Aller sur une page
Michel
-
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un document texte de 100 pages. Je souhaite pouvoir aller directement sur une page, exemple la 40.
A part l'ascenseur sur le côté, n'y a t-il pas un autre moyen pour aller directement à la page désirée.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Michel
J'ai un document texte de 100 pages. Je souhaite pouvoir aller directement sur une page, exemple la 40.
A part l'ascenseur sur le côté, n'y a t-il pas un autre moyen pour aller directement à la page désirée.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Michel
A voir également:
- Aller sur une page
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
8 réponses
Bonjour,
Quand tu ouvres ton document, regarde en bas à gauche et tu vas tomber sur le nombre de page de ton document. Cliques dessus et tu inscrits la page X (X étant la page ou tu veux te rendre)
Ensuite

Et voilà
Quand tu ouvres ton document, regarde en bas à gauche et tu vas tomber sur le nombre de page de ton document. Cliques dessus et tu inscrits la page X (X étant la page ou tu veux te rendre)

Ensuite

Et voilà
Super, ça fonctionne.
Un grand merci à vous et à Lulu69 pour votre aide à tous les deux.
Pour Lulu69, je pense que nous n'avons pas la même version d'Open Office, merci pour le temps que vous m'avez consacré.
A charge de revanche. Pour info, je maitrise assez bien la généalogie et le logiciel libre "Family Search". Si cela vous intéresse à votre disposition.
Michel
Un grand merci à vous et à Lulu69 pour votre aide à tous les deux.
Pour Lulu69, je pense que nous n'avons pas la même version d'Open Office, merci pour le temps que vous m'avez consacré.
A charge de revanche. Pour info, je maitrise assez bien la généalogie et le logiciel libre "Family Search". Si cela vous intéresse à votre disposition.
Michel
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Mais je dois avoir un problème quelque part, car quand je clique sur la zone en bas à gauche, c'est la fenêtre navigateur qui s'ouvre.
J'ai décoché navigateur dans le menu affichage, mais j'ai toujours le même résultat. Si vous avez une suggestion, elle sera la bienvenue. Encore merci
Michel
Mais je dois avoir un problème quelque part, car quand je clique sur la zone en bas à gauche, c'est la fenêtre navigateur qui s'ouvre.
J'ai décoché navigateur dans le menu affichage, mais j'ai toujours le même résultat. Si vous avez une suggestion, elle sera la bienvenue. Encore merci
Michel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé mais je n'arrive pas à vous adresser une copie d'écran. J'ai donc créé un compte sur CCM mais je ne comprends pas ce qu'il me demande. J'ai renvoyé l'email d'activation mon compte et activité mais ........
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Mais quand tu ouvres ton document, tu n'as pas la même chose que moi (Linux ou Windows peu importe)
Au pire tu mets ta capture sur cjoint
Au pire tu mets ta capture sur cjoint