Organigramme sous Office
Résolu
sosuki
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
sosuki Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sosuki Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour faire un organigramme:
Je sais c'est dans la barre de dessin puis on fais les carrés mais en faite Moi J'ai besoin de 5 cases et si Je fais les 5 Il sont trop petite Vous avez une idée comment je pourrais faire? pour que les 5 tienne, J'ai eu L'idée de mettre la page en paysage Mais c'est pour mon rapport de stage et je peur que si je met en paysage tout les autres pages vont l'être aussi
Merci, d'avance
L'amour tue, mais ne meurt jamais.
Je sais c'est dans la barre de dessin puis on fais les carrés mais en faite Moi J'ai besoin de 5 cases et si Je fais les 5 Il sont trop petite Vous avez une idée comment je pourrais faire? pour que les 5 tienne, J'ai eu L'idée de mettre la page en paysage Mais c'est pour mon rapport de stage et je peur que si je met en paysage tout les autres pages vont l'être aussi
Merci, d'avance
L'amour tue, mais ne meurt jamais.
A voir également:
- Organigramme sous Office
- Microsoft office - Guide
- Organigramme word - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide