Extraction de données sous LibreOffice
Elsaragon
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Elsaragon -
Elsaragon -
Bonjour,
J'ai un fichier de commandes et je souhaite en faire un extract, uniquement pour les personnes qui ont commandé. Le résultat devrait idéalement se trouver groupé, càd pas une fiche par personne mais bien une suite de commandes (donc toutes les commandes groupées sur une ou plusieurs feuilles).
Par contre, je ne vois pas comment joindre le fichier en question afin d'être plus claire dans ma demande.
Elsaragon
J'ai un fichier de commandes et je souhaite en faire un extract, uniquement pour les personnes qui ont commandé. Le résultat devrait idéalement se trouver groupé, càd pas une fiche par personne mais bien une suite de commandes (donc toutes les commandes groupées sur une ou plusieurs feuilles).
Par contre, je ne vois pas comment joindre le fichier en question afin d'être plus claire dans ma demande.
Elsaragon
A voir également:
- Extraction de données sous LibreOffice
- Fuite données maif - Guide
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
6 réponses
Bonjour
Deux proposition illustrées dans ce classeur
Soit par filtre sur le résultat d'une formule (=NBVAL(D4:BG4)) en fin de tableau
ou
par combinaison de formule
Deux proposition illustrées dans ce classeur
Soit par filtre sur le résultat d'une formule (=NBVAL(D4:BG4)) en fin de tableau
ou
par combinaison de formule
Bonjour,
Grand merci d'avoir travaillé sur ce fichier.
Mais j'ai du mal me faire comprendre....
Mon souhait est de pouvoir retrouver un fichier qui se présenterait de la sorte :
client 1
1x produit A
2 x produit B
Client 2
Vide
Et ainsi de suite
Excellente journée
Elsaragon
Grand merci d'avoir travaillé sur ce fichier.
Mais j'ai du mal me faire comprendre....
Mon souhait est de pouvoir retrouver un fichier qui se présenterait de la sorte :
client 1
1x produit A
2 x produit B
Client 2
Vide
Et ainsi de suite
Excellente journée
Elsaragon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question