Le bug de libreoffice impress
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec Impress, j'ai fait une modification, j'ai sauvegardé mais rien n'y fait, quand je ferme et que je rouvre alor...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Impress, j'ai fait une modification, j'ai sauvegardé mais rien n'y fait, quand je ferme et que je rouvre alor...
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait me dire comment faire pour avoir des pages les unes au dessus des autres dans Open Office ? Pour le moment il ...
Bonjour, J'ai un texte à écrire avec LibreOffice, mais je n'arrive pas à faire une accolade. Comment faire? Merci.
Bonjour, J'ai un graphique à réaliser mais je ne parviens pas à mettre les dates de mon tableau sur l'axe des abscisses (les dates sont dans la colonn...
Bonjour, j'ai une colonne où figurent par exemple: 120 452 -215 -175 215 je cherche la formule qui me permet d'avoir en résultat: ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide et j'espère recevoir une réponse. J'écris actuellement une fiction que j'ai commencé il y a deux mois sur open office, ...
Bonjour, je vous résume mon problème. Je fais la présentation orale de mon TPE sur OpenOffice et j'ai mis en image de fond une image que j'ai trouv...
Bonjour à toutes et tous Mon logiciel bureautique est open office.Puis je mettre ce logiciel sur une clé USB ou le graver sur un CD pour l'installer ...
Bonsoir à tous. J'ai de nombreux fichiers en "calc" et "writer", et plus un seul ne veux s'ouvrir. S'agit-il d'un bug ou d'un virus? Je dispose de ...
Bonjour, Par inadvertance, je n'es pas sauvegarder mon document sur Wordpad, j'ai vraiment besoin de votre aide! C'était quelques choses de très l...
Bonjour, je cherche une formule pour additionner le contenu d'une cellule par rapport a une autre. Explication:dans A1 je tape 10 je veux que da...
Bonjour a tous ,je cherche a creer une feuille de cacul avec open office pour gerer mon budget comment faire? merci d avance pour vos reponses. ...
Bonjour, Pourquoi je ne peux pas ouvrir mes document avec open office quand je les télécharge mais par contre j'ai télécharger open office je voudr...
Bonjour, Qui peut m'aider ? Dans calc, lorsque j'effectue des opérations, le résultat s'affiche sous forme de formule, et non de façon chiffrée. Ce...
Bonjour, depuis hier après-midi je n'arrive plus à imprimer mes documents sur OO. Je peux par contre imprimer les docs d'autres logiciels sans problè...
Bonjour, malgré tout ce que je peux lire sur les forums, je n'arrive pas à créer un pied de page différent sur chaque page de mon document OpenOff...
Bonjour, Je voudrais faire un schéma sur open-office mais je ne sais pas comment faire pourriez m'expliquez s'il vous plait.
Bonjour, Depuis la disparition d'Ubuntu 10.04 (très regretté), je suis très handicapé par les automatismes des derniers traitements de texte. Saut...
Bonjour, J'aurai besoin que l'on m'aide car je n'arrive pas à trouver la solution pour copier coller un tableau sur le net (http://philo-lettres.f...
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur un message open office s'affiche en me disant : "Une autre instance de OpenOfficeorg a accès à vos paramè...
Bonjour, J'ai reussi à mettre un document sur open office Il sagit d'un cv auquel je voudrai ajouter les derniers emplois donc remonter la lign...
Bonjour, bonjour a tous il y a t'il une différence évidente entre open office ou libre office merci de votre réponse vacueline
Bonjour, bonjour ,j'ai mis à jour comme demandé OPEN OFFICE mais étant obligé de laisser mon ordi j'ai arrêté le téléchargement avant la fin ...
Bonjour, J'ai telecharger open office et je voudrais maitenant modifier un document que j'ai dans mon fichier numerisations mais je n'arrive pas à...
Bonjour, Je n'arrive pas à numéroter un rapport de stage en bas de page avec open office. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Bonjour, comment ouvrir les mails PPS ET PPT Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, Je dois créé des billets pour un spectacle. Comme il y a 400 places et donc 400 billets, je ne souhaite en réaliser qu'un seul, puis séle...
Bonjour, je voudrait desinstaller open office je ne l;;aime pas et il cest placer a la place de ma boite de reception comment je doit faire svp merci...
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre en page un fichier (calc) sous open office de façon à avoir une page complète remplie (21 , 29, 7 cm) p...
Bonjour, Avant j'utilise microsoft office excel pour tout ce qui était tableau et tout, mais depuis peut n'ayant pus ce logiciel je suis passer so...
Bonjour, Pour mon traitement de texte, je suis sur libreoffice. Quand j'enregistre un document, je clic que la liste déroulant dans Type en bas d...
Bonjour, j'utilise open office pour mes traitements de textes, je voudrais savoir si je peux y rajouter des polices originales nouvelles merci . ...
Bonjour, J'avais un problème d'ouverture de fichiers PDF sous OUTLOOK. Sous les conseil d'un internaute, j'ai désinstallé ADOBE ACROBAT (Pas de souc...
Bonjour, Impossible d'installer OpenOffice:"une version antérieure est déja installée,la désinstaller"? Aucune version précédement installée. Merc...
Bonjour, Comment installer microsoft office gratuit Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, J'ai reçu un fichier par mail un tableur open office et j'arrive seulement à imprimer une feuille du fichier alors qu'il y en a plusieurs. ...
Bonjour, Comment on écrit des mots sur le document? svp Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Bonjour, J'ai un soucis ou je n'arrive pas a trouver de solutions. Après maintes recherches je me tourne vers vous. Alors voila, j'étais en train...
Bonjour, je suis novice dans l'informatique j'ai essayé de comprendre avec différentes questions sur le même sujet mais mes formules ne marche p...
Bonjour, J'aimerais savoir comment, avec Libre Office Writer, insérer une image sur le côté d'un texte et non au-dessus ou au-dessous (la méthode doi...
Bonjour à tous, Je fais une diaporama LibreOffice et désormais à chaque fois que je fais un clic droit, puis "Puces et numérotation" LibreOffice c...
Bonjour, J'ai dans ma bécane des documents en ODT, je suis sur windows 7, et je ne parviens pas à les ouvrir, message : fichiers corrompus ! Alor...
Bonjour, J'ai le problème suivant : j'avais les guillemets la française dans OOo 3.4.1. sous Windows 7 et je les ai perdus. Impossible de les retro...
Bonjour, comment démarrer Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, Voilà je m'arrache les cheveux depuis ce matin ! je dois envoyer un manuscrit et je dois numéroter les pages mais comme dans un livre j'a...
Bonjour, Je m'apprête a télécharger office, en version gratuite, pouvez vous me dire lequel est le meilleur, ou en tout cas la différence, si i...
Bonjour, je souhaite mettre un titre centé au-dessus du tableau que j'ai réalisé sur open-office sans bloc sur toute la longueur de mon tableau, san...
Bonjour, mon problème c'est que, j'ai ma fille qui a une phrase latine en guise de punition qu'elle ne peut traduire en français. La phrase est la...
Bonjour, J'ai fermé un document Word Open Office. C'est un vieux cours que j'ai effacé et modifié pour garder la mise en page. J'ai écrit un nouve...
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème. Quand j'ouvre open office pour faire une lettre, le document se met automatiquement en texte préformaté. J'a...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org