OpenOffice et sal3.dll manquant
Pierrre95
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Pierrre95 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierrre95 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise pour faire mes traitements de texte OpenOffice mais voilà aujourd'hui je n'arrive pas à ouvrir OpenOffice et cliquant dessus une fênetre m'affiche :
" soffice.bin - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure osl_setEnvironment est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques sal3.dll."
Qu'est ce que cela signifier? Comment je doid faire pour que OpenOffice puisse enfin refonctionner.
Merci d'avance à vous.
Et autre question sur un autre problèmatique liée à une tablette Archos 5 IT, pour ceux qui savent répondre je vous met le lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27003955-mon-archos-5-it-ne-s-allume-plus#p27003955
Merci aussi à ceux qui me répondront a cette question égalemant.
Bonne fin de journée
J'utilise pour faire mes traitements de texte OpenOffice mais voilà aujourd'hui je n'arrive pas à ouvrir OpenOffice et cliquant dessus une fênetre m'affiche :
" soffice.bin - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure osl_setEnvironment est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques sal3.dll."
Qu'est ce que cela signifier? Comment je doid faire pour que OpenOffice puisse enfin refonctionner.
Merci d'avance à vous.
Et autre question sur un autre problèmatique liée à une tablette Archos 5 IT, pour ceux qui savent répondre je vous met le lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27003955-mon-archos-5-it-ne-s-allume-plus#p27003955
Merci aussi à ceux qui me répondront a cette question égalemant.
Bonne fin de journée
A voir également:
- OpenOffice et sal3.dll manquant
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- CCleaner détecte dll manquantes ✓ - Forum Windows
- %Systemroot%\system32\shell32.dll - Forum Windows
- Msvcr71.dll ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Merci mais, après avoir telecharger ce logiciel oppenoffice ne marche toujours. Dois-je faire le scan proposé? (cela est payant d'ailleurs)
Aidez-moi SVP.
Aidez-moi SVP.
re
c'est la dll que tu dois télécharger et installer et pas le fixer dll
regarde l'image
@+
c'est la dll que tu dois télécharger et installer et pas le fixer dll
regarde l'image
@+
Ce message m'affiche :
"DLL-Files Fixer
The DLL file could not be installed on your System. You can search and install missing DLL Files under 'Install DLL Files' tab."
Et en traduisant avec Bing (traduction aproximative) :
Fixateur de fichiers DLL
Le fichier DLL ne peut pas être installé sur votre système. Vous pouvez rechercher et installer les fichiers DLL manquants sous l'onglet « Installer les fichiers DLL ».
@+ (je répondrai demain)
Bonne soirée
"DLL-Files Fixer
The DLL file could not be installed on your System. You can search and install missing DLL Files under 'Install DLL Files' tab."
Et en traduisant avec Bing (traduction aproximative) :
Fixateur de fichiers DLL
Le fichier DLL ne peut pas être installé sur votre système. Vous pouvez rechercher et installer les fichiers DLL manquants sous l'onglet « Installer les fichiers DLL ».
@+ (je répondrai demain)
Bonne soirée