A voir également:
- Comment desisntaller openoffice.org.1.1.5
- Openoffice.org gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Desisntaller edge - Guide
- OpenOffice.org (Writer) ne s'ouvre plus! ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Ouvrir un PDF avec OpenOffice.org ✓ - Forum PDF
- [OpenOffice.org]: Copier uniquemment le texte surligné ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
4 réponses
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
5 déc. 2005 à 23:38
5 déc. 2005 à 23:38
Vu la configuration Configuration: Window XP édition familliale sur mon portable
menu
Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration/Ajout suppression programmes
menu
Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration/Ajout suppression programmes
Arno59
Messages postés
4600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2023
485
25 oct. 2006 à 16:46
25 oct. 2006 à 16:46
Bonjour,
Ensuite utilise des logiciel de nettoyage tels que Regseeker, , EasyCleaner er RegCleaner cherche toutes les entrées OpenOffice.
Tu peux télécharger la version OpenOffice 2.0.4
Ensuite utilise des logiciel de nettoyage tels que Regseeker, , EasyCleaner er RegCleaner cherche toutes les entrées OpenOffice.
Tu peux télécharger la version OpenOffice 2.0.4
comment faire pour desinstaller openpffice a part demarrer / supprimer ou modifier
j attend la reponse et merciiiiiiiiii
j attend la reponse et merciiiiiiiiii
Bonjour à tous,
J'ai des problèmes avec Openoffice.org. Mon ordi est un mac os x 10.5.2 et puisque je suis encore un néophyte sur ce système, je ne saisis pas tout a fait comment ça marche. Maintenant, j'ai les deux icones de openoffice 2.3 et 2.4 sur le dock et ils refusent de se fermer. Comment faire pour les enlever de là ? Lorsque j'essaie de quitter l'application manuellement en faisant «cmd Q», il ne se passe absolument rien.
Merci de l'aide !
J'ai des problèmes avec Openoffice.org. Mon ordi est un mac os x 10.5.2 et puisque je suis encore un néophyte sur ce système, je ne saisis pas tout a fait comment ça marche. Maintenant, j'ai les deux icones de openoffice 2.3 et 2.4 sur le dock et ils refusent de se fermer. Comment faire pour les enlever de là ? Lorsque j'essaie de quitter l'application manuellement en faisant «cmd Q», il ne se passe absolument rien.
Merci de l'aide !
OOoForum
Messages postés
3871
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2024
960
24 mai 2008 à 18:12
24 mai 2008 à 18:12
Quel rapport entre votre version 2 et le sujet de ce problème (vieux de 3 ans) qui concerne la version 1.1.5 ?