Les discussions
Ouvrir otd
Bonjour, Je ne peut plus ouvrir mes emails Otd (libre office) dans ma boite mail orange. Les titres ne sont qu'une succession de lettres et chiffres...
Libreoffice calc, mettre un espace entre la bordure de la cellule et le texte ?
RésoluBonjour, Avec Libre Office Calc, j'ai un tableau avec des cellules, j'y ai mis de noms des dresses, mais ceux ci sont collés à la bordure de la ce...
Comment rajouter une police dans writer
RésoluBonjour, je reviens une fois encore, mais cette fois c'est pour vous demander comment m'y prendre pour rajouter une police dans Writer. Je n'ai plus W...
Ajouter une année dans un diagramme existant
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier pour mes relevés Electricité des périodes 2016-2017,2017-2018 et 2018-2019, et j'ai ajouté un diagramme. A l'appr...
Problème avec libre office et linux
Bonsoir, j'ai un PC sous linux et je n'arrive plus à utiliser Libre office. En effet celui essai de récupérer un dossier qui n'existe plus et donc il ...
Images qui ne s'affichent pas dans diapo impress
Bonjour, j'ai fait un diaporama avec de nombreuses photos pour un anniversaire, mais parfois les photos ne s'affichent pas...un coup oui, un coup...
Microsoft starter ne répond plus !
Bonjour. Je disposais de Microsoft Office et j'utilisais Word et Excel, mais depuis peu, suite peut-être à une manoeuvre hasardeuse (Mise à jour de...
Imprimer un document
Bonjour, je veux imprimer un document des impôts impossible d'imprimer, je tombe sur une page ou l'on trouve options de filtre ASCII police de cara...
Compatibilité base de libreoffice avec msaccess
Bonjour, Je travaille sous windows et MSaccess 2016. Jusque là tout va bien. Mais j'aurais besoin d'étendre une partie des formulaires en résea...
Ecriture verticale pour un dos de classeur
Bonjour, je voudrais faire des etiquettes dos de classeurs, genre wordart avec open office. Merci pour votre aide.
Transformer en a5
Bonjour à toutes et à tous . Après un long arrêt , Je reviens xasssr les pieds . Je me suis amusé a6 retracer ma vie . J'ai tout sur format A4 e...
Copié un document opeenoffice 4.1.5
Bonjour, Je désirerais publié un document " texte " qui se trouve sur Point Office;( mes documents) En fait une mini affiche concernant une mes...
Publipostage libreoffice
Bonjour, Je me sers de l'outil Base de donnée de Libre Office, et de l'outil Etiquettes pour publiposter des étiquettes. Seulement, lorsque je com...
Onglets avec tabs
Bonjour, Bonjour, Je viens de télécharger office tabs, de manière à utiliser des onglets dans un dans un document word, comme pour exel. Je suis bie...
Caractères spéciaux.
RésoluBonjour, Lorsque je tape un texte dans LibreOffice Writer et que je veux faire ressortir un mot ou une partie de phrase j'ai toujours au début ce car...
Le nouveau libre office... me pose problème....
Bonjour, J'ai eu droit à une mise à jour aujourd'hui et depuis.... lorsque je lanche l'impression avec mon EPSON Jet d'Encre Home XP 225 je me retr...
Copier une image sur un document word et la coller sur un document writer libre
RésoluBonjour, Je reçois un document word avec des images et je ne peux pas l'obtenir sur writer libre office avec les images. Seul le texte est reproduit...
Openoffice: ajout de nouvelles polices
Résolu/FerméBonjour tout le monde! Quelqu'un saurait-il comment doit-on s'y prendre pour ajouter de nouvelles polices au menu déroulant dans open office Write...
Fonction si cumulée avec une date comprise entre deux périodes
RésoluBonjour à tous, Je suis en train d'essayer de me faciliter le suivi administratif de certains documents. Dans mon tableau, j'ai dans la colonne ...
Je voudrais imprimer la facture de boulanger en pleine page....
RésoluBonjour, Avez-vous déjà essayé d'imprimer une facture de Boulanger ? Elle se présente à gauche en tout petit et à droite avec leur pub. Je n...
Problème avec le presse papier
RésoluBonjour, Mon système d'exploitation est Windows 7. Je copie un tableau dans internet explorer 11 et souhaite le coller dans le dossier classeur de ...
Je ne peux pas ouvrir un document enregistré sous libre office
Bonjour, Ma petite fille a enregisté des documents chez elle, sous Libre Office. J'ai téléchargé Libre Office (que je n'avais pas) mais nous n'ar...
Projet d'appuis de 548 ménages en intrants agricoles dans la plaine de la ruzizi
Résolu/FerméBonjour, Je m'adresse aux experts en agricultures et élevage. Je suis à Uvira, dans la Province du Sud-kivu, partie Est de la RDC. Je vais monter ...
Retranscrire des infos d'une liste
Bonjour, J'aimerai pouvoir retranscrire des infos d'une liste dans des cases, en y indiquant juste un numéro dans une. Appeler du texte sous une ...
Message anomalie lors de la tentative d'ouverture d'un fichier excel ou write
Bonjour, "Lorsque je veux ouvrir un fichier j'ai le message suivant qui s'affiche "une autre instance de Open Office a accès à vos paramètres pers...
Galére pour installer libreoffice6.2.4
Bonjour,je découvre votre site sympa ,je comptais télécharger et utiliser libreoffice6.2.4 (j'ai un message de microsoft office professionnel plus 20...
Majuscule automatique
bonjour je viens de changer de P.C,j'avais Word avant,c'était bien.J'ai Libreoffice maintenant et mon problème est tout bête, sûrement.Voilà,quand je...
[calc] lenteur tri
Bonjour, Je trouve Calc très lent pour effectuer un tri relativement simple : Sur une plage de données (nommée) qui comporte 999 lignes et 13 c...
Compatibilité macro excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les macros excel (vba) fonctionne avec Libre office et open office. Merci pour votre aide Crdlt
Problème d’espaces de caractères
Bonjour, Lorsque je tape un texte, les espaces entre les mots ne se font pas régulièrement alors que j’appuie bien sur la barre d’espacement
Fichier impossible a ouvrir
Bonjour, Après un léger choc, impossible d'ouvrir mes fichiers, un message apparaît me demandant d'essayer un autre programme. J'ai remarqué un type...
Problème de décalage du texte
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème récurrent avec Libre Office : il manque régulièrement une ou deux lignes en bas de page (au-dessus du pied de page...
Classe non enregistrée sous open office.
Bonjour, lorsque je veux enregistrer un document déjà créé sous open office, il m'est impossible de le mettre dans mes documents, le message d'err...
Message d'erreur lors de l'enregistrement d'un document
RésoluBonsoir, lors de l'enregistrement d'un cv sur libre office 5.1.6.2 au format word 97-2003, j'ai eu le message d'erreur suivant "Erreur lors de l'en...
Probleme libreoffice
Bonjour, aider moi je ne sais vraiment pas comment faire j'ai une page completement blanche
Touche "entrée" fonctionne au ralenti
_______________________________________________________________________________ PC Bureau 2018 Windows 10 _______________________________________...
Mise à jour logiciel
Bonjour, PC Windows 10 Famille version 1803 Open Office vers 4.1.2 Vandenborre Security (Belgique) Antivirus de F-Secure Antivirus bloque le progr...
Formule sur libreoffice calc
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre la formule pour que je puisse mettre le stade en B et qu'il me cherche en G savoir à qu'elle stade il corresp...
Openoffice présentation : des diapos blanches dans le diaporama
bonjour je veux créer un diaporama de photos avec openoffice au bout de 6 diapos sans enregistrer, d'autres diapos devenaient blanches en enregistr...
Impossible de changer mon dossier en odr
Bonjour, j'ai un dossier dans "mes documents" que je voudrais mettre dans open office pour apporter des modification j'ai chargé le convertisseu...
A l aide! ink office trio office
Bonjour j avais téléchargé Ink office pour mon traitement de textes et depuis ça met trio office. Bref au départ je n’avais pas de soucis pour imprime...
Impression documents bancaires
RésoluBonjour, Tous mes documents bancaires sont caviardés lors de l'impression. Je ne peux pas les obtenir en clair. Que faire ?
Problème pps
RésoluBonjour Lorsque j'ouvre un PPS avec Libre Office, la musique défile correctement mais le diaporama reste sur la première image. Où est le problème ...
Compatibilité apache open office word excel
Bonjour à tous. Je suis équipé d'un ordinateur avec windows 10. Je ne peux activer open office 4.1.5 Word, Excel durablement (limite : 19.08.2019)...
Offidocs
RésoluBonjour je ne sais pas ou poser ma question, on est pas vraiment aidé Mon problème est que, quand je suis sur un site qui donne un lien pour ouvrir...
Création d'un planning pour 50 personnes avec de nombreuses exceptions
RésoluBonjour, Mon responsable m'a demandé de l'aide pour l'aider un faire un planning hebdomadaire : Mon planning comporte 50 personnes, tous les pers...
Packoffice gratuit pour mini pc
Résolubonjour, je dois acheter un mini PC comme chromebook pour ma fille est ce que le libreOffice gratuit est compatible avec le HP 360 chromebook 11' ...
La combinaison alt + ... ne marche pas
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi maintenant les combinaisons ALT ne marchent pas. Avant si je faisais en exemple ALT + 144, cela me donnait u...
Fichier odt impossible à ouvrir sur openoffice ( options de filtre ascii )
Bonjour, Je viens de voir qu'il m'est impossible d'ouvrir un fichier odt sur Open Office ( un document texte ) dont je travaillais dessus hier enco...
Document sous libre office 6.2 en lecture seule
Bonjour, peux J'ai écrit un texte sous libre office 6.2 ... je peux le lire, mais c'est tout. je suis bloquée, mon texte n'est pas en ODT mais en...