Problème d'enregistrement d'un document libre office à un document word
Isa
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps, je ne parviens plus à enregistrer des documents libre office sous word, ils sont immédiatement transformés en dossiers zip, alors que j'ai tjs fait cette opération sans pb jusqu'à maintenant. Quelqu'un aurait-il la solution ?
Depuis quelque temps, je ne parviens plus à enregistrer des documents libre office sous word, ils sont immédiatement transformés en dossiers zip, alors que j'ai tjs fait cette opération sans pb jusqu'à maintenant. Quelqu'un aurait-il la solution ?
Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.81
A voir également:
- Problème d'enregistrement d'un document libre office à un document word
- Microsoft office - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
3 réponses
Cela ressemble à une mauvaise association d'extension qu'il faut régler dans Windows.
Mais il se pourrait également qu'il y a un malveillant sur l'ordinateur qui ait provoqué ces dérèglements.
.
Mais il se pourrait également qu'il y a un malveillant sur l'ordinateur qui ait provoqué ces dérèglements.
.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse ; pouvez-vous m'expliquer ce qu'est "une mauvaise association d'extension" et comment y remédier ? Merci d'avance.
Je vous remercie pour votre réponse ; pouvez-vous m'expliquer ce qu'est "une mauvaise association d'extension" et comment y remédier ? Merci d'avance.