Problème OpenOffice sous windows 7 starter
Résolu
arthurnetherlands
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon problème j'ai acheté d'occasion un pc portable sous Windows 7 starter, j'ai donc décidé d'y installer OpenOffice, jusque là tout se passe bien, cependant lors de l'installation un message d'erreur s'affiche qui dit cela : " L'assistant installation ne peut pas s'exécuter correctement, car vous ne disposez pas des droits d'administrateur suffisants pour ce système "
Merci de m'aider !
Merci de m'aider !
A voir également:
- Problème OpenOffice sous windows 7 starter
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
Ton compte de connexion n'est pas administrateur et c'est plutôt mieux au moins pour aller sur internet.
Pour installer sans problème, tu fais un clic droit sur le fichier à installer (openoffice en ce cas) et tu choisis "exécuter en tant qu'administrateur" ce qui devrait te permettre de le faire sans avoir d'erreur.
Ton compte de connexion n'est pas administrateur et c'est plutôt mieux au moins pour aller sur internet.
Pour installer sans problème, tu fais un clic droit sur le fichier à installer (openoffice en ce cas) et tu choisis "exécuter en tant qu'administrateur" ce qui devrait te permettre de le faire sans avoir d'erreur.
Bonjour gbinforme pour cette réponse cependant quand je fais clique droit dessus, je ne trouve pas " Executer en tant qu'administrateur "
Bonjour,
Il faut que le fichier d'installation soit un fichier exécutable (.exe), et c'est un fichier .msi
Il te faut enregistrer le chemin complet du fichier dans le bloc-note par exemple :
- dans l'explorateur ligne du haut clic droit "copier en tant que texte"
- tu colles dans le bloc-note et tu rajoutes le caractère \
- dans l'explorateur tu cliques sur le fichier et après avoir sélectionné le texte du nom tu fais "copier"
- tu colles dans le bloc-note
- tu sélectionnes l'ensemble et tu fais "copier"
- dans le menu "Démarrer" / "tous les programmes" / accessoires choisi "exécuter"
- dans la fenêtre tu colles et Ok
Il faut que le fichier d'installation soit un fichier exécutable (.exe), et c'est un fichier .msi
Il te faut enregistrer le chemin complet du fichier dans le bloc-note par exemple :
- dans l'explorateur ligne du haut clic droit "copier en tant que texte"
- tu colles dans le bloc-note et tu rajoutes le caractère \
- dans l'explorateur tu cliques sur le fichier et après avoir sélectionné le texte du nom tu fais "copier"
- tu colles dans le bloc-note
- tu sélectionnes l'ensemble et tu fais "copier"
- dans le menu "Démarrer" / "tous les programmes" / accessoires choisi "exécuter"
- dans la fenêtre tu colles et Ok