Les discussions

Je ne sais pas comment écrire un exposant

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un résumé de mes cours de physique, mais je suis bloqué aux formules chimiques. Ce qui me dérange c'est les 10 p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
C-Optimus

Impress

 Résolu

Bonjour, apprendre à utiliser open office Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Open office

Bonjour, comment faire pour transformer une liste de noms par ordre alphabétique aves open office merci Configuration: Windows Vista / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
transat

La fonction "trier" n'est plus accessible

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à la fonction "trier" : impossible de cliquer dessus avec Open Office merci

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Somme

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire automatiquement la somme de chaque cellule d'une colonne avec chaque cellule d'une autre colonne située sur la même lign...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Www.riendutout.net

Comment utiliser iwork ?

Bonjour, Je viens de télécharger. iWork je souhaite l'utiliser comme word ,est-ce possible? Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Résolution des diapositives d'une présentation impress

Bonjour, je ne trouve pas comment contrôler la résolution (le format) des diapositives de mes présentations impress. Avec les pamètres par défaut l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Faire une pagination continu entre 2 documents

Bonjour, J'aimerais faire une pagination continu entre mes documents. ex : document 1 : page 1 a 4 et document 2 : page 5 a 12. malheureuse...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Libre office et windows 7

Bonjour, après avoir télécharger libre office ,Window 7 ne m'autorise pas à l'installer. Parmis vous quelqu'un a déjà rencontrer ce problème? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Open office détecte des fautes partout !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le correcteur orthographique d'Open Office (Writer). A chaque mot que je tape, il le souligne en rouge comme si c'é...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
rayanne42350

Reponse

 Fermé

Bonjour, merci pour votre réponse, mais je ne sais pas comment faire pour qu'il ne s'enregistre plus en odt , alors dites moi la marche à suivre...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
regcal

Odt

Bonjour, besoin de renseignements lorsque j'envoie des documents des documents manuscrit il est impossible de les ouvrir car le format est odt al...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
zipe31

Liste déroulante avec saisie semi-automatique

Bonjour, j'ai créer une liste déroulante avec plusieurs noms, plus de 100, donc pour atteindre le dernier nom je mets beaucoup de temps, je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
eriiic

Documents

Bonjour, je ne peux plus enregistrer de documents sur mon easynote je suis obligée de travailler avec un disque dur externe pour transferer immedia...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

[open office] problème d'indice et d'exposant

Bonjour, J'ai un problème avec les indices, et d'exposant dans open office. j'utilise énormement d'indice et d'exposant, alors j'ai créé un bouton i...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
mimi

Open office

Bonjour, comment créer une nouvelle page dans open office writer

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
sdhc86

Vidéo sur openoffice impress

Bonjour, je souhaiterée mettre une vidéosur openoffice impress mais je n'y arrive pas. Pouriez-vous m'aider merci :)

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
le druide

Probleme avec open office

Bonjour, je souhaiterais savoir comment aller en retrait avec open office ps: la touche entrée n'est pas la réponse que je demande MERCI

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
anonyme

Livret en allemand

 Résolu

Bonjour, je dois faire un livret en allemand parlant de ma ville pour un devoir pourriez vous me donnez des d'idée ou m'indiquer comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Élévation

Bonjour, Pourquoi me dit on que l'ouverture de ce dossier demande une élévation? et qu'est ce qu'une élévation? Merci par avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
leph

Ouvrir une police sans l'installer.

Bonjour, Je viens de finir un document texte, et j'ai trouvé une police qui va bien avec. Le problème c'est que cette police n'est pas installé pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Valentin97

Open office : comment sortir du mode "aperçu"

Bonjour, je suis bloquée en mode aperçu". (icône avec la page et une loupe dessus). Même si j'ouvre un nouveau document, il me mets de suite en mode ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
okos

Ma numérotation de bas de page n'est pas au même niveau

Bonjour, je travail actuellement sur un dossier de fin de Licence, super important, avec une mise en page qui doit être irréprochable. Le soucis, c...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Openoffice 3.0: ajout de nouvelles polices

Bonjour, j'aimerais instaler de nouvelle police pour open office j'ai la version 3.0 merci d'avance

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
marouflet

Deux pages de différentes hauteurs

VoilaSalut a tous, la réponse va peut être toutes bête mais sa fait un petit moment que je cherche a faire deux pages de différentes hauteur sur lib...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
JeVoustrouvetresbeau

Ouvrir wsp et xlr

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable avec Windows 7 j'ai installé Open Office Org 3-4.1 j'ai aussi Microsoft Office Starter et impossible d'ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Canteloube

Copier une formule recherchev dans une autre feuille

Bonjour, Dans open office, je cherche à copier une formule contenant RECHECHEV dans une autre feuille mais la formule initiale n'est pas copiée à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
michel_m

Comment mettre un rideau dans open office ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) Dans Open Office, je voudrais savoir comment mettre un rideau de façon à ne voir qu'une partie de la page ; qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Probleme de formule calc

 Résolu

Bonjour, J'essai d'etablir un planning pour la garde de notre enfant. fichier joint https://www.cjoint.com/?3Jpvq5qhWy9 lorsque je rentre une l...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
tooney05

Probleme avec le curseur sous word

mon curseur ne bouge adroite sous word il reste figé a gauche

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Ajout intempestif de <

Bonjour, J'ai un HP, avec un clavier Trust. Lorsque je tape du texte un < apparaît à chaque utilisation de la touche espace ! Quelqu'un a une ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Open office 3.4.0

Bonjour, Bonjour, Je travaille sous : Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 J'ai téléchargé MSOFFICE 3.4.0 mais je n'ai pas téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
derek8989

Open office 3.1 dégradé couleur

Bonjour, je vous annonce tous de suite je suis un novice. J'aimerai savvoir comment faire un dégradé de couleur a un titre . Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
lamouleagerard

Install de nouvelles polices openoffice 3.2

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé de nouvelles polices d 'écriture ( via dafont .com ) mais je ne sais pas les installer sur openoffice 3.2 merci d avance =)

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
clem

Clé d'activation de la version gratuite open office

 Résolu

Bonjour, Comment recevoir la clé d'activation de la version d'essai gratuite open office Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
transat

Logiciel

 Fermé

comment obtenir multfonction printer?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Phènix 64

Installer open office sur mon apple

Bonjour, je viens d'acheter un apple et je n'arrive à télécharger open office qui normalement est compatible avec apple. Tous mes devis et factures...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Sanspseudo

Telecharger open office compatible avec apple

 Fermé

Bonjour, J'ai essayé de telecharger open office compatible acec apple que je viens d'acheter mais ça ne marche pas. Que faire? Merci aux pros de l...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Sanspseudo

Moutain lion et open office

Bonjour, moutain lion est' compatible avec open office ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
anthony5151

Problème d'ouvertur un fichier powerpoint

Bonjour, l'ai un problème lors de l'ouverture d'un fichier powerpoint dans mon pc , et là... message d'erreur. Il me met : "Power Point ne peut p...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
^Abel^

Mode d'emploi open office

voilà j'ai du indtaller open office sur mon pc pcq mon pc a buggé je doit bcp écrire de équation mais je ne sais pas comment ça marche c'est pourquoi ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
captainkonstat

Cadres/encadrements/bordures pour openoffice

Bonjour, Bonjour tout le monde (le précédent n'était pas de moi...!) Je vous écris car je n'ai pas la moindre idée, mais alors pas la moindre,...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

[calc] fermer fenêtre fonction

 Résolu

Bonjour, Dans Calc 3.4.2, est apparue à droite, une longue fenêtre de recherche de fonction fx. Comment la faire disparaitre SVP ?

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
PapyLuc51

Couleur pour diapo

Bonjour, pouriez vous m'aider a mettre de la couleur en fond pour un diapo sur open office. merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
tooney05

Erreur sur macro

Bonjour, j'ai récupéré sur internet un fichier excel pour un jeu en reseau (travian) ce fichier sert a calculer la distance entre des points (villages...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
michel

Problème copier/coller image

Bonjour a tous, lorsque je copie/colle des images de internet a mon ordi, seulement l'adresse mail arrive! mais c'est images ne sont pas protégées ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Open office calc - besoin de l'aide d'un expert sur un projet

Bonjour, Dans le fichier suivant :

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
rapha2ailes

Comparatif de prix

Bonjour, Je recherche une formule/opération qui me dirait, lors d'un calcul de prix de 2 produits, lequel est le moins cher et à partir de quelle ...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
axions

Gestion des notes sous libreoffice writer

Bonjour, Je suis en enseignant au lycée, j'utilise Sconet (que je n'aime pas du tout), j'aimerais que vous m'aidiez à ... un document LibreOffice ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Téléchargement openoffice.org introuvable

Bonjour, J'ai en principe téléchargé Open Office.org car je n'ai pas le programme Word dans mon ordinateur et maintenant je ne trouve nulle part ce ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
PapyLuc51
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 9 416