Numérotation avec OpenOffice.

Scorpionsport Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je planche depuis plusieurs jours pour numériser les pages d'un document avec OpenOffice.
Il y a bien des explications dans l'aide de OOo et même dans Comment ça marche mais sans résultat.
Je désire numéroter les pages de mon document à partir de la 11ème page sans numéroter les précédentes.
Merci aux experts

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 363

Tu l'as reconnu toi-même:
C'est expliqué dans l'Aide, et repris dans plusieurs discussions de ce forum ...
0
Scorpionsport Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Puisque je l'ai reconnu, c'est que je l'ai essayé mais ça ne fonctionne pas.
Dans les discutions du forum aussi.
La numérotation se fait bien mais avec tous les numéros à partir de la 1ère page.
Par contre, je n'ai aucun problème avec Word de 2000 à 2010.
Je sais lire et suis les explications pas à pas. Mais ça ne fonctionne pas.
J'ai même essayé avec Libre Office, c'est encore pire.
Alors ! Un effort Raymond. Comment faire ?
Explique-moi pas à pas.
Merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 363

Je te l'ai écrit plus haut : les réponses ont déjà été données dans ce forum.
En-dessous de ta demande initiale, il y a la rubrique SUGGESTIONS où figurent les explications pas à pas, en particulier dans
"Numéros de page dans Open Office » Fiches pratiques".
0