Dates en majuscule dans OpenOffice Calc
Résolu
t0m3
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un saurait comment écrire le mot "mars" en majuscule dans OpenOffice Calc ??
Je suis obligé de faire un espace puis taper MARS !
J'ai essayé Outils>AutoCorrection, mais ça ne donne pas grand chose..
Merci d'avance
quelqu'un saurait comment écrire le mot "mars" en majuscule dans OpenOffice Calc ??
Je suis obligé de faire un espace puis taper MARS !
J'ai essayé Outils>AutoCorrection, mais ça ne donne pas grand chose..
Merci d'avance
A voir également:
- Petite majuscule libre office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
4 réponses
Bonsoir tom
https://www.cjoint.com/?bnxtaD3hA8
Il n'y a rien de dérangeant à taper sur "espace.C'est plus rapide que la deuxième méthode que je t'indiques
https://www.cjoint.com/?bnxtaD3hA8
Il n'y a rien de dérangeant à taper sur "espace.C'est plus rapide que la deuxième méthode que je t'indiques
Génial transat, ta solution de modifier la casse m'arrange beaucoup, merci !
Raymond, tu as raison, mais pourquoi ce problème qu'avec les mois et les jours alors?
on peut écrire MOIS et JOUR mais pas MARS ou MARDI...
En tout cas, merci pour vos astuces, à bientôt.
Raymond, tu as raison, mais pourquoi ce problème qu'avec les mois et les jours alors?
on peut écrire MOIS et JOUR mais pas MARS ou MARDI...
En tout cas, merci pour vos astuces, à bientôt.
En français, l'orthographe officielle veut qu'on écrive mars, pas MARS.
Si tu ne veux pas respecter les règles orthographiques, tu dois en subir les conséquences en tapant tout à la main.
Il y a cependant une possibilité : c'est de choisir Algerian, Castellar, Copperplate gothic, Goudy stout, Stencil ou toute autre police ne comportant que des majuscules ...
Si tu ne veux pas respecter les règles orthographiques, tu dois en subir les conséquences en tapant tout à la main.
Il y a cependant une possibilité : c'est de choisir Algerian, Castellar, Copperplate gothic, Goudy stout, Stencil ou toute autre police ne comportant que des majuscules ...