Les discussions
Open office
Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger un rapport de stage pour mon BTS biologie J'ai donc tes milliers de données à rentrer sur PC, c'es...
Open offic
Bonjour, quel version de bureautique est compatible avec windoos 7.
Open office: le document comporte plus de lignes que le format
Bonjour, J'ai un problème lors de l'enregistrement d'un fichier sur open Office. Un message apparaît : "Le document comporte plus de lignes que le...
Numero de bas de page sous open office 3
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre les numeros de pages à la fin de chaque pages ? Merci à l'avance de vos réponses !
Open office
Bonjour, Ou puis-je trouver OPEN OFFICE gratuitement et sans message d'erreur ? Merci
Open office 3
Bonjour, Je cherche à afficher les numéros de pages dans le pied de page sans compter le sommaire et la page de garde ainsi qu'à faire un sommaire ...
Lien ancre open office
RésoluBonjour, Je cherche à faire une ancre, puis un lien vers cette ancre avec Open Office, après quelques recherches infructueuse sur Google, je fais a...
Word et open office
Bonjour, je viens de m'acheter un netbook avec Windows 7 et la version d'évaluation d'Open Office; je voudrais donc télécharger Open Office et Word...
Prolème de numéros de pages sur openoffice3.1
Bonjour, J'ai ABSOLUMENT besoin de vos lumières!! Je travaille depuis longtemps sur Open Office mais là, j'ai du faire une mauvaise manip ou régla...
Problèmes avec openoffice impress
RésoluBonjour, voilà ,hier j'ai fait un diaporama pour un exposé avec openoffice impress et donc j'y ai mis du texte et des images. Pour être sûr de pas le...
Telecharger open office
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un souci avec le téléchargement de "Open Office" j'ai téléchargé 2 fois (et chaque fois 3 € à payer) et je ne trouve nulle...
Pb installation openoffice
Bonjour, j'avais openoffice que j'ai désinstallé pour des raisons x, y z... il est bien désinstallé et je veux le réinstaller, donc téléchargement...
Compatibilite entre open office et office one
Bonjour, J'essaie en vain d'installer open office. A chaque fois, j'ai un message qui m'informe qu'une version supérieure existe déjà sur mon ordi....
Problème avec open office
Bonsoir,je n'arrive pas à ouvrir openoffice.org 3.0, ca me marque lorsque je clique dessus : "unsatisfied query for interface of type com.sun.star...
Pb de récuperation de doc sous open office
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avance pour votre aide précieuse. Mon probleme est le suivant : J'ai reçu par email un document traitement de ...
Bugs sur open office writer
Bonjour j'ai des bugs sur Open Office quand je fais un copié-collé avec images.Tout s'affiche très bien,je peux enregistrer la page ds mes documents,m...
Tableau openoffice
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un dossier sur la sécurité des données informatique et j'aimerais faire un tableau avec des "bits" (données binai...
Openoffice en bug
RésoluBonjour, sous vista openoffice est en bug ( vous voyez le genre de bug ecran plus pal et curseur en chargement) je ne peux donc rien faire et j'ai rie...
Open office refuse de demarrer
Bonjour, J ai installe OOO et il marchait puis il m a dit "incompatible avec l OS" et depuis il rrefuse de demarrer. meme apres plusieurs desinstal...
Open office
Résoluya t-il quelqu'un qui serait résoudre mon problème ???? j'ai open office 3.1!! mes formules ne veulent pas aparaitre lors de l'aperçu avant impress...
Dessin sur open office
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire un dessin (traits verticaux et horizontaux et de couleurs différentes si possible) sur open of...
Fichier open office disparu après plantage
Bonjour, J'ai travaillé sur un document .odt sous Open Office. Régulièrement, il enregistrait automatiquement quand je ne demandais pas moi-même ...
Comment se servir open office
Bonjour, voilà je voudrais faire un texte mais je ne suis pas top dans se milieu là qui peux m'aider a faire un texte merci a tous
Openoffice.org3.1
RésoluBonjour, j'ai un soucis, je suis nul pour l'envois de fichier par courrier Email. A la base j'avais works, mais on m'a dit qu'il n'était pas fait p...
Outil dans open office
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe dans Open office calc un outil semblable à "Formulaire" dans : Menu/Données/Formulaire, de Excel. ...
N'arrive pas a faire fonctionner open office
Bonjour, J'ai un ordinateur packard bell 2.33 GhZ 4Go de memoire vive et j'ai telecharger Open office version 3.0 seuleement il ne fonctionnement p...
Problème date de naissance open office
RésoluBonjour, J'aimerais créer sur le traitement de texte d'un tableau de date de naissance et de décès. Mon problème est qu'une fois la date tapé et que...
Fichiers openoffice transformés en ms openxml
Bonjour, Suite à une erreur de manipulation tous les fichiers de mon ordinateur tous les fichiers (de l'ordinateur) openoffice .doc ou .xls ont été ...
Style de numérotation des pages open office
Bonjour, je voudrais de l'aide non pas pour la numérotation des pages mais sur la mise en forme de celles-ci, je voudrais faire une numérotation e...
Recherchev sur openoffice
Bonjour, Voici un fichier Open Office que j'ai créé : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijmiey9iw.ods Dans Classement, A6 me donne bie...
Open office html, impossible enregistrer
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet avec open office 3.1 writter html. J'ai besoin d'y insérer des vidéos youtube et dailymotion. Po...
Problème open office calc
Bonsoir tout le monde, Voilà je suis actuellement entrain de réaliser un tableur sous Open Office Calc et je suis légèrement embêté pour rentrer ce...
Open office
RésoluBonjour, Je suis à la recherche un logiciel que j'utilisé avant, un genre de tableau avec colonne et que je pouvais classer mon tableau dans un ordre...
Faire une animation sur open office 3
RésoluBonjour, Voila j'aurais un exposer a fair pour mes études mais j'aimerais faire une animation visuel et audio si possibe qui pourrait presenter les d...
Open office writer __liste déroulante
Bonjour, j'ai un gros problème : je voudrais créer un menu déroulant comme celui la ( http://post-bac.onisep.fr/admpostbac/apres_bac_s.php) sur open ...
Problème avec openoffice
RésoluBonjour, j'ai un problème avec openoffice.org 3.1: je fait un document texte, je l'enregistre et quand je retourne dessus toutes les modifications au...
De word a openoffice ?
Bonjour, J'ai un PC emachine qui a 6 mois, comme les autres, je ne savait pas que la version de microsoft office 2007 était d'évaluation et ne durai...
Open office pour windows 7
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une version open office pour windows 7 ? Merci d'avance cordialement greg
Open office ne veut pas enregistrer
RésoluBonjour, Depuis peu j(ai mis à jour openoffice et desormais il ne veut plus que j'enregistre les documents que je reçois avec ce message: "error s...
Petite traces grises sur open office
Bonjour, Lorsque j'écris un texte sur open office, des petits rectangles gris apparaissent entre les mots... Comment les faire disparaitre, je ne sai...
Open office: erreur lors de l'enregistrement
Bonjour, Pb enregistrement fichiers par open office
Open office et la pagination
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une pagination sur open office ? Oui je fais un rapport de 20 pages, j'aimerai que la pagination démarre de ...
Suivi des modifications open office
Bonjour, je travaille sur open office 3. Je souhaiterais modifier l'ordre de mes paragraphe dans un document en suivi des modification tout en conse...
Dico orth open office
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir microsoft world donc j'ai du télécharger open office mais ce dernier n'a pas de dictionnaire et donc ne corrige pa...
Rechercher un nombre dans open office calc
Bonjour, question bête mais je trouve pas la réponse, dans open office calc, quand je fais rechercher, je saisi une chaîne de caractères alphabétique,...
Diagrammes sous open office org
Bonjour, Je viens de télécharger open office org., mais je ne sais pas comment créer un diagramme. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp d'urgence.
A besoin d'aide sous open office calc
Bonjour, j'aimerais créer une formule qui quand je rentre un mot il m'associe la quantité en face directement j'ai déjà créer une liste de tous les ...
Site pour apprendre programmation openoffice?
Bonjour, salut à tous, j'allais souvent sur un site super bien fait ( http://christianwtd.free.fr ) pour apprendre à programmer et faire des macro...
Open officed
RésoluBonjour, Bonjour à tous Voilà j'ai lu beaucoup de bien pour OPEN OFFICE. J'ai donc décidé de l'installer mais voilà dans les condition générales ven...
Utiliser open office
Bonjour, un ami m'a installé sur mon pc open office (traitement de texte et tableur).....en 3 ans je n'ai jamais utilisé open office. Aujourdh'u...