Les discussions

Lecture seule open office

Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir pour modifier un document d'open office que j'ai mis en lecture seule par inadvertance ...comment faire ? merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
dubcek

Le correcteur orthographe absent

Bonjour ; je vous explique mon problème : Mon libre office ne m'affiche plus les erreurs d'orthographes avec les petites ondulation rouge ce qui est...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
yclik

Quantifier la fréquence d'apparition de pseudonyme

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières pour la création d'une formule me permettant de quantifier les occurrences apparaissant le plus de fois p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Probleme avec dossier images

Bonjour, ce soir apres bien des difficultes mon pc a enfin demarre,par contre je m apercois que mon dossier images s ouvre mais lorsque je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Husman60

Libre office et google drive

Résolu

Bonsoir, Dans mes documents, j'ai un fichier ods nommé dates anniversaire, que j'ai sauvegardé dans Google Drive. Mais XXXXXX 25-12-1932 , je le...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
hebus888

Désactiver lecture seule sur fichiers open office

Fermé

Bonjour, Comment désactiver l’option « lecture seule » avec Open Office Configuration: iPhone / Safari 12.0

Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Xileh

Désactiver lecture seule

Bonjour, Comment désactiver lecture seule sur open office ? SVP Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
MPMP10

Compatibilité avec doc word ?

Bonjour, Mes correspondants pourront-ils ouvrir les miens écrits avec Open Office SVP ? Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Chris 94

Problème ancienne et nouvelle version libre office

Bonjour, J'ai commis l'erreur de télécharger la nouvelle version de Libre office sur mon ordinateur personnel alors qu'à mon travail, j'ai une versi...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Chacha

Mettre du son dans ''impress''

Bonjour, Je viens de créer un diaporama de mes vacances avec ''Impress'' de LibreOffice. Je voudrais mettre une musique en continu (que j'ai dans me...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Petronille337

Problème du choix des différents tableur openoffic

Bonjour, j'utilise OpenOffice depuis fort longtemps , mais a la suite d'une fausse manœuvre , il se passe la chose suivante .Quand je clique sur une ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
synopick

Doc perdu

J'ai récemment perdu ma clé sur laquelle se trouvait un document qui m'a pris énormément de temps à faire et évidemment je ne l'ai enregistré nulle pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Judge_DT

Formule sur tableur open office

bonjour, je ne sais pas comment faire : soit cellule A (par exemple 2) soit cellule B (par exemple 0 ou 2ou4 ou un autre chiffre) soit cellule...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
PapyLuc51

Open office - document en cours d'utilisation.

Bonjour, J'ai rencontré à mon retour de vacances un problème avec mes fichiers que j'utilise sous Open Office. Ils sont tous verrouillés pour édition...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
p

Numerotation pages writer

Bonjour, Je demande de l'aide , car je perds patience . Je suis encours d'établissement d'un document comportant un très grand nombre de page , et j...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
OOoForum

Ce document n'existe pas

Bonjour, J'ai rédigé un document Open Office que je pensais avoir enregistré. Néanmoins, il n'apparaît nulle part, sauf lorsque j'ouvre Open Office ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
OOoForum

Erreur sur mise à jour

Bonjour, Depuis plusieurs jours le logiciel que j'utilise effectue des manoeuvres désordonnées c'est à dire lorsque je veux surligner une colonne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
OOoForum

Open office ne s'ouvre pas

Bonjour, je vien de faire un diapo pour un tavail et là sans avoir enregistrer ca me met open office ne répond pas , comment faire à l'aide C...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
le druide

Formule

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour la formule de calcul ci-dessous ? 1.55€ par vente à partir de la 11ème 2.30€ par vente à partir de la 26ème Me...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Mike-31

Comment telecharger open office

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur Hewlett Packard. Je ne peux pas télécharger Open Office. Un message apparaît me disant que mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
yclik

Ecran noir après avoir téléchargé libreoffice

Bonjour, J'ai voulu changer l'ancienne version de LibreOffice V 6.1.3.3 vers la nouvelle V 6.1.1 Une fois le téléchargement terminé, j'ai eu l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
wifi38

Animations diaporame

Bonjour, j'ai mis des animations sur mon diaporama mais certaines fonctionnent et pas d'autres sur la même diapositive.Pourquoi ? Configura...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Cellule à colorer selon date de péremption

onjour j'aimerais mettre en évidence des couleurs différentes pour des cellules contenant des dates de péremption selon certains critères VERT : le...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
tyranausor

Repérer doublons dans un planning

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment 1 - repérer des doublons dans un planning ? j'utilise une feuille par jour du lundi au vendredi et plu...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
tyranausor

Copie de sauvegarde

Bonjour, depuis ce jour , OpenOffice me marque "" erreur en création d'objet, impossible de créer une copie de sauvegarde. je travaille sur OpenOffice...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
ginou

Supprimer le fond d écran d'une image

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 bonjour sur open office je souhaite retirer le fond de l'image pour ne garder que...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
astuces72

Orthographe non corrigé

Bonjour , j ai installé 4.1.5 et depuis plusieurs jours ,tout est souligné en rouge la case abc est bien en bleu , je n ai plus aucune correction .Lor...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
OOoForum

Impossible d'enregistrer sous libreoffice writer

Bonjour, J'utilisais LibreOffice depuis un moment sous Windows 10 sans problème. Brusquement, je ne peux plus enregistrer mes documents; je reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
OOoForum

Libreoffice très lent

Résolu

Bonjour, j'ai LibreOffice_5.4.6_Win_x64 depuis plusieurs années et depuis quelques jours, il met un temps fou à s'ouvrir et à se fermer et s'y pre...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
kirabelle

Mes fichiers-téléchargements s'ouvrent avec word

Bonjour, J'utilise OpenOffice pour mon traitement de texte. Je n'ai pas word et je ne peux donc pas modifier ces fichiers, les enregistrer... Or de...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
OOoForum

Impression document open office

Bonjour, Alors que je peux imprimer d'autres documents, je ne parviens pas à imprimer mon document enregistré en open office? Quelqu'un a-t-il une id...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
OOoForum

Images bloquées en page 1

Bonsoir, J'ai besoin de placer des images sur plusieurs pages dans OpenOffice mais celles-ci restent bloquées sur la première page? Je sais qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Téléchargement open office 4.1.5

bonsoir, je ne parviens pas à le télécharger, on me demande de fermer Explorateur windows pour mise à jour, avant de poursuivre mais je ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Redbart

Recopiage d'une formule

Résolu

Bonsoir, Je souhaite recopié une formule style =L1*K2 dans la colonne M. Comment garder la valeur de la cellule L1 lors du recopiage de la formule a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Chris 94

Libre office ne repond pas

Résolu

Bonjour, Je viens de faire reinstaller WINDOWS 8 suite à un plantage. Le pack office 2007 a été reinstallé sans que je le demande avec une licence...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
BICLOUNE

Majuscues indésirables

Bonjour, Quand je reçois des mails de mon amie qu'elle m'envoie avec Courrier Outlook et qui a la dernière version de Libre Office, je remarque qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Numérotation de préface en romain

Bonjour, corrigeant l'orthotypographie de mon manuscrit je souhaiterai passer la numérotation de ma préface en chiffre romain MAIS sans que cela n...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
laplume

Thème noir pour openoffice?

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : j'écris souvent le soir dans le noir, et la blancheur des pages Open Office Writer m'agresse fortement les ye...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
yclik

Imprimer grille

Résolu

Bonjour comment imprimer une feuille de calcul ? je n'arrive pas à imprimer la grille. Merci d'avance

titoye

Perte de la fonction de numérotation de pages

Bonjour, Je n'arrive plus à numéroter mes pages, ni dans Word, ni dans Libre Office. Auriez-vous une solution? Merci Configuration: Windo...

Clairette

Problème écriture fichier à l'ouverture

bonjour, J'ai enregistré un dossier sur mon open office 4.1.0 il y a 6 mois et maintenant il me dit qu'il est en unicode (une fenêtre option de fil...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
PapyLuc51

Du pc à l'imprimante, couleur non prise en compte

Bonjour, je ne sais pas si mon problème concerne le PC ou l'imprimante (HP). Je jure avoir cherché avant de faire appel à vous, mais quelle que soit l...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Whoviana

Telecharger libre office

Résolu

je voudrai telecharger un traitement de texte gratuit par exemple libre office

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jmarion3

Connection

Résolu

Bonjour à vous tous Voilà j'ai un gros problème je fais des plannings (tableaux) sur LibreOffice 4.1 mais voilà que depuis quelques temps je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
OOoForum

Récupérer un fichier openoffice corrompu !

Bonjour! Je n'arrive pas à ouvrir un fichier vraiment très important! Je n'utilise pas souvent OpenOffice, le fichier était enregistré sur Dropbox e...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
tyranausor

Insérer une image à côté du texte

Bonjour à tous, Alors voilà j'utilise OpenOffice et j'aurais voulu savoir comment procéder pour insérer une image, depuis l'option insertion, et l...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
OOoForum

Open office calc : un enfer !

Bonjour, Avec Windows 10 mon utilisation du traitement de texte de word 2000 est devenu très difficile car trop fréquemment survenait un message m...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
camoin12

Calculer horaires sans qu'ils soit negatif

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème qui concerne la création d'un document sous ".ods" permettant le calcul d'heures automatiqueme...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
lrsecurite

Bonjour, impossible d'installer libre office.

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible d'installer LibreOffice, à chaque fois " impossible de créer les raccourcis, vérifier que les dossiers de destination existe e...

Dernière réponse le 30 août 2018 par
MARIN

Additionner des cellules dans un format spécifique

Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord, je vous prie de m'excuser au cas où cette question ait déjà été posée (je n'ai rien trouvé mais bon, le forum est te...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Cihilour
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 9 526