Open Office Impress : Exporter projet entier

Fermé
bastien028 - 19 oct. 2011 à 16:51
 bastien028 - 27 nov. 2011 à 20:31
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible d'exporter un projet en entier, avec les images et les sons, afin que tout se retrouve dans le même dossier et que les chemins d'accès aux fichiers soient mis à jours. J'ai fait mon diaporama sans tenir compte de l'emplacement de mes fichiers qui se retrouvent tous éparpillés dans mon ordinateur, avec des chemins d'accès bruts (désolé je ne me souviens plus du terme, mais le contraire de relatif), ce qui fait que si je déplace un fichier il faut que je recommence tout. Je ne peux dans ce cas même pas utiliser mon diaporama sur un autre ordinateur, et je ne peux même pas rassembler tous mes fichiers pour nettoyer mon bureau et mes dossiers... Vous comprenez mon problème je suppose. J'espère que cette fonction existe, elle me parait indispensable.

Merci d'avance,

Bastien

A voir également:

2 réponses

up
0
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
24 nov. 2011 à 19:38
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=17364

Les bénévoles qui assurent l'entraide sur un forum font toujours le maximum pour répondre. Ils le font lorsqu'ils en ont le temps, l'envie et bien sûr s'ils ont une réponse à offrir.
En attendant, vous pouviez également participer en répondant à d'autres questions.
0
Merci de ta réponse mais cette solution oblige à refaire tous les liens, et c'est justement ce que je voudrais éviter. N'existe t-il pas une fonction toute faite pour ce faire?
Et il m'arrive de répondre aux questions des autres.
0