Open office .org 3.3

Fermé
Profil bloqué - 6 avril 2012 à 20:06
 rapide - 7 avril 2012 à 08:04
Bonjour, voila j'ai un problème quand je tape 1) aprés quand je tape 2ème partie sa m'affiche 2) alors que moi je voudrait que sa m'affiche 1) comment faire? en plus c'est pour un devoir d'école.

Merçi pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58762 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 17 255
7 avril 2012 à 07:43
Mais non : Si c'est la deuxième partie c'est bien 2) qu'il faut écrire ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58762 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 17 255
7 avril 2012 à 07:45
Et si tu ne sais pas faire de la numérotation automatique, tu n'as qu'à faire de la numérotation au clavier !
Et si c'est pour l'école, il faut poser la question au prof ...
0
salut :

+ il y a une mise à jour à faire vers la 3.5 ; vive libre office ; à bas oracle (open office) :

Télécharger LibreOffice en français » LibreOffice :
http://fr.libreoffice.org/telecharger/

j'ai eu un problème car pour installer, c'est des ".msi" maintenant (programme et aide) ; si l'installateur ne trouve pas les sources de l'ancienne installation (sur le bureau par défaut) réinstallez l'ancienne version par dessus (pareil et programme et aide) et ne supprimez pas tout de suite les dossiers sur le bureau. Vous installez la dernière version, et supprimez le dossier de l'ancienne version (pas dans les utilisateurs (configs persos) mais où il y a le programme d'installé) ; vérifiez que le programme et l'aide ont été remplacé dans l'installation des programmes.
0