Les discussions

Open office calc : un enfer !

Bonjour, Avec Windows 10 mon utilisation du traitement de texte de word 2000 est devenu très difficile car trop fréquemment survenait un message m...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
camoin12

Calculer horaires sans qu'ils soit negatif

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème qui concerne la création d'un document sous ".ods" permettant le calcul d'heures automatiqueme...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
lrsecurite

Bonjour, impossible d'installer libre office.

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible d'installer LibreOffice, à chaque fois " impossible de créer les raccourcis, vérifier que les dossiers de destination existe e...

Dernière réponse le 30 août 2018 par
MARIN

Additionner des cellules dans un format spécifique

Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord, je vous prie de m'excuser au cas où cette question ait déjà été posée (je n'ai rien trouvé mais bon, le forum est te...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Cihilour

Images disparues apres enregistrement

Bonjour, J'ai un probleme avec open impress. J'ai fait un diaporama dans lequel j'ai mis beaucoup d'images que j'ai copié collé d'un autre documen...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
cleeemence

Copier-coller de onenote à libreoffice

Résolu

Bonjour, j'ai écris une histoire sur OneNote, et j'essaie de faire un copier-coller sur LibreOffice. J'ai essayé les raccourcis clavier puis avec le c...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
OOoForum

Envoi courriel par libreoffice

Bonjour, Mon PC est sous Windows 10 LibreOffice dernière version, j' utilise Courrier de microsoft comme logiciel de messagerie Lorsque je veux env...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Pierr10

Fichier doc dans openoffice

Bonjour, Ma mère a open office, on s'est rendu compte que les fichiers créés au format writer marche très bien, par contre à contrario, pour les...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Raymond PENTIER

Problème pour ouvrir mes fichiers images

Bonjour, j ai un soucis quand je vais dans le fichier image je vois les photos mais quand je veux ouvrir la photo, word s'ouvre mais il dit qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
yclik

Suppression page dans oowriter

Bonjour à tous ! Petite question toute bête, pourriez vous m'indiquer s'il vous plait la façon de supprimer des pages blanches qui se seraient inséré...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Raymond PENTIER

Téléchargement via openoffice refusé par mac

Ce matin, j'ai téléchargé LibreOffice 6.0.6 via OpenOffice, et payé une contribution. Malheureusement, sur mon MacOS 10.13.6 je ne peux pas m'en serv...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
yclik

Soffice.bin

Résolu

Bonjour, Mon pc est sous W8. J'ai open office 4.15. Tout fonctionnait bien avant les vacances, et là en rentrant j'ai voulu passer des commandes en u...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
franoise62

Libre office writer me fait tourner en bourrique.

Bonjour. J'ai un texte à écrire sur Libre Office Writer, mais pendant que j'écris, le texte déjà rédigé tremble, un sablier apparaît et disparaît sans...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
cs_PaTaTe

Libreoffice_5.3.6_x86.msi

Bonjour, comment faire pour désinstaller ce programme qui ne veut pas se faire désinstaller du tout. J'ai tout essayé et je crois qu'il en reste un b...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
OOoForum

Pb d'imprimante

Bonjour, je n'arrive plus à definir la zone d'impression dans Libre Office Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Chris78-123-95

Protéger la mise en forme d'un document calc

Bonjour, j'ai créer un petit programme automatiser sur calc pour éditer mes devis, facture etc.. et j'aimerais rendre la mise en forme (logo d'ent...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
yclik

Open office : formule si avec texte + nombre

Bonjour, voici le problème : A1 Credit card A2 Autre A3 Cash ... B1 AUTHORIZENET: 123456 B2 987654 B3 CASH ... Je souh...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Mike-31

Différence calc openoffice/libreoffice

hello avec OpenOffice Calc je peux nommer des colonnes, par ex. aaa 8 =(aaa*8) 5 =(aaa*6) va afficher 64 30 LibreOffice Ca...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Raymond PENTIER

Comment télécharger libre office / open office

Résolu

Bonjour, j'envisage de télécharger libre office ou open office sur mon macbook pro version 10.13.6. Quelqu'un peut-il me dire si ça peut remplacer w...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Crypter un fichier libreoffice

Bonjour, Je souhaite crypter quelques fichiers LibreOffice (confidentiels,privés) pour que, en cas de maladie grave, accident avec issue létale ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
OOoForum

Problèmes avec libre office

Bonjour, J'ai un cv fait en ligne que je ne peux le télécharger actuellement qu'au format .docx. j'ai un problème lorsque je télécharge le docu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
OOoForum

Fixer taille de la police sans tjrs la régler

Résolu

bonjour, j'ouvre une page, la taille de la police est trop petite, je passe de tel nombre à tel nombre, ok, ça va MAIS à l'ouverture d'une page u...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
yclik

Installation libreoffice macos high sierra

Bonjours, J'ai installé libreOffice sur mon Mac High Sierra version: 10.13.5 En local, cela fonctionne. Mais dès que je l'installe sur un post...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
OOoForum

Problème de sauvegarde sur libre office

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version stable de Libre Office (5.4.7.2) et je rencontre un problème lorsque je veux enregistrer un fichier. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Alaramasse

Enregistrement des documents sous libre office

bonjour, je suis sous windows 10 avec une bécane récente HP ... j'ai libre office version 5.4 et je travaille avec Quand je veux enregistrer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
forum92

Grouper deux diagrammes dans writer

Bonjour, Je suis en train de réalisé un document Writer de libre office, dans lequel j'ai inséré deux diagrammes réalisés avec Classeur de libre of...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
audeag

Modifier le style de police d'un champs

Résolu

Bonjour, excusez-moi, il me semble avoir déjà posé cette question auparavant, mais je ne retrouve plus ma publication. Depuis quelque temps dès que j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
yclik

Flou

Bonjour, Lorsque j'ouvre Open Office, l'écriture est floue. J'ai cliqué droit sur l'icone du bureau pour tester les compatibilités et je ne parvi...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Incrémenter un texte avec un nombre

Bonjour. Comment peut on créer une colonne avec un texte plus un nombre (qui s'augmente de 1 tout seul lorsque l'on fait glisser la cellule). exe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche de caractères ds cellule "cherche("

Résolu

Salut les bronzeurs du Web ! Je suis face à un dilemme actuellement avec la formule CHERCHE En effet, je me suis dit que ce serait la meilleure fo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
arscy

Impossible de taper des chiffres sur tous document

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J’ai un petit soucis avec mon ordinateur, J’ai voulu agrandir ma souris, j’ai du faire une mauvaise manipulation et je m...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Cléopatre III

Un .doc de o.o. ne serait pas au format winword97

Résolu

Bonjour, High Sierra 10.13.6 Sur un macbook Air en bon état, Op.Off 4.1.5. Erreur lecture Ce fichier n'est pas au format WinWord97 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Apple-user

Clac: liste déroulante usage unique

Bonjour Je viens d'être nommé professeur et je dois préparer mes cours. Je cherche une solution depuis plusieurs jours,mais je ne sais peut être pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
OOoForum

Avoir la date en français

Résolu

Bonjour, Je me bats depuis des semaines pour que, dans l'entête ou en cours d'un texte en français alors que toutes les options langues que j'ai tro...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Pierr10

Open enregistrement sous il n'y a plus de fichier

Bonjour, tous mes fichiers open office tout marchait tres bien ,maintenant quand je veus enregistrer sous avec un nouveau fichier , L'odinateur me re...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Document impossible à lire

Résolu

bonjour à tous... j'ai un énorme problème , besoin d'aide en urgence... voila, mon fils a fait sa présentation d'oral de stage sous format ODP. ...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
OOoForum

Libre office qui devient world automatiquement

Bonjour, tout mes fichier libre office Writer se sont transformés en fichier world, étant donné que je n'ai pas et ne veut pas payer l'utilisation d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Organigramme pour rapport de stage

Résolu

Bonjour, alors je fais mon rapport de stage et je suis en seconde professionnelle, c'est un rapport de stage tout fait, avec les consignes, et il y ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
worthmills

Messagerie

Bonjour, la communauté, j'ai téléchargé OpenOffice pour mon ordinateur. Je comprends pas où de trouve la messagerie : je veux dire comme Microsoft Out...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
f894009

Comment activer ecran multiples présentation

Bonjour, J'ai préparé une présentation d'une centaine de diapos et j'aimerais avoir des notes pour chaque diapo qui figurent sur mon ordi mais qui n...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
OOoForum

Changement de nom de police sur open office

Bonjour, excusez-moi, je ne sais pas ce qui a put se passer avec mon ordinateur dernièrement, mais maintenant quand je souhaite changer de paragraphe...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
OOoForum

Ouvrir office

impossible d'ouvrir mes documents avec office, on me dit : erreur Oxe06d7363

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jeanbern

Combinaisons de codes

Bonjour, Je dois entrer un mot de passe pour aller sur un site. Ce mot de passe m'a été écrit de manière manuscrite sur un papier et il y a plusie...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Traitement de texte gratuit

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de traitement de texte gratuit. Merci d'avance pour votre aide. Bon samedi et à bientôt. Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
bilboc1952

Erreur 1500

Sur mon nouvel ordinateur, en installant open office, j'ai une erreur 1500. Comment résoudre ce problème. Amicalement

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
billmaxime

Compatibilité avec antidote

Bonjour, J'ai voulu installer Antidote dans OpenOffice(version3). Or depuis cela, le traitement de texte s'ouvre, je vois l'onglet d'Antidote dans l...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Annevic

Créer lien hyper-texte sur libreoffice

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour créer un lien hyper-texte dans LibreOffice ? J'avais l'habitude, avec Excel, de copier/coller des liens dans un carn...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Pauline_764

Exporter en pdf

Bonjour, En choisissant "Exporter..." pour obtenir un fichier PDF, on a une abondance d'options, dans lesquelles je ne sais pas repérer comment o...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
orpheu48

Calc

Bonjour j'ai un fichier de 25 pages sur OPEN CALC est-ce qu'il y a moyen de faire une feuille qui me regroupe mes données Sur la feuille je s...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Problème avec open office

bonjour, je ne peux plus lire les fichiers open office quand j'en ouvre un, j'ai une fenêtre qui s'ouvre "options de filtres ASCII jeu de caractèr...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
amjacq
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 9 480