J'ai Word, et j'ai télécharge OpenOffice et depuis
Résolu
papotage63
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
papotage63 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papotage63 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à la réception d'un document OpenOffice pour lire celui-ci j'ai téléchargé le logiciel, et depuis (j'ai Microsoft donc WORD, etc.) tous mes documents sous Word passe en OpenOffice, et ne sais pas comment faire pour ne pas les enregistrer sous OpenOffice.
Merci à vous pour me donner la solution, je souhaite conserver WORD, et continuer d'enregistrer sous WORD et garder OpenOffice lorsque je reçois des documents.
avec mes cordialités,
--
Suite à la réception d'un document OpenOffice pour lire celui-ci j'ai téléchargé le logiciel, et depuis (j'ai Microsoft donc WORD, etc.) tous mes documents sous Word passe en OpenOffice, et ne sais pas comment faire pour ne pas les enregistrer sous OpenOffice.
Merci à vous pour me donner la solution, je souhaite conserver WORD, et continuer d'enregistrer sous WORD et garder OpenOffice lorsque je reçois des documents.
avec mes cordialités,
--
A voir également:
- J'ai Word, et j'ai télécharge OpenOffice et depuis
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Word et excel gratuit - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
6 réponses
tu fais un clic droit sur un doc(x) et tu choisis "ouvrir avec", dans la liste tu choisis winword et tu coches toujours et tu valides
même principe pour Excel
même principe pour Excel
Bonjour,
Essayer ceci. Chercher un document word en .doc ou .docx donc et faite : Clic droit, Ouvrir avec, choississez Word et cocher la case logiciel par defaut.
Cordialement
Essayer ceci. Chercher un document word en .doc ou .docx donc et faite : Clic droit, Ouvrir avec, choississez Word et cocher la case logiciel par defaut.
Cordialement
Bonjour à tous les deux,
Génial cela fonctionne, par contre tous mes documents sont passés sous OpenOffice.. et je dois donc tous les reprendre... plus de 300 documents, brrr. un moyen existe-t-il pour le faire automatiquement, puisque cela a été fait automatiquement lorsque j'ai téléchargé OpenOffice.
Encore merci avec mes cordialités
--
Génial cela fonctionne, par contre tous mes documents sont passés sous OpenOffice.. et je dois donc tous les reprendre... plus de 300 documents, brrr. un moyen existe-t-il pour le faire automatiquement, puisque cela a été fait automatiquement lorsque j'ai téléchargé OpenOffice.
Encore merci avec mes cordialités
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ta version de Word n'ouvre pas les documents crées par OpenOffice vois avec cet addon https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1407-ouvrir-un-fichier-odt-avec-word/ si ca marche (chez moi oui)
par contre avec OpenOffice tu peux faire ou modifier des document et les enregistrer au format Office (.doc(x) ) en choisissant dans le liste déroulante de type
Pour automatiser je ne vois pas ..................
par contre avec OpenOffice tu peux faire ou modifier des document et les enregistrer au format Office (.doc(x) ) en choisissant dans le liste déroulante de type
Pour automatiser je ne vois pas ..................