Open office.org 2.3
casau
-
flo85bflo Messages postés 5 Statut Membre -
flo85bflo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque j'ouvre un diaporama qui s'ouvre avec open office.org j'ai bien les images mais pas de sons pourquoi merci de me répondre
lorsque j'ouvre un diaporama qui s'ouvre avec open office.org j'ai bien les images mais pas de sons pourquoi merci de me répondre
4 réponses
-
Bonsoir, le problème pourrait venir du fait que ta version de OpenOffice est trop ancienne, installe la mise à jour dans l'onglet Aide et réessaye.
-
tout d'abord merci de m'avoir répondu, je suis donc allé dans la mise à jour et voilà se qu'il me dise :
vérification d'un échec de la mise à jour .
Could not read status line: Une connexion existante a d tre ferm e par l'h te distant. .
si je comprend bien (je ne suis pas une grande experte en informatique) je ne peux pas faire de mise à jour que puis-je faire ,?
-
-
salut
si tu as vraiment une version 2 il te faut désinstaller cette version et installer la dernière version 3
tu peux aussi installer LibrOffice qui reprend le profil et la config d'OOo et qui pour l'instant plus aboutie que la dernière version d'OOo
tu perdras pas tes documents ni ta configuration d'OOo
voir ce forum pour l'aide à l'installation :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewforum.php?f=13&sid=3c7e40e5bff0ba28132a56f3e82affe6 -
Oui LibreOffice est une bonne alternative vu que OpenOffice n'est plus en libre, d'ailleurs OpenOffice risque d'être payant.
-
salut,
Comment as-tu ajouté le son ? Dit moi plus précisément ? Es-ce que le son est aussi sur ton ordinateur, car open office fait juste le lien, il va chercher le son sur ton ordi. Alors dis-moi comment tu as fait pour ajouter le son, c'est peut être pour cela que ça ne marche pas;