Comment installer le français ?

Marimadlen Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marimadlen Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à toutes & tous,
j'ai installé Libre Office puis Libre Office Language Pack (sur Mac) ! je ne parviens pas à paramétrer le "français", je suis dans une impasse face à la complexité des explications du document joint "READMEs" qui l'accompagne !
merci infiniment pour votre aide.
MariMadlen
A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, regarde dans le menu Outils > options > Langue tu dois trouver, sinon regarde cette discussion sur l’installation en français
0
MariMadlen

bonsoir, je viens de découvrir ta réponse.. du 6 juin !!!! merci infiniment d'avoir répondu, en plein déménagement, dès que je me pose, j'essaie de régler le problème,
MariMadlen
0
Ammine007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salamu Alaikum,
Bonjour,
Voici une vidéo qui t'expliquera ou trouver les languages packs (Ar et Fr dans le cas de la vidéo) La manipulation reste la même.

Et donc voici:

Bonne chance!
0
Marimadlen Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci infiniment, mais je suis actuellement en plein déménagement, au milieu des .. cartons, je reviens vers toi, aussi vite que possible pour te préciser si ma question est résolue ou .. pas !
merci 1000 fois
0