Les discussions
Libre office writer
RésoluBonjour, Sur libre office Writer à chaque fois que je tape un ! ? j’ai une barre grise verticale dans l'espace que je ne peux pas supprimer et qui ...
Imprimer avec canon mcg 6350
RésoluBonsoir, j'aimerai imprimer mon tableau sur libre office calc. Lorsque je veux imprimer, l'aperçu de la page me donne une page blanche avec un rec...
Envoi tableau par mail impossible
Bonjour, Je n’arrive pas à envoyer mes tableaux libre office par mail directement Message d’erreur : MAPI E FAILURE Remerciements anticipés.
Copier la formule d'une cellule à l'autre (avec incrémentation) dans open office
RésoluBonjour, Dans un tableau calcul de Open Office, je souhaiterais, par glissement, transférer la formule d'une cellule vers sa voisine, cette derniè...
Diagramme d'apres un menu déroulant
RésoluBonjour; Je viens demander de l'aide car je n'arrive pas à parvenir à mes fins sur un tableau Excel. Tout d'abord je précise qu'il est créé sous Lib...
Impression d'un texte en double sur une page a4
RésoluBonjour, J'utilise Libre Office et je n'arrive pas à imprimer un texte en double sur une feuille A4. A la MISE EN PAGE , je marque bien 2 feuilles p...
Calcul sur libre office calc et résultat sur libre office witer
Bonjour, Est ce que c'est possible de faire une feuille de calculs avec LIBRE OFFICE CALC, trouver le résultats mais que le résultat SOIT mis sur ...
Touche clavier
RésoluBonjour, j'ai besoin de la touche "TRIER", or elle n'est pas en surbrillance. Comment la rende active ? Merci
Probleme avec open office
Résolubonjours a tous les benevoles jais encore besoin de vous jais un problème avec open ! sur une ancienne page excel dans les cellule j'arrive a cor...
Libre office sur emac g4
Bonjour, Je voudrait installer libre office sur un eMac G4 sous mac os X 10.4. Est ce qu'il existe un version compatible ? Merci d'avance Co...
Problème pour insérer le contenu d'une formule dans une autre avec accolades
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai une case contenant des accolades dans laquelle je souhaite insérer le contenu d'autres cellules....
Graphique à partir d'un tableau croisé dynamique
Bonjour, J'essaie de faire le graphique à partir d'un tableau croisé dynamique et les résultats du graphique ne sont pas bons. Si je copie les don...
Calcul mention a partir d'une moyenne (libreoffice)
RésoluBonjour, J'ai un relevé de notes sur lequel je dois trouver une fonction permettant de déterminer la mention de chaque élève selon 2 conditions : ...
Problème libreoffice
Bonjour à tous et toutes, Je rencontre actuellement un problème très embêtant. Il m'est actuellement impossible d'ouvrir un fichier (qui est d'une ...
Formule avec si et intervalles
RésoluBonjour, Je dois dans le tableau joint indiquer un champ calculé sur la différence entre hommes femmes indiquant "négative" si espérance vie femmes...
Page effacée sur libre office 5
Bonjour* Comment rattraper une page de texte effacer par fausse manipulation lorsque je faisais l alignement avec mes remerciements jgg
Dernier document libre office en récupération
Bonjour, impossibilité ouvrir dernier document Libre Office car en train d'être récupéré malgré que j'ai bien effectué l'enregistrement Sous avant...
% d'évolution quand cellule vide
RésoluBonjour, Je dois faire l'évolution des effectifs de 2000 à 2012, mais j'ai des cellules vides du coup la formule bug. J'ai essayé en mettant 0. C'...
Paramétrer un document
Bonjour, Bonjour, Chaque fois que je reçois un document par mail, il s'affiche à 169%. Comment paramétrer pour que le document s'affiche à 100...
Paramétrer une majuscule après le signe de ponctuation ':'
Bonjour à tous, J'utilise le Writer d'Apache Open Office version 4.1.6, sous Windows 10. Pour des besoins particuliers et parce que j'utilise l...
Activer une police nouvellement installée
Windows 10 Bonjour, Je souhaitais installer une nouvelle police : EXMOUTH sur mon ordinateur. Je l' ai téléchargée, elle paraît bien dans l...
Date dans une casse open office
Résolubonjour voila j'ai pen office et je voudrais faire dans une casse enregistre une date et quant sa arrive a cette date la case se met de la couleur ...
Mise en forme personnalisée d'un nombre
RésoluBonjour à tous, j'ai une colonne contenant des nombres entiers naturels que je souhaite afficher par groupe de 2 chiffres séparés par une espace, par...
Problème d'installation libreoffice
Bonjour j'ai un problème quand je veux installer LibreOffice il me met ce message d'erreur
Tableau entrée et sortie d'argent
Bonjour, Après de nombreuses recherches sans résultats convainquants je viens vers vous pout un truc qui me parait tout simple mais que je suis inc...
Transformer les données numériques en texte
Bonjour, J'ai un fichier de 40 feuilles de calculs SUR LIBREOFFICE Calc. Chaque calcul correspond à une donnée en texte que j'ai rempli sur des aut...
Diagramme dispersion fonctions, nombres négatifs
Bonjour, J'utilise Libre Office Writer et je souhaiterais faire un graphique XY ( dispersion ) représentant une fonction avec des nombres néga...
Auto-completion
Bonjour, J'ai créé un fichier dans calc avec une feuille pour chaque mois. J'ai dédié une feuille où j'ai listé les noms que je suis susceptible de ...
Rotation d'un document à 90°
RésoluBonjour Comme expliquer dans le titre, j'ai un document qui fait 270mm par 135mm, seulement j'aimerais le pivoter car la longueur est trop grande p...
Open office calc combinaisons
Bonjour, j'aimerai generer toutes les combinaisons de 5 chiffres parmis 50 sur excel pourriez vous m'aider je ne m'y connais pas du tout et je ne...
Libre office le mot de passe, sa ne marche pas
Bonjour, Je n'arrive pas à faire passer le mot de passe que faire
Traitement affiches, banderoles, etc...
Bonjour, Deux questions liées, Libreoffice permet-il de produire des affiches, banderoles,etc.. et ensuite d'imprimer si le format est supérieur au ...
Bureautique calc libre office - compléter formule calcul temps de traitement
Bonjour, J'espère avoir réussi à vous transmettre le lien correspondant à mon fichier... blob:https://www.cjoint.com/c95755a3-eab6-4fa2-b52e-c3ca...
Installation libreoffice.. quelle version choisir?
RésoluBonjour à tous, tout d'abord un grand merci à ceux qui pourront m'aider. Je souhaite installer libreoffice qui a l'air pas mal mais on me propose 2...
Problème avec les macros et boutons
Bonjour, Je suis sous Ubuntu 18.04 LTS avec Libre Office 6.0.7.3 Je tente d'écrire des macros commandées par des boutons et 2 problèmes : 1/ Lorsq...
Openoffice 4.1.7
bonjour je voulais suprimer l'erreur (0x8007112A) apres avoir installer OpenOffice comment faire sil vous plait
Mettre dans 2 colonnes texte et chiffres
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaitre une fonction sur Libre Calc pour mettre sur une 1ere colonne le texte et sur la seconde les chiffres ! Mreci ! ...
Comment stopper draw qui remplace writer
bonjour , je ne comprend pas pourquoi tous les dossiers et photos qui etaient en writer sont transformés en draw lorsque je les ouvrent , j'ai suremen...
Fermeture inopiné de fichier open office
RésoluBonjour, Des fichiers qui fonctionnent bien sur d'autre PC, même version Windows 10 & open office, dernière version, se ferment d'eux même en moins ...
Couleur de police ?
Bonjour, comment changer la couleur de police ?
Connexion données base > writer
Bonjour, J'ai créé un formulaire avec BASE dans lequel il y a des champs type "OUI / NON" 'BOOLEAN' Dans WRITER, j'ai une connexion des champs ...
Lire un fichier powerpoint envoyé en fichier joint par mail
Bonjour, j'ai des fichiers joints Excel et Powerpoint envoyés par mail (Gmail). Mon nouveau micro est sur Libre Office et je n'arrive pas les ouvrir...
Tous les mots soulignés en rouge : aucune solution (purge, réinstallation, etc)
Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message afin de trouver de l'aide auprès de vous. Voici le problème que je rencontre : tous les mots d...
Base
Bonjour, J'ai créé un formulaire avec le logiciel Open office Base mais j'ai un nombre conséquent de champs qui ne rentre pas dans l'affichage de ...
Recuperation pack office
Bonjour* Je viens de changer mon ordinateur pour modèle plus puissant d'autant que l'ancien est en mauvaise etat de fonctionnement. Comment puis je...
Entete filigrane et pied de page filigrane
Bonjour à tous, je travaille sur libreoffice. Je souhaiterai mettre mon en-tête qui contient un logo et mon pied de page avec numérotation de page, en...
Conversion texte brut en « normal »
Bonjour, alors je ne suis vraiment pas forte pour tout ce qui est informatique et j’ai vraiment besoin d’aide. J’ai créer un fichier sur libreoffice(...
Ouvrir un .exe dans powerpoint
Bonjour, J'ai bien fait "insertion", "action" puis "exécuter le programme" mais rien à faire, pendant la présentation, il ne s'ouvre pas... SI quel...
Cumuler des formules de délai dépassé et un formatage conditionnel
RésoluBonjour, J'ai un tableau contenant les colonnes suivantes : colonne A = type dossier colonne B = réception dossier colonne Y = délai de pérempti...
Réduction du nombre de chiffre dans une colonne.
RésoluBonjour, Dans open calc, j'ai une colonne avec un SIRET comportant 14 chiffres. Exemple 25345678900019. Je souhaite créer une nouvelle colonne qui...