Caractères Spéciaux LibreOffice 7.0

shmouelhai Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shmouelhai Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je débute avec LibreOffice, et lorsque je ferme et enregistre mon texte dans un format .txt, et que je rouvre le fichier les caractères spéciaux ont tous changés, quand j'ouvre avec notepad++ cela ma met les caractères d'origines. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ??? J'utilise LibreOffice 7.0

A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Bonjour,

Allez dans Outils > Options > Chargement/Enregistrement > Compatibilité HTML

Vérifiez que le jeu de caractères est Europe Occidentale (Windows-1252/Winlatin 1)
0
shmouelhai Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne fonctionne pas, mais j'imagine que si j'essaye d'autres langues cela peut fonctionner ?
0
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Refaites complètement le processus d'enregistrement.

Vous pouvez aussi essayer Unicode (UTF-8).
0
shmouelhai Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non toujours le même résultat :/
0