Libre ffice en français
Alpha-charle
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Désolée, j'imagine que la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvée la réponse.
Je craque complètement... J'ai l'habitude de travailler sur Microsoft, mais en changeant d'ordinaire, j'ai dû passer à Libreoffice et je ne parviens pas à le paramétrer de façon à ce que l'interface d'utilisation soit en français. Je l'ai retéléchargé sur libreoffice point installer point logiciel point com, présenté comme devant être en français mais rien...
Quelqu'un peut m'aider ? C'est pour un macbook pro récent.
Désolée, j'imagine que la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvée la réponse.
Je craque complètement... J'ai l'habitude de travailler sur Microsoft, mais en changeant d'ordinaire, j'ai dû passer à Libreoffice et je ne parviens pas à le paramétrer de façon à ce que l'interface d'utilisation soit en français. Je l'ai retéléchargé sur libreoffice point installer point logiciel point com, présenté comme devant être en français mais rien...
Quelqu'un peut m'aider ? C'est pour un macbook pro récent.
A voir également:
- Libre ffice en français
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
- Dns libre - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Libre office excel - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28235
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonsoir
Voici la version MAC en Français https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
Fait la lecture sur le site... A propos des "interfaces utilisateur traduites."
C'est peut etre ça ton problème.
Voici la version MAC en Français https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
Fait la lecture sur le site... A propos des "interfaces utilisateur traduites."
C'est peut etre ça ton problème.