Les discussions

arthurnetherlands LibreOffice / OpenOffice

Problème openoffice sous windows 7 starter

Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'ai acheté d'occasion un pc portable sous Windows 7 starter, j'ai donc décidé d'y installer OpenOffice, jusque là tout se...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
gbinforme
sosuki LibreOffice / OpenOffice

Organigramme sous office

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour faire un organigramme: Je sais c'est dans la barre de dessin puis on fais les carrés mais en faite Mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
sosuki
naniebutterfly21 LibreOffice / OpenOffice

Arrière plan

Résolu

Bonsoir, Comme le titre l'indique, j'essaye de mettre un arrière plan sur une page avec OpenOffice, le seul problème est qu'il reste toujours une m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
^Abel^
lilou LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a telecharger open office org .je ne retrouveplus sur le bureau le logo de open office quand je le telecharge c'est un d...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
maxou24 LibreOffice / OpenOffice

Diagramme mixte

Résolu

Bonjour, J'ai inséré un diagramme dans libreoffice calc. il est alimenté par 3 rangées de données. Je veux que deux des rangées de données soient...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
maxou24
marquise 18 LibreOffice / OpenOffice

Open office gratuit

Bonjour, open office demande de récupérer la clé d'activation par SMS mais je n'ai pas de tél; Portable il y a t'il une autre façon de procéder? m...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Jojolaguitare
Lenix1 LibreOffice / OpenOffice

Comment télécharger

Résolu

Bonjour, je suis vraiment nul en informatique mais je veux m'y améliorer. Alors, comment télécharger les versions complet d'offices 2007, 2010, 2013...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
gbinforme
valanguard LibreOffice / OpenOffice

Probleme étrange avec open office

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème assez handicapant sur OpenDocument, tout d'abord j'ai fait deux colonne avec un 0,5 d'espace entre les de...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
alveol
Fred_Du_83700 LibreOffice / OpenOffice

Open office et windows 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer open office sur windows 8,SVP, j'ai essayé en tant qu'administrateur (clic droit et executer en tant...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Fred_Du_83700
lebigot1000 LibreOffice / OpenOffice

Taille de police

Résolu

Bonjour, Savez vous quelle est l'unité de police sur OpenOffice ? Si c'est en cm, en pixel etc.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
^Abel^
è_tètèto_ LibreOffice / OpenOffice

Problème d'installation libre office

Bonjour, J'ai téléchargé libre office 3.6.(4) mais un problème surgit; un message apparaît sur l'ordi lors de l'installation ; impossible d'ou...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
é_tétéo_
Mike8875 LibreOffice / OpenOffice

Problème de formule sous calc

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: je souhaite établir un tableau de classement pour des courses de kart, pour cela j'ai utilisé la formule suivante pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mike8875
Caposse LibreOffice / OpenOffice

Jeos

Bonjour, Quand je tape "Je" avec Open Office OS se rajoute à "Je" ce qui fait JeOS...Pourquoi comment faire pour supprimer cet ajout supplément...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Mytå
Sylviane17 LibreOffice / OpenOffice

Libre office 3.5 ouverture de fichiers

Résolu

Bonjour, Depuis qq jours je n'arrive plus à ouvrir directement mes fichiers avec libre office 3.5. Quand je clique dessus, la fenêtre "ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Sylviane17
Misha12 LibreOffice / OpenOffice

Plus de fonction copier/coller

Bonjour, Merci de m'indiquer comment rétablir la fonction copier/coller ou couper car les icones sont invalides ... MG Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Raymond PENTIER
cocope LibreOffice / OpenOffice

Suppression de lignes si

Bonjour, J'ai realiser un tableau avec des formules. Je souhaite supprimer toutes les lignes dont le résultat de la formule est 0 (valeur nulle) m...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
cocope
natheformation LibreOffice / OpenOffice

Sortir d'une bordure

Bonjour, J'essaie de découvrir open Office texte et je coince ! si j'applique une bordure autour d'un texte, je n'arrive plus à sortir de cet e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Raymond PENTIER
matthnathan62 LibreOffice / OpenOffice

Presentation openoffice 3.2

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une presentation sur retroprojecteur avec openoffice, je sais que c'est possible mais je n'arrive pas a inserer des liens...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
yoann090
matthnathan62 LibreOffice / OpenOffice

Mise a jour openoffice

Résolu

Bonjour, j'ai recuperer il y a deux ans un ordinateur avec openoffice 3.2 installé dessus, à chaque demarrage du logiciel, il y a une proposition de...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
matthnathan62
vata LibreOffice / OpenOffice

Base de données

Bonjour, J"essaie de créer une base de données avec open office org 3.0. Quand je clique sur "Enregistrer" Le message suivant s'affiche " Sans envir...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Vata
saintpopon LibreOffice / OpenOffice

Hyperlien

Bonjour, je n'arrive pas à faire un hyperlien avec open office. En fait, je voudrais, dans une même feuille de calcul ou de texte, en cliquant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
^Abel^
lasourisrouge LibreOffice / OpenOffice

Problème presse papier

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car depuis quelques jours je ne peux plus faire copier coller ou seulement des petites phrases. Mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
^Abel^
Pontet39 LibreOffice / OpenOffice

Open office ou ms office ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut retrouver les mêmes fonctionnalités dans Open Office (qu'on peut télécharger gratuitement) que dans MS Word et...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
eriiic
MissLolipope LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, Ne n'arrive pas à avoir plusieurs page dans la même fenêtre dans OPEN OFFICE IPRESS Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Peneyleaux
totor LibreOffice / OpenOffice

Insertion image open office writer

Bonjour, lorsque je fais insertion d'image dans open office writer seul le contour de la photo apparaît mais pas la photo.Il y a un petit logo ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
è_tètèto_
axyelle LibreOffice / OpenOffice

Numéroter des pages

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a numéroter mes page sur open office mais je ne veut pas numéroter les deux premier pages es-ce qu'il y aurait quelq'un qui s...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
axyelle
Yaya LibreOffice / OpenOffice

Je n'arrive pas a telecharger

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je n'arrive pas n'arrive pas telecharger open office sur mon ordinateur pouvez vo...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Destrio5
nana.ts LibreOffice / OpenOffice

Tri alphabétique

Bonjour, J'aimerai savoir comment trier une colonne par ordre alphabétique mais en continu, pour que le tri se fasse automatiquement, dès que l...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Raymond PENTIER
chiba LibreOffice / OpenOffice

Rétablissement des icones cachées

Bonjour, Pouvez vous me dire pour quelles raisons la messagerie orange a disparu des icônes cachées figurant au bas de l'écran à droite? Comment rét...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Cesel45
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 9 641