Fusion entre OpenOffice calc et OpenOffice writter
Fermé
BT_Erwan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
-
11 janv. 2021 à 22:52
Raymond PENTIER Messages postés 58856 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 12 janv. 2021 à 01:22
Raymond PENTIER Messages postés 58856 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 12 janv. 2021 à 01:22
Bonjour, aujourd'hui j'ai un devoir à faire, et ce devoir comporte une partie sur un traitement de texte (libre office ici utilisé) et une autre partie sur Excel (open office calc ici utilise) et j'aimerais fusionner les 2, c'est à dire que en étant admettons sur le traitement de texte on puisse directement aller sur l'excel, sans ouvrir les 2fichier séparément, j'ai appris ça en cour mais j'ai oublié comment le faire.
Si quelqu'un peut m'aidez
Désolé des fautes
Merci de votre aide
Si quelqu'un peut m'aidez
Désolé des fautes
Merci de votre aide
A voir également:
- Fusion entre OpenOffice calc et OpenOffice writter
- Telecharger openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fusion pdf - Guide
- Fusion mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- Calc recovery - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
17 285
Modifié le 12 janv. 2021 à 01:23
Modifié le 12 janv. 2021 à 01:23
Bonsoir.
J'ai beaucoup de mal à suivre tes explications ...
Tout ce que je peux te suggérer, c'est d'insérer un tableau Calc dans ton document Writer.
Il ne s'agit donc pas d'une fusion ...
Pour information, Excel c'est le tableur de Microsoft Office, et Calc le tableur de Open Office !
J'ai beaucoup de mal à suivre tes explications ...
Tout ce que je peux te suggérer, c'est d'insérer un tableau Calc dans ton document Writer.
Il ne s'agit donc pas d'une fusion ...
Pour information, Excel c'est le tableur de Microsoft Office, et Calc le tableur de Open Office !