Open Office, recherche valeur correspondante
Résolu/Fermé
A voir également:
- Open Office, recherche valeur correspondante
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Fyah_Fy
Messages postés
707
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2022
68
5 déc. 2011 à 15:25
5 déc. 2011 à 15:25
La formule que tu cherches est la formule recherche valeur "RECHERCHEV"
Tu trouvera une explication comment l'utiliser ici: <url>http://www.excel-pratique.com/fr/fonctions/recherchev.php</url>
Tu trouvera une explication comment l'utiliser ici: <url>http://www.excel-pratique.com/fr/fonctions/recherchev.php</url>
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 251
5 déc. 2011 à 15:26
5 déc. 2011 à 15:26
Bonjour,
cellule B1 : recherche d'un article par son prix
Parce qu'un prix = un article unique ????
Tu es sûr de ta méthodologie ???
Tu peux déposer un fichier exemple (qcq lignes) avec des explications sur cjoint.com et coller ici le lien fourni.
eric
cellule B1 : recherche d'un article par son prix
Parce qu'un prix = un article unique ????
Tu es sûr de ta méthodologie ???
Tu peux déposer un fichier exemple (qcq lignes) avec des explications sur cjoint.com et coller ici le lien fourni.
eric
Heu.... je précisais aussi que c'était à titre d'exemple que je parlais de prix et d'articles, mon classeur n'a rien à voir ni avec l'un, ni avec l'autre. Si tu préfères :
Colonne C : liste de bidules ; colonne D : liste de trucs ; cellule B1 : recherche de truc par son bidule ;)
(mais la réponse de Fyah_Fy est exactement celle qu'il me fallait, merci quand même)
Colonne C : liste de bidules ; colonne D : liste de trucs ; cellule B1 : recherche de truc par son bidule ;)
(mais la réponse de Fyah_Fy est exactement celle qu'il me fallait, merci quand même)
5 déc. 2011 à 15:38