Problèmes de modification de page avec oppen office.
Bonjour, Je dois remplir un texte sur Oppen Office et après avoir écris plusieurs pages, dès que j'essaye d'en modifier une en faisant par exemple...
Bonjour, Je dois remplir un texte sur Oppen Office et après avoir écris plusieurs pages, dès que j'essaye d'en modifier une en faisant par exemple...
Bonjour, Bonjour, j'aimerais installer le pack de langue français LibreOffice sur Mac, cependant l'installation plante systématiquement... explica...
Bonjour, je voudrais copier une cellule d'une feuille à une autre sans que les références changent. Comment puis-je faire ? Un simple Copier/Co...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider, je ne trouve pas comment supprimer un texte et je ne m'en souviens plus. Je vous remercie beaucoup C...
Bonjour, voilà mon problème j'ai acheté d'occasion un pc portable sous Windows 7 starter, j'ai donc décidé d'y installer OpenOffice, jusque là tout se...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour faire un organigramme: Je sais c'est dans la barre de dessin puis on fais les carrés mais en faite Mo...
Bonsoir, Comme le titre l'indique, j'essaye de mettre un arrière plan sur une page avec OpenOffice, le seul problème est qu'il reste toujours une m...
Bonjour, Je souhaite installer sur open office que je viens de télécharger un correcteur orthographe et grammaire j'ai bien trouvé la procédure ...
Bonjour, je n'arrive plus a telecharger open office org .je ne retrouveplus sur le bureau le logo de open office quand je le telecharge c'est un d...
Bonjour, J'ai inséré un diagramme dans libreoffice calc. il est alimenté par 3 rangées de données. Je veux que deux des rangées de données soient...
Bonjour, open office demande de récupérer la clé d'activation par SMS mais je n'ai pas de tél; Portable il y a t'il une autre façon de procéder? m...
Bonjour, je suis vraiment nul en informatique mais je veux m'y améliorer. Alors, comment télécharger les versions complet d'offices 2007, 2010, 2013...
Bonjour, Je cherche à faire une jolie mise en page la plus automatisée possible. Et je bloque pour les titres; pas de problèmes pour modifier...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème assez handicapant sur OpenDocument, tout d'abord j'ai fait deux colonne avec un 0,5 d'espace entre les de...
Bonjour, Suite à la réception d'un document OpenOffice pour lire celui-ci j'ai téléchargé le logiciel, et depuis (j'ai Microsoft donc WORD, etc.) to...
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer open office sur windows 8,SVP, j'ai essayé en tant qu'administrateur (clic droit et executer en tant...
Bonjour, Savez vous quelle est l'unité de police sur OpenOffice ? Si c'est en cm, en pixel etc.
Bonsoir, Comment faire , par exemple,les sommes d'un champ sous format conditionnel. Comment exprimer les conditions dans les fonctions? Mer...
Bonjour, J'ai téléchargé libre office 3.6.(4) mais un problème surgit; un message apparaît sur l'ordi lors de l'installation ; impossible d'ou...
Bonjour, Voici mon problème: je souhaite établir un tableau de classement pour des courses de kart, pour cela j'ai utilisé la formule suivante pou...
Bonjour, Quand je tape "Je" avec Open Office OS se rajoute à "Je" ce qui fait JeOS...Pourquoi comment faire pour supprimer cet ajout supplément...
Bonjour et aussi bonne année à tous, Après avoir réalisé un modèle de lettre je voudrais l'enregistrer comme macro pour pouvoir plus tard récupérer c...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre un texte verticalement dans une cellule ? Merci de votre aide ?
Bonjour, Depuis qq jours je n'arrive plus à ouvrir directement mes fichiers avec libre office 3.5. Quand je clique dessus, la fenêtre "ouvrir...
Bonjour, Merci de m'indiquer comment rétablir la fonction copier/coller ou couper car les icones sont invalides ... MG Configuration: Window...
Bonjour, J'ai realiser un tableau avec des formules. Je souhaite supprimer toutes les lignes dont le résultat de la formule est 0 (valeur nulle) m...
Bonjour, J'essaie de découvrir open Office texte et je coince ! si j'applique une bordure autour d'un texte, je n'arrive plus à sortir de cet e...
Bonjour, Je postule souvent via internet mais le souci , c'est que les destinataires n'arrivent jamais a lire mon Cv ni mes lettres ! Avez vou...
Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir un ficher créer sur open office, celui ci reste bloquer par une "autorisation" du pc, on ne peut donc pas imp...
Bonjour, je souhaite faire une presentation sur retroprojecteur avec openoffice, je sais que c'est possible mais je n'arrive pas a inserer des liens...
Bonjour, comment metre open office sur l'ordinateur? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52
Bonjour, j'ai recuperer il y a deux ans un ordinateur avec openoffice 3.2 installé dessus, à chaque demarrage du logiciel, il y a une proposition de...
Bonjour, J'ai recherché sur tout le site ccm avant mais je n'ai rien trouvé. je souhaiterai réaliser un simple graphique sous open office v 2.4.1 qu...
Bonjour, Quand je souhaite "insérer" en "pied de page" le "N° de la page" j'obtiens non pas l'insertion d' un chiffre mais la mention :"Numéro de ...
Bonjour, Dans la commande : Insertion - Champs - Autres - Document - Page - Numéro de page : la fonction FORMAT ne marche pas puisqu'au lieu de n...
Bonjour, J"essaie de créer une base de données avec open office org 3.0. Quand je clique sur "Enregistrer" Le message suivant s'affiche " Sans envir...
Bonjour, Voilà , j'ai mis un mot de passe sur un fichier open office mais je me souviens plus du mot de passe , et comme c'est un fichier assez impo...
Bonjour, je n'arrive pas à faire un hyperlien avec open office. En fait, je voudrais, dans une même feuille de calcul ou de texte, en cliquant sur ...
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car depuis quelques jours je ne peux plus faire copier coller ou seulement des petites phrases. Mon ordina...
Bonjour, Je ne sais pas comment on fait un organigramme sur Open office 3.4.1 J'ai besoin de l'aide, est-ce que y a- t-il quelqu'un qui pourrait m'a...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut retrouver les mêmes fonctionnalités dans Open Office (qu'on peut télécharger gratuitement) que dans MS Word et...
Bonjour, Ne n'arrive pas à avoir plusieurs page dans la même fenêtre dans OPEN OFFICE IPRESS Merci d'avance :)
Bonjour, lorsque je fais insertion d'image dans open office writer seul le contour de la photo apparaît mais pas la photo.Il y a un petit logo ...
Bonjour, Lorsque je fais mon insertion d'image seul le cadre apparaît pas la photo. Il y a un petit logo dans l'angle du cadre et un texte, image 1...
Bonjour, Voici l'exemple de tableau que j'ai fais, je dois calculer les personnes entrants /sortants par mois et à l'année comment faire mon calc...
Bonjour, je n'arrive pas a numéroter mes page sur open office mais je ne veut pas numéroter les deux premier pages es-ce qu'il y aurait quelq'un qui s...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable. Il est impossible de lancer l'instalation d'un programme téléchargé. Le téléchargement se passe ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je n'arrive pas n'arrive pas telecharger open office sur mon ordinateur pouvez vo...
Bonjour, J'aimerai savoir comment trier une colonne par ordre alphabétique mais en continu, pour que le tri se fasse automatiquement, dès que l...
Bonjour, Pouvez vous me dire pour quelles raisons la messagerie orange a disparu des icônes cachées figurant au bas de l'écran à droite? Comment rét...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org