Problème OpenOffice sous windows 7 starter
Résolu
arthurnetherlands
Messages postés
23
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon problème j'ai acheté d'occasion un pc portable sous Windows 7 starter, j'ai donc décidé d'y installer OpenOffice, jusque là tout se passe bien, cependant lors de l'installation un message d'erreur s'affiche qui dit cela : " L'assistant installation ne peut pas s'exécuter correctement, car vous ne disposez pas des droits d'administrateur suffisants pour ce système "
Merci de m'aider !
Merci de m'aider !
2 réponses
-
Bonjour,
Ton compte de connexion n'est pas administrateur et c'est plutôt mieux au moins pour aller sur internet.
Pour installer sans problème, tu fais un clic droit sur le fichier à installer (openoffice en ce cas) et tu choisis "exécuter en tant qu'administrateur" ce qui devrait te permettre de le faire sans avoir d'erreur. -
Bonjour gbinforme pour cette réponse cependant quand je fais clique droit dessus, je ne trouve pas " Executer en tant qu'administrateur "
-
Bonjour,
Il faut que le fichier d'installation soit un fichier exécutable (.exe), et c'est un fichier .msi
Il te faut enregistrer le chemin complet du fichier dans le bloc-note par exemple :
- dans l'explorateur ligne du haut clic droit "copier en tant que texte"
- tu colles dans le bloc-note et tu rajoutes le caractère \
- dans l'explorateur tu cliques sur le fichier et après avoir sélectionné le texte du nom tu fais "copier"
- tu colles dans le bloc-note
- tu sélectionnes l'ensemble et tu fais "copier"
- dans le menu "Démarrer" / "tous les programmes" / accessoires choisi "exécuter"
- dans la fenêtre tu colles et Ok -
-
-
-
-