LibreOffice ne répond pas
mpv71
-
mpv71 -
mpv71 -
Bonjour,
J'ai téléchargé LibreOffice, mais il ne s'ouvre pas. Le téléchargement semble s'être passé normalement, mais quand je cherche à l'ouvrir, une fenêtre blanche s'ouvre, cela mouline et le message "le programme ne répond pas" s'affiche. J'ai désinstallé OpenOffice que j'utilisais avant, j'ai désinstallé et réinstallé LibreOffice, rien n'y fait. Je suis sur Windows 8. Avez-vous une idée ?
Merci d'avance
J'ai téléchargé LibreOffice, mais il ne s'ouvre pas. Le téléchargement semble s'être passé normalement, mais quand je cherche à l'ouvrir, une fenêtre blanche s'ouvre, cela mouline et le message "le programme ne répond pas" s'affiche. J'ai désinstallé OpenOffice que j'utilisais avant, j'ai désinstallé et réinstallé LibreOffice, rien n'y fait. Je suis sur Windows 8. Avez-vous une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Libre office ne repond pas
- Microsoft office - Accueil - Bureautique
- Cet équivalent gratuit de Microsoft Office est idéal pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9082
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 256
Bonjour,
Avez vous pris le bon fichier setup de libre office pour 8.1 de Windows ? Car çà pourrait expliquer qu'il ne fonctionne pas !
Avez vous pris le bon fichier setup de libre office pour 8.1 de Windows ? Car çà pourrait expliquer qu'il ne fonctionne pas !
mpv71
Merci. Votre suggestion m'a donné l'idée de télécharger la mise à jour 8.1 de Windows, et depuis, ça marche !