A voir également:
- Problème avec open office.org.3
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Open sankoré - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Bonsoir
Peux-tu les ouvrir en cliquant droit>Ouvrir et choisir le programme adéquat (open office)?
Je parle bien sur de documents odt
Peux-tu les ouvrir en cliquant droit>Ouvrir et choisir le programme adéquat (open office)?
Je parle bien sur de documents odt
Vu que tu as XP,tu vas dans >Poste de travail>Panneau de configuration>Ajout/suppression de programmes et là tu cherches Open office et tu cliques dessus et tu pourras voir la version qui est installée sur ton ordi https://pix.toile-libre.org/?img=1323540299.jpg
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Pour faire simple, y'a juste un processus qui fait bugger open office (quand tu double clique sur open office, ça donne l'impression de se lancer et ça se lance pas, je me trompe?)
Bref, la manip est simple:
Va dans le gestionnaire de périphériques (ctrl+alt+suppr, ou bien clic droit sur ta barre de tache et gestionnaire de périphérique), dans l'onglet processus,
choisis d'arrêter les processus suivant: soffice.exe et soffice.bin.
Relance Open Office
Cordialement,
Bref, la manip est simple:
Va dans le gestionnaire de périphériques (ctrl+alt+suppr, ou bien clic droit sur ta barre de tache et gestionnaire de périphérique), dans l'onglet processus,
choisis d'arrêter les processus suivant: soffice.exe et soffice.bin.
Relance Open Office
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon week-end end
Si tu parles des processus, il y en a 2 qui apparaissent quand tu lance open office, alors lance le 10 fois et tu en auras 20 à arrêter ^^