édition .doc sécurisé sur open office quentin.thevenin - Dernière réponse le 19 déc. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai un formulaire sécuriser en .doc et je souhaite le modifier sur open office. Je suis l'auteur, j'ai le mot de passe, je ne trouve cependant pas le moyen d'éditer le texte qui n'est pas fini. des solutions? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Dans : "Outils" de OpenOffice >Options > chargement et enregistrements > Microsoft Office, et cochez les cases C et E puis OK. quentin.thevenin Auteur Bonjours, non ça n'a rien fait de visible mon doc est encore bloqué et ne peux toujours pas être modifié Merci quand même. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Dans : "Outils" de OpenOffice >Options > chargement et enregistrements > Microsoft Office, et cochez les cases C et E puis OK. quentin.thevenin Auteur Bonjours, non ça n'a rien fait de visible mon doc est encore bloqué et ne peux toujours pas être modifié Merci quand même.
quentin.thevenin Auteur Bonjours, non ça n'a rien fait de visible mon doc est encore bloqué et ne peux toujours pas être modifié Merci quand même.