Comment installer le français ?
Marimadlen
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Marimadlen Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marimadlen Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à toutes & tous,
j'ai installé Libre Office puis Libre Office Language Pack (sur Mac) ! je ne parviens pas à paramétrer le "français", je suis dans une impasse face à la complexité des explications du document joint "READMEs" qui l'accompagne !
merci infiniment pour votre aide.
MariMadlen
j'ai installé Libre Office puis Libre Office Language Pack (sur Mac) ! je ne parviens pas à paramétrer le "français", je suis dans une impasse face à la complexité des explications du document joint "READMEs" qui l'accompagne !
merci infiniment pour votre aide.
MariMadlen
A voir également:
- Comment installer le français ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Bonjour, regarde dans le menu Outils > options > Langue tu dois trouver, sinon regarde cette discussion sur l’installation en français
Salamu Alaikum,
Bonjour,
Voici une vidéo qui t'expliquera ou trouver les languages packs (Ar et Fr dans le cas de la vidéo) La manipulation reste la même.
Et donc voici:
Bonne chance!
Bonjour,
Voici une vidéo qui t'expliquera ou trouver les languages packs (Ar et Fr dans le cas de la vidéo) La manipulation reste la même.
Et donc voici:
- Comment Installer la toute dernière version de LibreOffice 6.1.3 (en anglais, puis lui ajouter les languages packs): https://www.youtube.com/watch?v=Gdzp2ZfFIMM&feature=youtu.be
- Comment Installer les language packs Ar et Fr pour la version 6.1.3 (la manipulation est la même pour les MacOS, seul le menu Préférences se trouve sous le menu principal de Libreoffice et non pas sous Tools/Outils) https://www.youtube.com/watch?v=L4ne4Ely4oc&feature=youtu.be
Bonne chance!
MariMadlen