Compatibilité liens hypertextes Open Office

Fermé
Stef - 20 mars 2012 à 09:44
srslctv786 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 20 mars 2012 à 15:27
Bonjour,

J'ai un problème avec mes liens hypertextes sous OPen office. Par manque de budget je travaille mes tableaux sous open office scalc que j'enregistre par la suite au format XLS afin de les transmettre à mes clients qui utilisent Excel.
Hors, j'ai créé un document en insérant des liens sous forme de bouton qui renvoient vers des feuilles qui sont sur ce même document. Tout va très bien sauf que lorsque j'enregistre au format xls et ré-ouvre plus tard le document sous open office, mes liens ne fonctionnent plus.
Quelqu'un saurait il comment résoudre ce problème?

Par avance merci
A voir également:

1 réponse

srslctv786 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 2
20 mars 2012 à 15:27
Cela ne m'étonne pas. Le même document est ouvert/enregistré par des logiciels différents Excel et Calc. Et chacun des logiciels traite différament les fichiers même s'ils sont soit disant compatibles, je n'y croit pas, la preuve !

Au départ enregistre ton document en XLS 95 (c'est un vieux format que tout le monde traite correctement) et ensuite quand tu le re-ouvres sous Calc continues à travailler sous le format XLS 95.

En espérant que ça t'aide.
0