Les discussions

Ecrire un courier

 Résolu

Bonjour, comment ont fait pour ecrir une lettre avec un ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
^Abel^

Fonctions pour traiter du texte avec calc.

Bonjour à tous, Mon titre est sans doute mal choisi, mais je vais essayer de vous expliquer clairement ce que je cherche. Je débute totalement d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Octopouce

Photo en transparence

Bonjour, toutes mes photos sur open office sont en transparente et je ne trouve pas comment faire pour les voir et pouvoir les imprimer merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité de windows x p familiale

 Résolu

Bonjour, peut-on télécharger le pack office open .org sur Windows X P familiale est -t il compatible. Merci de votre aide cordialement Conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
jmarion3

Pas d'affichage des photos

 Résolu

Bonsoir à tous, je réalise un rapport de stage avec optim office (suite éditoriale) et la restitution papier se fait avec open office. Je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
^Abel^

Numéroté les page avec open office

Bonjour, Je souhaite numéroté les pages de mon dossier mais à partir de l'intro et non de la première page mais je n'y arrive pas . est ce que que...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
eldoc

Probléme de remise en fonction imprimantehp officejet j5780

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimante hp officejet j5780 aprés avoir remplacer les cartouches d'encre , tous les voyants se sont mis à clignote...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
22456

Recherche ancienne version ooo 3.0.1 en français

 Résolu

Bonjour, Je viens de désinstaller mon ancienne version Open Office 3.0.1 qui avait tendance à "beuguer" ces derniers temps. Auparavant, j'ai cherché...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Xavstarblues

Tableur : le mot tapé existe-t-il dans la liste?

 Résolu

Bonjour, Je désirerais vérifier si le code tapé existe bien dans la liste des codes définis: comment faire avec la fonction SI. Sinon, le nombre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jeanochev

Modifier texte

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 J'ai pas mal de fichiers en .doc. Open office les ouvre, mais incapable de les modifi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
chaimaa12

Problème open office

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur Open office, voilà, lorsque je sélectionne une partie de mon texte afin de le centrer, le logiciel centre é...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Récupération de fichier corrompu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec un fichier open office car mon ordinateur, qui n'a plus d'autonomie, s'est éteins en plein enregistrement. Main...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office "démarrer en un clic" non-désinstallable

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. J'ai acquis aujourd'hui Microsoft Office 2013, et pour l'installer j'ai besoin de "désinstaller" le 2010. Or,...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Imaginaerum

Création livret

Bonjour, J'ai tapé un texte de 24 pages avec le traitement de texte d'Open Office, ensuite je l'ai converti en PDF et j'ai utilisé le logiciel boo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
tanguy

Comment assembler plusieurs dessins

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis : sur open office texte, j'essaie de réaliser un logo, pour ce faire j'ai tracé un cercle avec la fonction dessin, dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
pépé35530

Diagramme sur calc.

Bonjour, je viens de réaliser non sans difficulté un diagramme sur calc mais je ne sais pas comment faire pour que mes résultats s'affichent au dessus...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
tontong

Comment avoir une cellule en surbrillance

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir une cellule de date en surbrillance, selon la date du jour. Merci pour votre aide, Cordialement, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Autopilote de page web, openoffice

Bonjour, J'ai un peu tout résumé dans le titre -_-' Je suis en train d'essayer de faire une page web avec OpenOffice (pour la publier) et j'ai ent...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Délimitations d'images sous openoffice

Bonsoir, J'ai désactivé les limitations de texte depuis fort longtemps sur OpenOffice, mais les délimitations d'images, elles, elles restent ! C...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Restauration des logiciels microsoft office starter impossible

Bonjour, j'ai supprimer les raccourcis/logiciels Microsoft Word et Microsoft Excel en pensant que je pourrais les récupérer quand j'en aurais besoin d...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
eriiic

Problème lecture seul avec open office calc

Bonjour, J'ai mis Open office en lecture seul. Problème maintenant je ne peut pu écrire dans une cellule. Donc j'ai voulut décocher la case lectur...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Oliviers84

Musique ...

Bonjour, Je voudrais savoir comment on met de la musique en fond d'une diapo LibreOffice . Et aussi vous avez de bon sites de téléchargement de mus...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
^Abel^

Problème d'impression sur open office

Bonjour, Mon imprimante me sort toujours une page blanche lorsque je veux imprimer un texte à partir d' open OpenOffice. L'impression fonctionne b...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
^Abel^

Ou télécharger open office 3.4 sans code?

Bonjour, j'ai cherché à télécharger open office 3.4 sans devoir envoyer des SMS pour des codes mais je n'ai rien trouvé. Merci

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Haitapeapea

Libre office 3.4

Bonjour, J'ai Libre office 3.4, je voulais savoir, s'il est possible de modifier les données des colonnes, lignes couleurs etc... dans les feuille...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
LOUISE

Extraction des références communes à 2 fichiers csv avec calc oo

Bonjour, je cherche en vain a comparer 2 fichiers csv dont 1 a à peu près cette forme Code Designation PxAchat PxRevient PxVenteHT0 SP.Qte DIVE...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
remib74

Problème d'échelle de graphique

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème lors de la réalisation d'un graphique sur open office calc. J'ai beau sélectionner mes plage de don...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

A+b+c+d+c+e=100 . a+b=52. b+c= 43 c+d= 34. d+e= 30 combien de pi

 Résolu

salam, a+b+c+d+c+e=100 . a+b=52. b+c= 43 c+d= 34. d+e= 30 combien de pièce dans chaque élément a. b. c. d.e Configuration: Windows 7 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
JwTdd

Table des matières qui veut pas se mettre à jour !

Salut tout le monde, J'ai un problème sous libreOffice, j'ai créé ma table des matières, mais elle ne se met pas à jour quand je fais clic droit m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Pas capable d'ouvrir certains pdf et document word

Bonjour, je ne suis pas capable d'ouvrir les documents (word, pdf) qui me sont envoyer par courriel. Lorsque je vais sur un autre ordinateur que l...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Document scanné à imprimer urgent

Bonjour, Mon banquier m'a envoyé un document scanné sur mon adresse email , donc quand je l'ouvre elle est dans la galerie photo. Quand j'essaie de...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
WinKMO

Fichier défectueux

Bonjour, j'ai un gros problème avec un de mes fichier word. Celui-ci ne veux plus s'ouvrir parce que l'ordinateur dit qu'il est à caractère illégal. P...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Mike-31

Lier plusieurs feuilles d'un même fichier entre elles.

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour lier plusieurs feuille d'un même fichier entres elles. Par exemple je créer 20 feuilles avec de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
warnouch

Coloration de cellules en mode coditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je voudrai colorier la cellule B1 en fonction de la valeur de la cellule B2 exemple : valeur B2 vide = couleur B1 jaune valeur B2 va...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
franck0700

Openoffice

Bonjour, La saisie automatique sous le tableur open office s'arrête après 200 lignes. Quelqu'un connait-il une solution pour prolonger cette sai...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
pépé35530

Saisie automatique sous tableur open office

Bonjour, La saisie automatique sous le tableur open office s'arrête après 200 lignes. Quelqu'un connait-il une solution pour prolonger cette sa...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
marco

Calcul entre différentes heures.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer en nombres d'heure la différence entre deux heures. Il s'agit de la différence entre une heure de coucher et une de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
trace_de_pat

Correcteur d'orthographe

Bonjour, Comment activer le correcteur d'orthographe avec OpenOffice.org Merci beaucoup de votre aide. Jeff Configuration: Windows 7 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
transat

Critère cellules non vides

 Résolu

Bonjour, j'utilise le tableur open office calc. je voudrais compter dans une colonne le nombre de cellules non vides. je n'ai pas travaillé sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tontong

Suppression des petites barres blanches dans un texte openoffice

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte de 120 pages, tapé sur OpenOffice avec des petites barres blanches un peu partout et je voudrais les supprimer toutes en m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
baladur13

Erreur au chargement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Lorsque j'ouvre un fichier OpenOffice j'obtiens le messaoge suivant: Erreur au cha...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
papy04860

Licence office 2010 clé d activation

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir la clé d'activation de office 2010, après l'avoir téléchargé, pendant l'installation il m'a été demandé cette clé; alor...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
thanassos

Bonjour page de garde sur open office

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment faire une belle mise en page sur Open office? Je cherche en particulier a insérer une colonne de couleu...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Gaelle

Défference entre office2007 et office 2010

 Résolu

Bonjour, messieurs quel est la défference entre office2007 et office 2010

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ALMOUHTAM

Problème correction automatique

Bonjour, j'utilise actuellement Open Office et quelque soit le mot que j'écris dans le traitement de texte et même si celui-ci est bien orthographié i...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Cap'N'Crash

Coloration de cellules sous conditions

Bonjour, je crée actuellement un tableau et je voudrai que les fonds des cellules changent de couleur quand les valeurs changent; http://cjoint...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
franck07

Insérer une suite de chiffres

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer sur Calc ou Excel une colonne avec des nombres allant de 1 à 300. Existe-t-il une manip' pour créer cette colonne de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Miharu-Miharu

Bug d'open office

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac 10.6.8 avec Openoffice 3.3 Je l'ai ouvert sans problème,ai choisi "texte" commencé à écrire et plus rien.il mouline pour ri...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
marieva

Difference libre office : open offcie

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire si il y a une différence entre libre office et open office?? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Pierrecastor

Termes informatiques /recherche

Bonjour, J'aimerais avoir la définition de ces deux termes utilisés en informatique : Infobulle et progicielle. Merci d'avance. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
crackman2
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 9 416