Les discussions
Fichier non enregistré sous openoffice
RésoluBonjour, il y a un mois, j'ai fait une lettre pour ma mère et quand j'ai fini, ba en quittant je n'ai pas voulu enregistrer parce que je croyai que m...
Probleme sous open office 3.0!
Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai un exposé à rendre demain. Et je l'ai écrit sous le logiciel Open Office 3.0 et j'ai voulu l'envoyer à la personn...
Vérrouillage non demandé sur open office
Bonjour, je dois rendre un rapport de stage mardi,le problème c'est que je peux plus accéder au fichier sur lequel je l'ai taper. Il me dit qu'un util...
Impossible de réouvrir open office
Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis désolé si cette question est un doublon, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de questions similaires, peut êtr...
Urgent!!! aide open office svp
RésoluBonjour, j'ai mon travail de qualification à rendre pour ce vendredi et je n'arrive pas à numéroter mes pages. j'utilise Open Office. j'ai des fichier...
Open office et format paysage
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on ne met qu'une seule page en format paysage tout en laissant les autres en format p...
Open office problèmes
Résolubonjours, je tape un livre sur open office et j'aimerai mettre des pieds de pages sous les pages mais le problèmes c'est que sa mais un grand trait ...
Tabelau dans open office calc
J'ai un problème : lorsque j'imprime mes tableaux les traits n'apparaissent pas... Je voudrais savoir comment on fait pour arranger cela... Si quelqu...
Ouverture d'un document open office avec word
bonjour, Demain je passe l'épreuve de Tpe et en cours nous avons fait un diapo avec open et je l'ai amené chez moi sur clé usb. Malheureusement j'ai ...
Open office impress
bonjour, comment peut-on faire défiler une feuille de calcul pendant la diaporama s'il vous plaît
Organigramme open office
RésoluBonjour à tous, Comme vous devez vous en douter d'après le titre de mon message, j'ai de gros soucis pour créer un organigramme sous open office. ...
Connecteur open office
RésoluBonjour à tous, Je bosse actuellement sur un organigramme sur open office. Le seul soucis c'est que ca fait facilement une heure que je cherche l'o...
Open office 3.2
bonjour, j'ai installé la version open office 3.2. depuis quelque temps, lorsque j'écris le choix de la langue se modifie tout seul, il passe de fra...
Openoffice interligne
bonjour, Sous OpenOffice Writer, j'ai une interligne "intermédiaire" (pas simple ou 1,5) qui se met automatiquement quand je retourne à la ligne. ...
[openoffice.org] fichier déféctueux
Bonsoir a tous, j'ai rédigé un document trés important comptant pour le bac, celui-ci est devenu déféctueux, lorsque il nous demande si on veut le ré...
[openoffice] saut de page sans page vide ?
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec Open Office Writer : J'effectue un saut de page manuel pour réinitialiser la numérotation des pages (a...
Open office 3.2
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonsoir à tous, alors hier j'étais sous la version 3.1 open office j'ai voulu faire la mise à jour mais pro...
Open office style et formatage
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 >Windows XP / Mozilla Firefox< Bonjour, J'ai fait un document sous Writer en utilisant un style dét...
Numérotation avec open office pas stable
RésoluBonjour, je n'arrive pas à conserver une numérotation de chapitre stables avec OO. je m'explique : J'ai quelque chose genre titre 1 titre 1 1.2...
Sos- pb ouverture access dans open office
Bonjour, j'ai tenté d'ouvrir ma base de donnée access 2002(avec code vba) sur open office mais seules les tables sont accessibles mais pas les formul...
Open office
Bonjour je viens de créer un diaporama sur OpenOffice Impress et je n'arrive pas à mettre un arriere plan avec une couleur uni.... Comment dois-je fa...
Comment installer open office sur mac ?
Bonjour, Je n'arrive pas a installer open office sur mon mac. Je télécharge ss pbl, peux l'ouvrir ais en image disc uniquement je suppose car si j'ét...
Ouvrir impress open office sur mac
Bonjour, Je viens de télécharger openoffice sur mac. Je l'installe, tout se passe sans problème, l'icône apparait, tout semble fonctionner. Mais quan...
Open office ne s'ouvre plus
Bonjour, J'ai la version open office 3.2.0 depuis quelques temps (avec windows vista) . elle fonctionne une semaine environ, puis lorsque je veux o...
Netbook aspire one - installation open office
Bonjour, J'ai acheté un Netbook marque ACER modéle Aspire One lequel me propose - aspire One - sous windows7, la version d'essai de 60 jour de mic...
Compatibilité open office vers microsoft offi
Bonjour Quand j'envoie à un ami un document crée avec Open Office 3.2 enregistré sous .ppt, il ne peut pas l'ouvrir avec Microsoft Office 2003 (ça f...
Clé d'enregistrement pour open office?
RésoluBonjour, Aprés avoir installer le pack open office 2.4.0 (compatible W. Vista) on me demande une clé d'enregistrement . Quelqu'un peut il me dire où...
Open office: les données de configuration sont corrompues
Bonjour, j'ai un problème avec d'installation d'open office sous windows xp. Voici le message qui s'affiche à l'ouverture du logiciel, mais en passa...
Les diaporamas sur open office2 pas de son
RésoluBonjour, Jusqu'à present je pouvais visualiser les diaporamas classiques et sonorisés avec power point 2003, tout d'un coup plus de son. Pensant...
Open office.org
bonjour je vien de telecharger open office.org3.2 mais voila moi je voulais word pour avoir clip gallery avec biblioheque dimage or je ne la trouve pa...
Open office impossible de coller
Bonsoir, J'ai un soucis depuis cette apres midi, sur openoffice, impossible de copier/coller. Ou plutot de coller. Je m'explique je viens de ta...
Compatibilité access 2002 et openoffice win 7
Bonour, Je voudrais savoir quel est l'équivalent de access 2002 dans open office ? et si cet équivalent est compatible avec windows 7 sans modif ? ...
Problème de mise en forme open office
Bonjour ! J'ai un agaçant problème avec open office ! En fait, je veux écrire en 10,5 et en "standard". Par exemple, quand j'écris un paragraphe, t...
Problème avec open office
bonjour, quand j'ouvre un document open office pour y travailler dessus, il se ferme automatiquement au bout de quelques secondes Merci de bien v...
Nouvelle police openoffice - pb chiffres
Bonjour, J'ai installé une nouvelle police afin de l'utiliser avec OpenOffice. Installation impecable mais je viens de me rendre compte que les chiff...
Filtrer des données sous open office
Bonjour, je cherche à créer une fonction permettant de filtrer des actions en fonction de leur date d'expiration. En fait il faudrait que le logicie...
Urgent : organigramme sous open office???
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser Open office 3.2 pour faire un organigramme. Avez vous une solution s'il vous plait? C'est assez urgent car c'est ...
Open office calc associer macro à un bouton
RésoluBonjour , J'ai créé un fichier open office calc, j'ai créé un bouton, j'ai créé une macro. J'aimerais que lorsque j'appuie sur ce bouton, la macro...
Fixation de ligne dans openoffice calc
Bonjour à tous, J'en suis vraiment désolé, mais je ne me rappelle plus comment on fixe des lignes sur une feuille d'un document "Calc" d'Open offic...
Formatage de texte open office impress
RésoluBonjour, Sous Powerpoint, lorsque le texte est trop grand pour le slide, il est automatiquement redimensionné. Je voudrais faire la même chose sous...
Insérer une image open office
Bonjour, Je cherche à insérer une image sur mon CV. Malheureusement je n'arrive pas à le faire correctement : insérer la photo décale toutes mes li...
Problème avec autofiltre dans open office
Bonjour Je n'arrive pas à activer l'auto filtre dans données dans open office sous vista. ça marche une fois sur 5. Pourquoi? Y-a t-il une explica...
Objet tranparent openoffice - urgent
RésoluBonjour, je souhaiterais imprimer un tableur que j'ai fait sous openoffice mais j'ai le message suivant qui apparaît : Ce document contient des ...
Désinstallation open office
Bonjour, Comme beaucoup de monde, je n'arrive pas à désinstaller complétement open office et je suis donc bloqué pour la version achetée de office ...
Fichier .dat avec openoffice
Bonjour tout le monde, J'ai chercher environ 10 heures pour trouver un logiciel ou quelque chose pour pouvoir ouvrir ma vidéo qui viens de ma Ps3. ...
Dictionnaires personnels open office
Bonjour, Sauvegarder mes dictionnaires personnels d'Open Office. J'ai plusieurs dictionnaires personnels que je voudrais sauvegarder pour les p...
Openoffice calc multiplication
Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel tableur qui après avoir tenté plusieurs formules tel que =B5*B7 ou =PRODUIT(B4;B7) ne m'affiche que des 0...
Tableau croise dynamique avec open office
Bonjour, Est-ce qu'on peut créer un tableau croisé dynamique avec Open Office Si oui comment? ( je sais faire avec excel mais je n'ai pas...