Graphique
Muret1954
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Muret1954 Messages postés 36 Statut Membre -
Muret1954 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour.
Je n'arrive pas à créer un graphique, qui comporte 3 dates. A chaque date correspondent 3 chiffres dans 3 colonnes. Le graphique devrait être tel quel: 1° 3 dates donc 3 chiffres 3 barres correspondant aux 3 chiffres - 2° 3 dates donc 3 chiffres 3 barres correspondant aux 3 chiffres - 3° 3 dates donc 3 chiffres 3 barres correspondant aux 3 chiffres. Ors j'ai bien mes 3 dates, mais dans chaque colonne la barre 1 correspond au 1°chiffre de la 2°date, la barre 2 est bonne, la barre 3 au 3° chiffre de la 3° date, alors que les données sont bonnes. J'ai du certainement me planter dans les données. Y a t'il moyen de dépatouiller ce problème.
Merci par avance.
Je n'arrive pas à créer un graphique, qui comporte 3 dates. A chaque date correspondent 3 chiffres dans 3 colonnes. Le graphique devrait être tel quel: 1° 3 dates donc 3 chiffres 3 barres correspondant aux 3 chiffres - 2° 3 dates donc 3 chiffres 3 barres correspondant aux 3 chiffres - 3° 3 dates donc 3 chiffres 3 barres correspondant aux 3 chiffres. Ors j'ai bien mes 3 dates, mais dans chaque colonne la barre 1 correspond au 1°chiffre de la 2°date, la barre 2 est bonne, la barre 3 au 3° chiffre de la 3° date, alors que les données sont bonnes. J'ai du certainement me planter dans les données. Y a t'il moyen de dépatouiller ce problème.
Merci par avance.

A voir également:
- Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
10 réponses
Bonjour,
J'ai du certainement me planter dans les données
Alors si plutôt qu'une capture d'écran vous pouviez communiquer votre fichier...
J'ai du certainement me planter dans les données
Alors si plutôt qu'une capture d'écran vous pouviez communiquer votre fichier...
Bonjour,
Celui du tableau, dont je me sers pour le graphique ?
Ben oui.
Ce n'est peut-être pas moi qui interviendrai mais au moins il sera disponible.
Celui du tableau, dont je me sers pour le graphique ?
Ben oui.
Ce n'est peut-être pas moi qui interviendrai mais au moins il sera disponible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
en me servant du classeur de eugene-92 (que je salue au passage) et après avoir inversé deux données
une fois le diagramme construit
cliquer sur le diagramme réalisé
clik droit>éditer
positionner le curseur sur le diagramme (partie blanche)
clik droit>plage données...
dans la boite de dialogue
sélectionner la 2ème donnée
faire remonter avec la flèche

en me servant du classeur de eugene-92 (que je salue au passage) et après avoir inversé deux données
une fois le diagramme construit
cliquer sur le diagramme réalisé
clik droit>éditer
positionner le curseur sur le diagramme (partie blanche)
clik droit>plage données...
dans la boite de dialogue
sélectionner la 2ème donnée
faire remonter avec la flèche
Bonjour.
Je vous remercie de votre réponse rapide. Vous voulez un fichier, mais lequel ? Celui du tableau, dont je me sers pour le graphique ? Si la réponse est oui, pas avant demain.
Je vous remercie de votre réponse rapide. Vous voulez un fichier, mais lequel ? Celui du tableau, dont je me sers pour le graphique ? Si la réponse est oui, pas avant demain.
Bonjour.
Je ne peux pas l'envoyer sous forme d'image, et le copier-coller n'apparaît pas être possible.
Quelle est la marche à suivre svp.
Merci.
Je ne peux pas l'envoyer sous forme d'image, et le copier-coller n'apparaît pas être possible.
Quelle est la marche à suivre svp.
Merci.
https://cjoint.com/c/JLhjxZDF6Po
Bonjour.
J'ai changé d'application, je suis passé par Open office. C'est bon pour les colonnes, je n'ai juste qu'à changer la légende du bas.
Merci pour tout.
Bonjour.
J'ai changé d'application, je suis passé par Open office. C'est bon pour les colonnes, je n'ai juste qu'à changer la légende du bas.
Merci pour tout.