Open Office ou Libre Office
Fermé
mamoune90
-
17 mars 2012 à 10:27
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 17 mars 2012 à 12:24
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 17 mars 2012 à 12:24
A voir également:
- Open Office ou Libre Office
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Libre office gratuit - Guide
- LibreOffice : l'alternative libre et gratuite à Microsoft Office - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
fab2004
Messages postés
986
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
438
17 mars 2012 à 12:00
17 mars 2012 à 12:00
Bonjour,
Je n'ai pas essayé de mettre OpenOffice et LibreOffice ensemble, mais je pense que ça doit fonctionner (j'ai récemment remplacé OpenOffice par LibreOffice où je bosse et j'ai remarqué qu'après installation de LibreOffice, les paramètres d'OpenOffice étaient toujours dans le PC).
De toute manière, je ne vois pas l'intérêt d'avoir les deux, ils sont pratiquement identiques. Je te conseille d'utiliser LibreOffice qui est mis régulièrement à jour alors que la dernière mise à jour d'OpenOffice commence à dater.
Je n'ai pas essayé de mettre OpenOffice et LibreOffice ensemble, mais je pense que ça doit fonctionner (j'ai récemment remplacé OpenOffice par LibreOffice où je bosse et j'ai remarqué qu'après installation de LibreOffice, les paramètres d'OpenOffice étaient toujours dans le PC).
De toute manière, je ne vois pas l'intérêt d'avoir les deux, ils sont pratiquement identiques. Je te conseille d'utiliser LibreOffice qui est mis régulièrement à jour alors que la dernière mise à jour d'OpenOffice commence à dater.
letueflorent
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2012
17 mars 2012 à 12:22
17 mars 2012 à 12:22
J'ai OpenOffice depuis bientôt 1 ans et j'en suis très convaincu.
Pourquoi changer de logiciel ? Des problèmes ?
Sinon, mets tes données sur clé USB, efface OpenOffice, et remets les dès que tu as LibreOffice.
Vérifie si les dossiers sont bien sur ta clé USB avant d'effacer quoique ce soit. Et si il y a un problème de formatage avec LibreOffice, re-télécharge OpenOffice.
Sinon, mets tes données sur clé USB, efface OpenOffice, et remets les dès que tu as LibreOffice.
Vérifie si les dossiers sont bien sur ta clé USB avant d'effacer quoique ce soit. Et si il y a un problème de formatage avec LibreOffice, re-télécharge OpenOffice.
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
17 mars 2012 à 12:24
17 mars 2012 à 12:24
J'ai OpenOffice depuis bientôt 1 ans et j'en suis très convaincu.
https://ploum.net/libreoffice-pour-les-utilisateurs-d-openoffice/
https://ploum.net/libreoffice-pour-les-utilisateurs-d-openoffice/