Probléme sur open office 3.3

Fermé
juju8111 - 13 avril 2012 à 09:43
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 16 avril 2012 à 11:31
Bonjour,

Je viens en désespoir demander votre aide car j'ai quelques soucis avec open office 3.3 sur windows 7 et mes conaissances en informatiques sont très limitées!
Donc voilà le soucis : Il est fréquent que lorsque je travaille sur un document texte open office se ferme brutalement, il lance alors la récupération de fichier, je clique sur récupérer, il affiche récupération terminée, mais au moment de ré-ouvrir mon document, il m'affiche à nouveau le message d'erreur, me re propose une récupération, l'opération se répète indéfiniment sans qu'il ne récupère quoi que ce soit au final! Je finis donc en général par tout fermer et réouvrir mon document, auquel il manque donc certaines informations antérieures au bug et que je n'avais pas sauvegardé (en général pas grand chose heureusement pour moi puisque j'enregistre régulièrement), et là systématiquement, il suffit que je tape trois lettres, que j'aille à la ligne ou que j'efface un mot pour que O.o re-bug! Et le cirque recommence! En clair je ne peux pas avancer! Alors siouplé, aidez moi!
Merci!

A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
16 avril 2012 à 11:31
Bonjour,
Essayer Libre Office 3.4 ou 3.5 qui remplace Open Office 3.3
1