute la colonne : SOMME(CEL...
Bonjour, j'ai modifié quelque paramètres Open Office et j'aimerai tout remettre a 0. Comment puis-je faire???
Sue l’ordinageur au lieu de la lettre m j’obtiens u e virgule et de la lettre a un q......comment remettre le clavier normal
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir des guillemets français sur libre office. Je les ai pourtant paramétrés dans Outils>Autocorrection>Options d'auto...
Bonjour, J'ai téléchargé puis installé comme indiqué, la version de Libreoffice en lien sur le site. En l'ouvrant je constate qu'elle est en anglais...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir un fichier de calculs très important ! Une fenêtre s'ouvre et me propose " impor...
Bonjour, Comment puis-je compléter les lignes manquantes en prenant celle du dessus ou du dessous. Ce qui doit faire au total 1440 lignes. Sur ...
Bonjour, Lorsque je consulte les propriétés de documents que je crée, ça m'affiche n'importe quoi. Exemples : Doc de 486 Ko - Durée d'édition 575:13...
bonjour, j'ai téléchargé open office gratuit, cliqué sur "enregistrer le fichier" et ensuite il ne se passe rien... où je le trouve cet open office ...
Bonjour à tous, J'ai un problème d'affichage assez embêtant sur Libre Office Impress : en mode "travail", les slides sont tout à fait normales, ma...
Bonjour à tous , et bonnes fêtes de fin d'année. Pourriez vous m'indiquer s'il vous plait , comment je dois faire pour arrondir ma cellule A14 , el...
Bonjour, Les macros pour Excel peuvent-elles servir pour "LibreOffice" ? Ou, que modifier pour LibreOffice Merci de votre aide Cordialement ...
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années Libreoffice. J'ai beaucoup personnalisé mon usage du logiciel, notamment en enrichissant mon dictionnaire ...
Bonjour. Depuis près de 2 semaines il m'est impossible d'enregistrer de nouveau docs, de modifier des docs existants et d'ouvrir des fichiers autremen...
Bonjour , J'ai dactylographié un texte au moyen de " OpenOffice]" sans problèmes , mais , quand j'ai imprimé ce texte et essayé d'ouvrir le dossier q...
Bonjour, Dans le cadre du C2i, mon prof d'info nous a donné aujourd'hui un texte brut à mettre en forme sur open office. Dans ce texte, il y a ...
Merci de me répondre j'utilise pour la 1ère fois ce logiciel Libre Office Writer donc mon texte mis en forme ,je l'enregistre sous .... sans me sou...
Bonjour à tous, J'ai très récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable (Asus VivoBook TP412UA-EC249T) et essayé d'y installer LibreOf...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org