Les discussions

Sylviane17 LibreOffice / OpenOffice

Libre office 3.5 ouverture de fichiers

Résolu

Bonjour, Depuis qq jours je n'arrive plus à ouvrir directement mes fichiers avec libre office 3.5. Quand je clique dessus, la fenêtre "ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Sylviane17
Misha12 LibreOffice / OpenOffice

Plus de fonction copier/coller

Bonjour, Merci de m'indiquer comment rétablir la fonction copier/coller ou couper car les icones sont invalides ... MG Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Raymond PENTIER
cocope LibreOffice / OpenOffice

Suppression de lignes si

Bonjour, J'ai realiser un tableau avec des formules. Je souhaite supprimer toutes les lignes dont le résultat de la formule est 0 (valeur nulle) m...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
cocope
natheformation LibreOffice / OpenOffice

Sortir d'une bordure

Bonjour, J'essaie de découvrir open Office texte et je coince ! si j'applique une bordure autour d'un texte, je n'arrive plus à sortir de cet e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Raymond PENTIER
matthnathan62 LibreOffice / OpenOffice

Presentation openoffice 3.2

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une presentation sur retroprojecteur avec openoffice, je sais que c'est possible mais je n'arrive pas a inserer des liens...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
yoann090
matthnathan62 LibreOffice / OpenOffice

Mise a jour openoffice

Résolu

Bonjour, j'ai recuperer il y a deux ans un ordinateur avec openoffice 3.2 installé dessus, à chaque demarrage du logiciel, il y a une proposition de...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
matthnathan62
vata LibreOffice / OpenOffice

Base de données

Bonjour, J"essaie de créer une base de données avec open office org 3.0. Quand je clique sur "Enregistrer" Le message suivant s'affiche " Sans envir...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Vata
lasourisrouge LibreOffice / OpenOffice

Problème presse papier

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car depuis quelques jours je ne peux plus faire copier coller ou seulement des petites phrases. Mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
^Abel^
Pontet39 LibreOffice / OpenOffice

Open office ou ms office ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut retrouver les mêmes fonctionnalités dans Open Office (qu'on peut télécharger gratuitement) que dans MS Word et...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
eriiic
MissLolipope LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, Ne n'arrive pas à avoir plusieurs page dans la même fenêtre dans OPEN OFFICE IPRESS Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Peneyleaux
totor LibreOffice / OpenOffice

Insertion image open office writer

Bonjour, lorsque je fais insertion d'image dans open office writer seul le contour de la photo apparaît mais pas la photo.Il y a un petit logo ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
è_tètèto_
axyelle LibreOffice / OpenOffice

Numéroter des pages

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a numéroter mes page sur open office mais je ne veut pas numéroter les deux premier pages es-ce qu'il y aurait quelq'un qui s...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
axyelle
Yaya LibreOffice / OpenOffice

Je n'arrive pas a telecharger

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je n'arrive pas n'arrive pas telecharger open office sur mon ordinateur pouvez vo...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Destrio5
nana.ts LibreOffice / OpenOffice

Tri alphabétique

Bonjour, J'aimerai savoir comment trier une colonne par ordre alphabétique mais en continu, pour que le tri se fasse automatiquement, dès que l...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Raymond PENTIER
chiba LibreOffice / OpenOffice

Rétablissement des icones cachées

Bonjour, Pouvez vous me dire pour quelles raisons la messagerie orange a disparu des icônes cachées figurant au bas de l'écran à droite? Comment rét...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Cesel45
ThSassi LibreOffice / OpenOffice

Pour créer un diaporama

Bonjour, J'aimerais créer un diaporama, avec ses photos et ses textes, et l'envoyer à un ami sans avoir à lui envoyer tout ce qu'il y a autour d...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
thsassi
NicoDS LibreOffice / OpenOffice

Impression de document

Résolu

Bonjour, Une amie m'a envoyé un document que j'aimerais imprimer mais lors de l'impression... surprise... mon imprimante n'imprime qu'une page sur d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
^Abel^
Phalaenopses LibreOffice / OpenOffice

Problème en-tête pied de page

Bonjour, j'ai un exercice d'informatique à faire, mais je n'arrive pas à recopier le modèle. En effet, je rencontre des difficultés lors des n...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
doublem93
indochinois LibreOffice / OpenOffice

Probleme avec openoffice 3.4

Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir ouvrir " texte " dans OpenOffice 3.4, la fenêtre suivante s'ouvre " Erreur au téléchargement du BASIC du document file...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
kruschevv
makrowkette LibreOffice / OpenOffice

Problème d'installation

Bonjour, j'ai eu un macbook pro pour mon noël et j'aimerais qu'il y ait open office, donc pour cela on m'a refiler un téléchargement de open office. Q...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
pépé35530
aldéric76 LibreOffice / OpenOffice

Calc

Résolu

Bonjour, En cellule A1 je souhaite mettre un code(ex: 10, 20 , 25 etc ... ) je souhaite que chaque code corresponde a un intitulé(ex: 10= robert,...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
^Abel^
Leloo LibreOffice / OpenOffice

Probleme sur open office writter

Bonjour, j'ai un petit problème: je suis sur OpenOffice writter et je voudrai mettre tout mon sujet en ordre alphabétique. Je ne suis malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mcfly10
lio du 29 LibreOffice / OpenOffice

Citations office

Bonjour,j'ai un travail à faire sur un bouquin et je dois notamment notifier des citations. Pour cela je dois utiliser des "petits chiffres" afin de...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
UsulArrakis
sarasset LibreOffice / OpenOffice

Date en raccourci clavier

Résolu

Bonjour, Comment faire un raccourci clavier pour mettre une date dans une cellule avec open office (avant j'avais excel et faisais ctrl+; Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
sarasset
petiteplanete LibreOffice / OpenOffice

Suppression de mes mots !

Résolu

Bonjour, Lorsque je sélectionne un endroit sur Open Office, au lieu d'avoir comme d'habitude un trait fin, j'ai un trait épais noir et lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Heliotte
ju2801 LibreOffice / OpenOffice

Tableau à entrées multiples.

Bonjour, j'aimerai créer un tableau dans le tableur open office. il s'agit d'un tableau de rendez vous avec dans la verticale, les personnes rece...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
eriiic
adeljean LibreOffice / OpenOffice

Récupérer un fichier défectueux

Bonsoir, Je suis vraiment désespérée... Je n'arrive plus à ouvrir le rapport de stage de ma petite soeur après un problème de macro d'une image. Un...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Tounaï
biscuit2 LibreOffice / OpenOffice

Cadrer un champ (openoffice)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour cadre un champ (en l'occurance, la date), à droite de la page et pouvoir inscrire quelque chose à ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Raymond PENTIER
klimat LibreOffice / OpenOffice

Clé usb verrouillé pour édition

Bonjour, lorsque je travaille sur ma feuille calc avec mon ordi RAS, j'enregistre sur ma clé USB pour traviller sur mon portable, lorsque j'ouvre le...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
PapyLuc51
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 9 541