Les discussions
Liste entre elle
Bonjour, J'aimerai créer une liste déroulante avec des choix par rapport à leur cellules. Cet à dire que j'ai une liste avec les marques des v...
Correcteur orthographique openoffice
RésoluBonjour, Je viens d'installer OOo 3.4.1 sur mon ordi Windows 8 mais la correction d'orthographe ne fonctionne pas. Les options dans Outils/Option...
Windows 32
RésoluBonjour, Je voudrais éliminer le virus "windows 32" qui génère l'inscription "L'opération demandée nécessite une élévation" lorsque je veux regarder...
Clé d'activation
FerméBonjour, J'ai téléchargé la version gratuite "Microsoft Office 2010" et je ne sais pas où trouver la clé de 25 lettres pour l'activer. Merci de me...
Insérer une page blanche sur oppen office.
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un travail à faire sur oppen office et j'aimerais insérer une page blanche entre deux page où j'ai déjà écrit, j'ai cherche...
0 et calc
RésoluBonjour, Je vais au plus simple, donc en A1 j'ai 10, en A2 j'ai 10, en A3 j'ai la formule =A1-A2 donc en A3 , j'ai le résultat : 0 à l'écran je v...
Pagination portrait sur page en paysage
RésoluBonjour, je cherche à paginer en portrait sur ma page paysage, sachant que j'ai open office 3.4.1, un pc et je suis équipée de 7. Quelqu'un pourrait-i...
Formule
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une formule pour mon probleme en faite j'ai un tableau avec des noms en premiere colonne et des colonnes ave...
Imprimer un dossier
Bonjour, Je rechche une sutin pour imprimer le contenu d'un dossier mais seulment la lite des fichiers contenu deans Merci d'avance Configur...
Ouverture "libre office"
RésoluBonjour, On me proposait une mise à jour pour libre Office que j'ai interrompu. Le téléchargement automatique de la mise à jour n'était actuel...
Pourquoi open office est noir?
Bonjour, mon open ofice est noir mais pas gris comment changer sa couleur merci de bien vouloir repondre... Configuration: Windows Vista / C...
Probleme grave avec microsoft office 2010
RésoluBonjour, j ai un problème avec mon ordinateur, une personne de ma famille a télécharger Microsoft office] 2010 famille et étudiant, je pense en 32bits...
Conversion format fichier jpg/odt
Bonjour, je voudrais transformer la photo (.jpg) d'un texte importé dans un texte en .odt . Est-ce possible ? si oui comment le faire ? Merci pour...
Editer la table des matières insérée dans un tableau
RésoluBonjour, je voudrais positionner ma table des matières dans la case d'un tableau (pour pouvoir spécifier sa place dans le document de manière préc...
Tableau
Bonjour, J'ai créé un tableau en 3 colonnes verticale . Ces 3 colonnes à mettre en parallèle 3 textes différends. J'ai écris sur 100 pages . 1 mes ...
Open office
RésoluBonjour, Je suis sur Open Office et je n'arrive pas à mettre de fond de couleur à mes diapos à par les pages maîtresses mais sauf qu'il y en a que q...
Compatibilité d'open office avec mon pc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0J'ai installé Open Office ORG 3.4.1 ODF supporté par la fonction Apache; j'ai écrit ...
Texte perdu open office besoin d'aide
Bonjour, Je viens tout juste de terminer mon rapport de stage je devais juste l'imprimer , je l'ai enregistrée puis le temps de brancher mon impr...
Document coupé ...
RésoluBonjour, J'ai écris un très long devoir . Mais j'ai fais une fausse manipulation et j'ai coupé le texte que j'avais sélectionné ... Comment pou...
Écrire
Bonjour, Bonjour, à chaque fois que j'écrit "les " avec un espace au bout cela m'écrit "lesquelles" savez vous comment je peux arrêter cela. E...
Créer des hyper liens
Bonjour, Sur une page de texte, je voudrais cliquer sur certains mots qui m'ouvriraient un autre fichier de texte. je voudrais ensuite cliquer sur...
Open office
Bonjour, J'ai téléchargé sur Windows XP le logiciel Open Office pour travailler mes documents enregistrés sur Linux. J'arrive à les ouvrir mais l...
Taper une lettre
RésoluBonjour, Je voudrais écrire une lettre sur mon ordinateur puis l'imprimer;Merci de bien vouloir me dire comment procèder. Configuration: Window...
Enregistrer un document " sous " avec libre office
RésoluBonjour, je possède le logiciel Libre Office, et j'ai besoin de votre aide. lorsque j'enregistre un document, ce dernier se retrouve dans mes docume...
Convertir des lignes en lien
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car je ne suis pas une flèche en informatique. Voici mon problème. J'ai récupéré un tableau open office contenant é...
Sauvegarder un dossier
RésoluBonjour, j'ai téléchargé libre office, et j'ai besoin de vos conseils pour sauvegarder un dossier sans que le traitement de texte apparaisse. pouvez...
Aide non lisible avec ie
Bonjour, J'ai télécharger OpenOffice suite à la recommandation d'un ami ceci pour remplacer Office 2010 et surtout pour utiliser et apprende la ba...
Probleme d'ouverture images sur open office
RésoluBonjour, J'ai un petit souci: open office 3.4.1 ne m'affiche pas les images contenues dans mes fichiers. J'ai vu que plusieurs personnes avaient d...
Diaporama sur clé usb
Bonjour, comment doi-je faire pour mettre mon diaporama de open office for Kids dans ma Clé USB si c'est possible de m aider avant le 15 février c'e...
Page calc
Bonjour, je souhaite faire une page calc avec des boutons donnant accès aux autres feuilles du classeurs. En fait, je souhaite avoir une page qui ...
Fichiers .odt corrompus
Bonjour, Quand je reçois des fichiers .odt (OpenOffice), ils s'ouvrent sous forme de lettres et chiffres en vrac. Que faire? Merci de votre aide...
Activer microsoft offices
Bonjour, comment activer Microsoft offices quand on a pas internet? merci de renseigner.
Ouvrir un fichier extension .eml
RésoluBonjour, comment l'ouvrir, svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Libre office
RésoluBonjour, Je cherche a déployé libre office sur un groupe de poste depuis un serveur grâce a une GPO, merci d'avance pour vos conseils !!! ...
Openoffice et sal3.dll manquant
Bonjour, J'utilise pour faire mes traitements de texte OpenOffice mais voilà aujourd'hui je n'arrive pas à ouvrir OpenOffice et cliquant dessus une...
Langue du dictionnaire
Bonjour, j'ai un sacré problème. Je suis en train de rédiger un travail de fin d'étude sur Open Office, j'ai beau éditer la langue de mon diction...
Mettre légende avec openoffice impress
Bonjour, J'ai Windows XP 32bits et appache openoffice Je voudrais savoir comment on peut mettre un légende a une image avec openoffice impress. ...
Police de caractères
Bonjour, Je souhaiterais installer une nouvelle police de caractères dans Open Office. J'y suis parvenue sous Windows Word mais j'utilise davant...
Problèmes de modification de page avec oppen office.
Bonjour, Je dois remplir un texte sur Oppen Office et après avoir écris plusieurs pages, dès que j'essaye d'en modifier une en faisant par exemple...
Le pack de langues libreoffice ne veut pas s'installer.
RésoluBonjour, Bonjour, j'aimerais installer le pack de langue français LibreOffice sur Mac, cependant l'installation plante systématiquement... explica...
Open office calc copier une cellule
Bonjour, je voudrais copier une cellule d'une feuille à une autre sans que les références changent. Comment puis-je faire ? Un simple Copier/Co...
Supprimer un texte écrit à l'aide de open office ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider, je ne trouve pas comment supprimer un texte et je ne m'en souviens plus. Je vous remercie beaucoup C...
Problème openoffice sous windows 7 starter
RésoluBonjour, voilà mon problème j'ai acheté d'occasion un pc portable sous Windows 7 starter, j'ai donc décidé d'y installer OpenOffice, jusque là tout se...
Organigramme sous office
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour faire un organigramme: Je sais c'est dans la barre de dessin puis on fais les carrés mais en faite Mo...
Arrière plan
RésoluBonsoir, Comme le titre l'indique, j'essaye de mettre un arrière plan sur une page avec OpenOffice, le seul problème est qu'il reste toujours une m...
Installation correcteur orthographe et grammaire
RésoluBonjour, Je souhaite installer sur open office que je viens de télécharger un correcteur orthographe et grammaire j'ai bien trouvé la procédure ...
Open office
RésoluBonjour, je n'arrive plus a telecharger open office org .je ne retrouveplus sur le bureau le logo de open office quand je le telecharge c'est un d...
Diagramme mixte
RésoluBonjour, J'ai inséré un diagramme dans libreoffice calc. il est alimenté par 3 rangées de données. Je veux que deux des rangées de données soient...
Open office gratuit
Bonjour, open office demande de récupérer la clé d'activation par SMS mais je n'ai pas de tél; Portable il y a t'il une autre façon de procéder? m...
Comment télécharger
RésoluBonjour, je suis vraiment nul en informatique mais je veux m'y améliorer. Alors, comment télécharger les versions complet d'offices 2007, 2010, 2013...