Tableau dans OPEN OFFICE
marcelle
-
kjhi -
kjhi -
Bonjour,
J'essaie de passer de word à openoffice. Je bataille pour trouver comment fixer la hauteur des lignes d'un tableau dans openoffice. Pouvez-vous m'aider, je ne trouve pas de réponse ni dans les tutoriels ni dans les forums, peut-être d'ailleurs que je ne cherche pas dans les bons!
Merci pour vos conseils
Marcelle
J'essaie de passer de word à openoffice. Je bataille pour trouver comment fixer la hauteur des lignes d'un tableau dans openoffice. Pouvez-vous m'aider, je ne trouve pas de réponse ni dans les tutoriels ni dans les forums, peut-être d'ailleurs que je ne cherche pas dans les bons!
Merci pour vos conseils
Marcelle
A voir également:
- Tableau dans OPEN OFFICE
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Web office - Guide
5 réponses
Je viens de trouver !
pour ceux que cela intéresse : onglet tableau, adapter, hauteur de ligne !!!
Enfin !
Marcelle
pour ceux que cela intéresse : onglet tableau, adapter, hauteur de ligne !!!
Enfin !
Marcelle
Bonjour,
Tu peut fixer la hauteur d'un tableau en mettant le pointeur sur la ligne que tu souhaite modifier, et après tu clique et normalement c bon.
Tu peut fixer la hauteur d'un tableau en mettant le pointeur sur la ligne que tu souhaite modifier, et après tu clique et normalement c bon.
Merci, mais je veux pouvoir décider de la taille de mes cellules; je veux par exemple dessiner un quadrillage 10 x10, j'ai besoin de cela pour ma classe. Est-ce possible ?
merci encore
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question