Pourquoi je n'ai pas open office sur windows7
Résolu
Azot91
-
jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je viens d'acheter (il y a plus d'un moi un toshiba c660D, et j'ai eu l'etonement de me rendre compte, en voulant faire un exposé, qu'il n'y avait pas Open office. C'est à dire tout ce qui va avec : Microsoft word, power point, excel... Il se sont foutu de ma tête ou quoi sérieusement?
Merci d'avance de vos réponses...
Merci d'avance de vos réponses...
2 réponses
-
Bonjour
Euh OpenOffice et Microsoft Office c'est 2 choses différentes ^^
Mais soyez rassurez la plupart du temps quand Microsoft Office est pré-installé sur un ordinateur neuf ce n'est qu'une version d'essai qu'il faut ensuite payer.
Microsoft Office : (payant)
http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Microsoft/Office?tduid=c21bf11d2e472f39037283f8bb398f88
OpenOffice : (gratuit)
http://www.openoffice.org/fr/-
-
Bonjour ;
Deux réponses identiques t'ont été proposées afin d'installer
1-OpenOffice >> Suite bureautique gratuite ayant presque les mêmes fonctionnalités que Microsoft Office (mais payant!!)
2-Microsoft Office >> Certainement déjà installé sur ta nouvelle machine
Cette version est une version dite d'évaluation pour une durée déterminée . A la fin de cette période , soit tu achètes le produit , soit tu installes OpenOffice avec lequel tu pourras récupérer l'ensemble de tes documents car compatibles avec Microsoft Office
Cordialement
-
-
Bonjour ;
OpenOffice est un suite bureautique entièrement gratuite qui n'est pas installée d'office sur une machine neuve (pouvant être équipée suivant le constructeur de la suite Microsoft Office gratuite pour une durée déterminée puis à acheter par la suite)
Si tu veux installer OpenOffice >> Voir ce lien , à installer avec Java inclus de préférence