Page Calc
Fermé
Gilou
-
30 janv. 2013 à 11:55
Raymond PENTIER Messages postés 58877 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 1 févr. 2013 à 12:19
Raymond PENTIER Messages postés 58877 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 1 févr. 2013 à 12:19
A voir également:
- Page Calc
- Supprimer une page word - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
3 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2025
17 296
30 janv. 2013 à 13:09
30 janv. 2013 à 13:09
Bonjour.
Insérer une forme de base (par exemple rectangle à angles arrondis) et faire Insertion hyperlien.
Insérer une forme de base (par exemple rectangle à angles arrondis) et faire Insertion hyperlien.
Bonjour et merci,
effectivement c'est tout simple.
Je viens de faire des essais sur d'autres fonctions que je recherche pour ma page de garde et mes autres feuilles.
Notamment, je sais que sur excel, il était possible dés l'ouverture du fichier d'avoir une sorte de page comme un index html; je n'arrive pas à trouver cette fonction sur calc.
Sur excel, il était également possible d'avoir un formulaire de données permettant ainsi à tous ceux qui voulaient rentrer des données de ne pas pouvoir modifier les cellules et ainsi ne pas changer la config des tableaux.
est ce que vous pouvez me dire si cela peut se faire sur Calc.
Merci.
Gilles
effectivement c'est tout simple.
Je viens de faire des essais sur d'autres fonctions que je recherche pour ma page de garde et mes autres feuilles.
Notamment, je sais que sur excel, il était possible dés l'ouverture du fichier d'avoir une sorte de page comme un index html; je n'arrive pas à trouver cette fonction sur calc.
Sur excel, il était également possible d'avoir un formulaire de données permettant ainsi à tous ceux qui voulaient rentrer des données de ne pas pouvoir modifier les cellules et ainsi ne pas changer la config des tableaux.
est ce que vous pouvez me dire si cela peut se faire sur Calc.
Merci.
Gilles
Raymond PENTIER
Messages postés
58877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2025
17 296
Modifié par Raymond PENTIER le 1/02/2013 à 12:20
Modifié par Raymond PENTIER le 1/02/2013 à 12:20
Salut Gilou.
Je ne sais pas de quelle ancienne version d'Excel tu parles, mais cela n'existe plus.
Et, personnellement, je ne connais pas ces modalités sur Calc.
à +
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Je ne sais pas de quelle ancienne version d'Excel tu parles, mais cela n'existe plus.
Et, personnellement, je ne connais pas ces modalités sur Calc.
à +
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂