Style "titre" non pris en compte dans le "corps" du titre
ayers
-
ayers -
ayers -
Bonjour,
Je cherche à faire une jolie mise en page la plus automatisée possible. Et je bloque pour les titres;
pas de problèmes pour modifier le style du numéro du titre, mais impossible de généraliser ce style à l'ensemble du titre.
Par exemple je voudrais:
I- ma première partie
II- ma deuxième partie
...
mais je n'arrive qu'à faire automatiquement:
I- ma première partie
II- ma deuxième partie
...
(J'ai défini mes propres styles de caractères et les ai indiqués dans le champ "style de caractère")
Une heure que je tourne en rond...
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne; merci!!!!
Je cherche à faire une jolie mise en page la plus automatisée possible. Et je bloque pour les titres;
pas de problèmes pour modifier le style du numéro du titre, mais impossible de généraliser ce style à l'ensemble du titre.
Par exemple je voudrais:
I- ma première partie
II- ma deuxième partie
...
mais je n'arrive qu'à faire automatiquement:
I- ma première partie
II- ma deuxième partie
...
(J'ai défini mes propres styles de caractères et les ai indiqués dans le champ "style de caractère")
Une heure que je tourne en rond...
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne; merci!!!!
A voir également:
- Style "titre" non pris en compte dans le "corps" du titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Style word - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Créer un compte google - Guide