Les discussions
Copier une image d'open office writer
Bonjour, Je voudrais copier une image qui est sur Open Office Writer, et la coller sur Microsoft Word 2007, seulement je ne sais pas comment faire ...
Openoffice ne s'ouvre plus ...
Bjr, je n'arrive plus à ouvrir OpenOffice. Est-ce un virus et si oui, comment faire ? Je suis perdue ...
Diaporama open office
Bonjour, En svt, je dois créer un exposé sur l'obésité. Et la prof nous a dit qu'on pouvait télécharger open office, faire une présentation,un d...
Lecture fichiers open office par office 2003
Bonjour, J'ai crée des fichiers avec openoffice writer 2010 et lorsque je les envois par e-mail a mon correspondant qui a Office 2003 sur un pc windo...
Créer une macro sur openoffice
Bonjour, Je souhaite créer une macro sur open office: - le fichier est sur open office calc - le fichier est pour but d'enregistrer des demandes de...
Compatibilité des touches dans open office 3
RésoluBonjour, J'ai installé open office 3.2 depuis quelque temps et j'en suis pleinement satisfait. Cependant, le petit défaut qui m'agace énormément c'...
Calc sur open office 3.2 : diagrammes
Bonjour, je suis en train de "galérer" sévèrement pour faire des diagrammes et histogrammes assez simples sur Calc de OOffice - impossible de définir...
Pbl de formules avec open office (le retour)
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre deux conditions dans ma formule SI sous Open Office Calc. La question de mon devoir est la suivante : On considère ...
Comment télécharger open office impress
Bonjour, j'aimerais savoirs comment télécharger open office impress car a chaque fois que jessaye de le telecharger cet toujours open office. org mai...
{open office} tableau {open office}
Bonjour, Chef de groupe, j'attribue des dossiers, Je veux pouvoir, à l'aide du tableur Open Office, calculer le nombre de dossiers attribués à chaque...
Edition de documents avec open office
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon pc !! c'est mon frere qui me l'a gentiment légué mais il a du supprimer des parties de programmes ou quelqu...
Open office 3.1 = 3.2 ou nn ?
Bonjour, ya t'il une difference entre l'open offcice 3.1 et 3.2 ? si oui quell sont ces differences ? mercii
Bug open office 2.0 ?
RésoluBonjour, Depuis des années que j'utilise Open Office, il ne m'avait jamais fait ce coup là ... sur l'un de mes documents il est dorénavant impossibl...
Open office - plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je suis completement novice avec Open Office et voila que je dois rendre un devoir sur le sujet, avec, en plus, le logiciel en anglais ! J...
Problème avec open office
Bonsoir, Alors voilà j'ai un sérieux problème avec open office. J'ai acheter mon ordinateur portable pour noël d'occasion, il n'y avait pas open of...
Open office writer
Bonjour, dans open office writer mon correcteur orthographie ne fonctionne pas?? et y a t il un correcteur de grammaire comme dans word ??
Open office 3.2 problème
Bonjour, Alors j'ai installé open office 3.2, enfin, j'ai mis à jour l'ancienne version et il s'avère que certain document s'ouvre mais a la place de...
Open office - mise à jour
Bonjour, Je possède open-office 2. et ne voit pas comment effectuer une mise à jour... Pouvez m'éclairer ? Gabrielle
Probléme diaporama open office
RésoluBonjour, Je dois réaliser un diaporama que je fais avec open office 3.2, ca fait deja 3 fois que je le refait et j'en ai plus que marre. En faite a u...
Open office
Bonjour, bonjour, je viens de crer ma petite entreprise de prestation de services j ai besoin de faire des tracts je dispose de open office mais je ...
Comment ecrire avec un stylet dans openoffice
Bonjour, j'ai installé une tablette graphique genius mousepen 8x6 sur windows seven et je voudrais savoir si je peut ecrire avec mon stylet directeme...
Index avec open office impress
Bonjour, après plusieurs recherches infructueuses, je viens demander de l'aide. Je cherche en effet comment créer un index de façon automatique ave...
Etiquette à partir de classeur xls openoffice
Bonjour, Je souhaiterais réaliser des étiquettes avec adresses,... pour imprimer par la suite et créer des enveloppes. Je suis sous OpenOffice mai...
Open office "texte"
RésoluBonjour, juste une petite question concernant le traitement de texte: j'a fait un tableau texte avec noms et N° de telephone .Donc dans la colonne de...
Open office.... il manque un point ?
RésoluBonjour, je ne réussie pas, chers amis, de changer la virgule dans la partie du clavier chiffres, en un point. Comment faire, s'il vous plait ? Mic...
Document excel dans open office
Bonjour, un ami m'a fait parvenir un document crée sur Excel. Je n'ai que Open Office. Je peux ouvrir le document sans problème, mais les macro...
Lettre calligraphique avec openoffice
Bonjour, Je cherche a faire des lettre calligraphique avec le logiciel openoffice. Pourriez-vous me dire comment faut-il faire svp ? Cordiallement
Perdu l'icône d'openoffice
Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version d'OpenOffice, (3.2), l'installation après la mise à jour de la précédente, seul petit problème, ...
Openoffice compatible avec cadre numérique
Bonjour, je viens de commander un cadre photo numérique de type Multimédia 7" Formats supportés : JPEG, MPEG4, XviD, Musique - Cartes mémoires compat...
Open office
Bonjour, je suis en train de realiser un document sous open office writer et j'arrive pas a trouver comment on peut déactiver le pied de page uniquem...
Open office 3.1 effets
Bonjour, je fais un diaporama sous open office 3.1 impress je recherche un effet ( il fais defiler chaque lettre une par une comme si on renverser le...
Comment incliner du texte dans open office
Bonjour, Comment incliner du texte dans open office? Merci.
Prb sous oppenoffice
RésoluBonjour, Je rencontre un prb avec oppenoffice que je n'arrive pas à résoudre. Subitement je ne peux plus selctionner du texte avec le traditionnel c...
Couper une image sur openoffice writer?
RésoluBonjour, Je suis pas très douée en informatique ^^, mais j'ai un montage à faire, et je le fait sur Open Office Writer, bref, comment couper une imag...
Convertir fichier openoffice writer en impres
Bonjour, Je possède Open Office et j'amerais "transformer" mon ficher openoffice writer en fichier openoffice impress pour pouvoir mettre de la musiq...
Chrono sur open office exel
Bonjour, je voudrai installer un chrono sur open office exel qui effectuera un calcul tous les ...h...min...sec .Pourquoi ? Parce que je m'amuse à fa...
Design d'openoffice comme microsoftoffice?
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de changer le design d'OpenOffice pour le faire un peu plus ressembler à Microsoft Office 2007 ou ...
Open office
RésoluBonjour, Je voudrais définir des pieds de page différents d'une page à une autre. Comment pourrai-je faire ça? Merci d'avance!
Faire le lexique d'un document openoffice
RésoluBonjour, j'ai un document OpenOffice ( .odt ) assez long, j'ai su y faire un sommaire pour avoir les pages de chaque chapitre et sous-chapitre. Mai...
Bug d'open office !
Bonjour, J'ai crée 3 fichiers sur open office, en ai fermé 1, fais quelques choses, puis, j'ai voulu le rouvrir. Mon ordinateur ne l'a pas vu comm...
Open office .objets 3d
Bonsoir à vous Quelqu'un d'entre vous,pourrait-il,svp, m'aider à résoudre ce problème qui est apparu sur Open Office depuis quelques temps https://...
Open office
Bonjour, je sais pas ou sa ce telecharge vous pouver maider ????
Open office 3.1
Bonjour, Je suis sur le point de télécharger la nouvelle version d'open office 3.1. Je dois avouer que les ordinateurs et moi ça fait deux aussi mes ...
Open office 3.1 = 3.2 ?
RésoluBonjour, ya t'il une difference entre le open offcice 3.1 et 3.2 ? si oui quell sont ces differences ? merci
Je n'arrive pas à imprimer sur open office ca
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer un tableau que j'ai fait sur open office calc ,l'aperçu est une feuille blanchepourtant il y a un titre un quadri...
Aide open office writer
RésoluBonjour à tous, Besoin d'aide sous Open Office Writter, c'est la dernière version. J'ai une image.... mais comment la mettre en arrière plan , en...
Imprimer avec open office un tableau
Bonjour, je suis arrivée à voir sur aperçu avant imprimer la grille autour du titre et sous titre mais pas la grille en dessous pourriez vous m'aider...
Open office
Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger un rapport de stage pour mon BTS biologie J'ai donc tes milliers de données à rentrer sur PC, c'es...
Open offic
Bonjour, quel version de bureautique est compatible avec windoos 7.