Les discussions

Probleme pr lire fichier rtf avec open office

Bonjour, j'ai un soucis pour lire les fichier .rtf,en effet j'ai pu le lire clairement avec microsoft word(mais rien en faire car version d'évaluat...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
RONY

Ajouter un mot avec open office

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ajouter des nouveaux mots dans le dictionnaire avec open office ? Parce que quand j'écris il y a des mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
transat

Prelevement d'une couleur sur open office

Bonjour, Comment pouvoir prelever une couleur sur un document open office writer ou meme(logo...) de la meme maniere qu avec Paint (la pipete "prelev...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
OOoForum

Open office xml endomagé

Bonjour, j'ai un probleme avec un fichier qui refuse de s'ouvrir il m'affice open office xml a rencontré un probleme

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
OOoForum

Remplacer office 2007 par openoffice

 Résolu

Bonjour, un ami a achete un pc en grade surface.... avec office 2007 en version d essai si je desinstalle office et reinstalle opemoffice cela va t ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ac34

Téléchargement de polices openoffice

Bonjour, Je souhaiterais télécharger de nouvelles écritures pour Openoffice, mais je ne connais pas le logiciel permettant de télécharger facilement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jong7

Open office pour ouvrir .odt

Bonjour, J'ai téléchargé Open Office V.3.1.1 mais pour le la cer on me demande de télécharger une version antérieure. Là j'hésite car je ne sais laq...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jcog

Son diaporama open office 3.1

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un diaporama, et je n'arrive pas a avoir un son uniforme sur l'ensemble des diapos. je n'obtiens qu'un son individuel po...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Azur13

Problème d'installation d'open office

Bonjour, Je rencontre des problèmes lors de l'installation d'Open Office. En fait je l'ai téléchargé plusieurs fois, sans succès, et maintenant que j...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
lilou

Open office

Bonjour, comment telecharger open office sans code d'enregistrement (ou comment l'obtenir)

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
paul junior

Open office

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre open office pour faire un diaporama mon ordinateur plante, il se bloque et je suis obligé de l'éteindre que faire ? Sinon qu...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
LittleDarliing

Installation open office 3.0

Bonjour, je n'y connais pour ainsi dire rien eninfo. Ceci dit j'avais installé il,y a plus d'un an open office, dernièrement suite un ennui info j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
OOoForum

Openoffice : formule pour un devis !

 Résolu

Bonjour, Je veux réaliser un devis pour mon entreprise mais étant pas très doué avec les logiciels tels que Excel ou la suite Office, je ne parvien...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
SouthParkNews

Impossible lire fichier créer dans oppen off

Bonjour, dans la derniere version open office 3;0 que je viens d'installer sur ce site je lis les anciens fichiers mais pas ceux que je créé maintena...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
OOoForum

Open office, le surligneur de faute

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon OpenOffice! un jour, le surligneur de fautes s'est désactivé et je n'arrive pas à le réactiver. Pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
OOoForum

Open office

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps certains de mes amis m'ont dit que open office n'était pas l'égal. Je voudrai le télécharger, mais je ne sais pas si j'...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
arno04

Open office

Bonjour, J'ai la version 3.1.1 de Open Office, et je n'arrive pas a mettre de nouvelle police. Pouvez-vous m'aidée c'est pour mon rapport de stage ??...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
ADI 54

Commentaire sur open office

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment est-ce qu'on peut ajouter un commentaire sur open office. Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question bête sur openoffice

 Résolu

Bonjour, je suis très novice en informatique je veux me mettre auto entrepreneur et on me conseille pour facturation etc d'installer open office ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Bernorenard

Histogmamme sur openoffice

Bonjour, Je voudrai faire un histogramme sous OpenOffice seulement gros problème; je ne parviens pas à règler la largeur des colonnes de mon diagram...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Télécharger mise à jour open office

Bonjour, J'ai installé sur mon pc le logiciel open office 6.0 . Je veux installer la mise à jour mais au moment d'exécuter le téléchargement, j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
OOoForum

Image en fond d'ecran sur openoffice impress

 Résolu

Bonjour a tous, Comme l'indique le titre de mon message , je cherche a mettre un image que j'ai sur mon pc en fond d'ecran sur open office impress ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
OOoForum

Openoffice prend-il la pace de microsof2007

Bonjour, je souhaite télécharger openoffice pour remplacer word excel powerpoint qui sont trop cher pour mon porte monnaie mais est-ce que votre logi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
tompsy

Changer valeur axe absisse calc (open office)

Bonjour, Je vous présente mon problème. Certainement aisément résolvable mais je n'ai pas trouvé de solution. J'utilise calc d'open office avec ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Word / open office

Bonjour, J'ai un fichier word 97 que j'ouvre avec open office. Mon problème est que les images jpeg présentes sous word97 ne s'affichent pas sous ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
kriska54

Publipostage avec open office

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire du publipostage avec open office? J'ai un tableau excel et je n'ai plus word mais open office maintenant. Si c...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
babetta

Renvoi à une autre diapo dans open office

Bonjour, j'ai un problème pour créer un bouton qui renvoi à une autre diapositive. J"ai récemment téléchargé la version 3.0 de open office et je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
OOoForum

Open office et geogebra

Bonjour, Voila mon problème j'ai crée une animation sous GeoGebra et j'aimerais pouvoir l'insérer dans un diaporama sous open office , comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
foots

Open office draw

Bonjour, - comment peut-on ouvrir un document *.pub dans Draw de Open Office ? je n'ai pas vu de filtre ! Merci et bonne année B.

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
OOoForum

Open office

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais s'il vous plaît avoir un lien pour télécharger open office en français. Pour l'instant quand j'essaie ça ne marche pas, o...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
OOoForum

Impression open office

Bonjour, lorsque j'imprime sur une feuille a4 la taille est un timbre poste connaissez vous une solution pour imprimer en a4 merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
OOoForum

Open office 3 presentation

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows xp familial et je travaille sur oo3 présentation qui est bien commode par ses effets de transition. il y a 2 sessions su...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
sally77

Besoin aide pour open office

 Résolu

Bonjour, depuis la nouvelle version de open office traitement de texte, lorsque je fais une colonne de chiffres, toutes les sommes finissant par une ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
transat

Open office a plusieurs en ligne simultanemen

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser un logiciel comme open office mais en ligne et en meme temps travailler avec d'autre gens s...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
OOoForum

Photos open office

Bonjour, J'ai réalisé avec open office un diaporama avec impress , j'y ai inseré des photos , du texte ect... mais lorsque je sauvegarde mon fic...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
transat

Openoffice

Bonjour, commen faire une présentation (sur le grand feu de londres ) sur openoffice ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
transat

Créer un tableau sous open office

Bonjour, Je dois créer une grille pour une association qui doit comporter 40 cases en tout , chacune doit être numérotée (de 1 à 40 ) et dans chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
transat

Creer une liste de reference open office

Bonjour, Pouvez vous m aidez , je souhaiterais creer une liste de Réference de produit avec uine designation Je voudrais que quand je tape une réfer...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
OOoForum

Moyenne horaire sur open office

Bonjour, comment faut faire pour calculer une moyenne horraire a velo exemple je parcour 85klm en 2h53min et 30 secondes que doije rentré dans la f...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Openoffice.org

 Résolu

Bonjour, openoffice.org est il un bon logiciel? sachant que je ne suis que collégien pour le moment. j'utilise openoffice.org version 3.1 mer...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Ricky38

Openoffice: barrer les mots en les supprimant

Bonjour, Un de mes profs m'a rendu un rapport provisoire en me barrant les expressions ou termes inappropriés. Dans ce document, il s'avère qu'appuye...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Herr Dr von Apfelstrudel

Tableau open office

Bonjour, je suis novice en ce qui concerne open office et j ai un gros souci pour faire un tableau! Je l'ai fait tout d'abord en indiquant le nombre ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
OOoForum

Aidez moi à réinstaller openoffice après viru

Bonjour, Après un virus sur mon petit portable SAMSUNG NC 10, j ai du faire une recovery et j ai perdu tous mes fichiers ! A présent je n ai plus le...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
transat

Probleme open office

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une matrice pour faire mon inventaire de l'année, je l'ai tapé sur open office jusque la aucun probleme mais au moment de l'impres...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
carolin

Problème avec open office

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec vista, j'ai fait installer open office. Aujourd'hui j'ai installé microsoft office Exel et Word 2007. Ensui...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Guelu

Tutoriels openoffice

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des tutoriels sur openoffice svp Merci de votre aide et bonne journée -- Configuration: Mac Os X 10.6 Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Macij

Open office ou autre

Bonjour,je cherche un programme gratuit qui permet d ouvrir les pps,doc etc.... je suis windows vista savez vous quel programme peu correspondre e...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
OOoForum

Aide sur openoffice

Bonjour, je suis en train d'organiser des idées pour un projet à l'aide d'openoffice. J'ai commencé en faisait une série de diagramme à l'aide de...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
transat

Comment ouvrir des docs word avec open office

Bonjour, La galère Vista... Mon traitement de texte d'origine est Open Office (extension .dot) Y a t'il un truc simple et gratuit pour ouvrir m...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
LaVieEnBleu

Open office.... il manque un point ?

 Résolu

Bonjour, Open office comme alternative aux produits de BG. c'est parfait. J'ai un portable Packard Bell ça marche. Mais si je me sers de Open Office...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
OOoForum
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 9 408