Report Builder
ag1381
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ag1381 -
ag1381 -
Bonjour à tous,
mon système d'exploitation: Debian 9.5.0
libre office version 5.2.7.2
j'ai pu construire ( édition ) mes rapports issus de requêtes sans problème, mais au moment de les utiliser,
j'ai le message suivant:
" active the factory for org.libreoffice.report.pentaho.SOReportJobFactory$_SOReportJobFactory "
l'anglais n'est pas du tout dans mes compétences, et je suis bien handicapé dans mon travail sans ces rapports.
Merci de m'aider.
ag
mon système d'exploitation: Debian 9.5.0
libre office version 5.2.7.2
j'ai pu construire ( édition ) mes rapports issus de requêtes sans problème, mais au moment de les utiliser,
j'ai le message suivant:
" active the factory for org.libreoffice.report.pentaho.SOReportJobFactory$_SOReportJobFactory "
l'anglais n'est pas du tout dans mes compétences, et je suis bien handicapé dans mon travail sans ces rapports.
Merci de m'aider.
ag
A voir également:
- Report Builder
- Pdftk builder - Télécharger - PDF
- Tiny11 builder - Accueil - Windows
- Family tree builder - Télécharger - Généalogie
- Crystal report download - Télécharger - Présentation
- Crystal report viewer - Télécharger - Gestion de données
4 réponses
Merci, mais...
J'ai installé cette extension, et dans la même situation j'ai maintenant la phrase suivante qui s'affiche:
caught a java.lang.IncompatibleClassChangeError
est-ce dû à la nouvelle version de Debian? c'est la première fois que j'ai un problème avec ce système d'exploitation.
Merci de m'aider.
ag
J'ai installé cette extension, et dans la même situation j'ai maintenant la phrase suivante qui s'affiche:
caught a java.lang.IncompatibleClassChangeError
est-ce dû à la nouvelle version de Debian? c'est la première fois que j'ai un problème avec ce système d'exploitation.
Merci de m'aider.
ag