Les discussions

Copier une image d'open office writer

Bonjour, Je voudrais copier une image qui est sur Open Office Writer, et la coller sur Microsoft Word 2007, seulement je ne sais pas comment faire ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
mistermanga

Openoffice ne s'ouvre plus ...

Bjr, je n'arrive plus à ouvrir OpenOffice. Est-ce un virus et si oui, comment faire ? Je suis perdue ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Diaporama open office

Bonjour, En svt, je dois créer un exposé sur l'obésité. Et la prof nous a dit qu'on pouvait télécharger open office, faire une présentation,un d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
OOoForum

Lecture fichiers open office par office 2003

Bonjour, J'ai crée des fichiers avec openoffice writer 2010 et lorsque je les envois par e-mail a mon correspondant qui a Office 2003 sur un pc windo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
sriviere

Créer une macro sur openoffice

Bonjour, Je souhaite créer une macro sur open office: - le fichier est sur open office calc - le fichier est pour but d'enregistrer des demandes de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
UsulArrakis

Compatibilité des touches dans open office 3

Résolu

Bonjour, J'ai installé open office 3.2 depuis quelque temps et j'en suis pleinement satisfait. Cependant, le petit défaut qui m'agace énormément c'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Calc sur open office 3.2 : diagrammes

Bonjour, je suis en train de "galérer" sévèrement pour faire des diagrammes et histogrammes assez simples sur Calc de OOffice - impossible de définir...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
OOoForum

Open office

Résolu

Bonjour, jarrive à rien avec openoffice qui veut pas souvrir

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
OOoForum

Pbl de formules avec open office (le retour)

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre deux conditions dans ma formule SI sous Open Office Calc. La question de mon devoir est la suivante : On considère ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Pirate1

Comment télécharger open office impress

Bonjour, j'aimerais savoirs comment télécharger open office impress car a chaque fois que jessaye de le telecharger cet toujours open office. org mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
transat

{open office} tableau {open office}

Bonjour, Chef de groupe, j'attribue des dossiers, Je veux pouvoir, à l'aide du tableur Open Office, calculer le nombre de dossiers attribués à chaque...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
OOoForum

Edition de documents avec open office

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon pc !! c'est mon frere qui me l'a gentiment légué mais il a du supprimer des parties de programmes ou quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
enhancer38

Open office 3.1 = 3.2 ou nn ?

Bonjour, ya t'il une difference entre l'open offcice 3.1 et 3.2 ? si oui quell sont ces differences ? mercii

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
javaforever

Bug open office 2.0 ?

Résolu

Bonjour, Depuis des années que j'utilise Open Office, il ne m'avait jamais fait ce coup là ... sur l'un de mes documents il est dorénavant impossibl...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Nicolas

Open office - plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je suis completement novice avec Open Office et voila que je dois rendre un devoir sur le sujet, avec, en plus, le logiciel en anglais ! J...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
l_intrus

Problème avec open office

Bonsoir, Alors voilà j'ai un sérieux problème avec open office. J'ai acheter mon ordinateur portable pour noël d'occasion, il n'y avait pas open of...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
transat

Open office writer

Bonjour, dans open office writer mon correcteur orthographie ne fonctionne pas?? et y a t il un correcteur de grammaire comme dans word ??

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
OOoForum

Open office 3.2 problème

Bonjour, Alors j'ai installé open office 3.2, enfin, j'ai mis à jour l'ancienne version et il s'avère que certain document s'ouvre mais a la place de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
OOoForum

Open office - mise à jour

Bonjour, Je possède open-office 2. et ne voit pas comment effectuer une mise à jour... Pouvez m'éclairer ? Gabrielle

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
gabrielle

Probléme diaporama open office

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un diaporama que je fais avec open office 3.2, ca fait deja 3 fois que je le refait et j'en ai plus que marre. En faite a u...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
nico9353

Open office

Bonjour, bonjour, je viens de crer ma petite entreprise de prestation de services j ai besoin de faire des tracts je dispose de open office mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
babous

Comment ecrire avec un stylet dans openoffice

Bonjour, j'ai installé une tablette graphique genius mousepen 8x6 sur windows seven et je voudrais savoir si je peut ecrire avec mon stylet directeme...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
soumaya_861

Index avec open office impress

Bonjour, après plusieurs recherches infructueuses, je viens demander de l'aide. Je cherche en effet comment créer un index de façon automatique ave...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
OOoForum

Etiquette à partir de classeur xls openoffice

Bonjour, Je souhaiterais réaliser des étiquettes avec adresses,... pour imprimer par la suite et créer des enveloppes. Je suis sous OpenOffice mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
OOoForum

Open office "texte"

Résolu

Bonjour, juste une petite question concernant le traitement de texte: j'a fait un tableau texte avec noms et N° de telephone .Donc dans la colonne de...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Bernorenard

Open office.... il manque un point ?

Résolu

Bonjour, je ne réussie pas, chers amis, de changer la virgule dans la partie du clavier chiffres, en un point. Comment faire, s'il vous plait ? Mic...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
nepomouk

Document excel dans open office

Bonjour, un ami m'a fait parvenir un document crée sur Excel. Je n'ai que Open Office. Je peux ouvrir le document sans problème, mais les macro...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
OOoForum

Lettre calligraphique avec openoffice

Bonjour, Je cherche a faire des lettre calligraphique avec le logiciel openoffice. Pourriez-vous me dire comment faut-il faire svp ? Cordiallement

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
keke

Perdu l'icône d'openoffice

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version d'OpenOffice, (3.2), l'installation après la mise à jour de la précédente, seul petit problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
jmarion3

Openoffice compatible avec cadre numérique

Bonjour, je viens de commander un cadre photo numérique de type Multimédia 7" Formats supportés : JPEG, MPEG4, XviD, Musique - Cartes mémoires compat...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Albert

Open office

Bonjour, je suis en train de realiser un document sous open office writer et j'arrive pas a trouver comment on peut déactiver le pied de page uniquem...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
OOoForum

Open office 3.1 effets

Bonjour, je fais un diaporama sous open office 3.1 impress je recherche un effet ( il fais defiler chaque lettre une par une comme si on renverser le...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ok

Comment incliner du texte dans open office

Bonjour, Comment incliner du texte dans open office? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
OOoForum

Prb sous oppenoffice

Résolu

Bonjour, Je rencontre un prb avec oppenoffice que je n'arrive pas à résoudre. Subitement je ne peux plus selctionner du texte avec le traditionnel c...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Mihawk

Couper une image sur openoffice writer?

Résolu

Bonjour, Je suis pas très douée en informatique ^^, mais j'ai un montage à faire, et je le fait sur Open Office Writer, bref, comment couper une imag...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
iam2311

Convertir fichier openoffice writer en impres

Bonjour, Je possède Open Office et j'amerais "transformer" mon ficher openoffice writer en fichier openoffice impress pour pouvoir mettre de la musiq...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
OOoForum

Chrono sur open office exel

Bonjour, je voudrai installer un chrono sur open office exel qui effectuera un calcul tous les ...h...min...sec .Pourquoi ? Parce que je m'amuse à fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
yvescss

Design d'openoffice comme microsoftoffice?

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de changer le design d'OpenOffice pour le faire un peu plus ressembler à Microsoft Office 2007 ou ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
transat

Open office

Résolu

Bonjour, Je voudrais définir des pieds de page différents d'une page à une autre. Comment pourrai-je faire ça? Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
hdiama

Faire le lexique d'un document openoffice

Résolu

Bonjour, j'ai un document OpenOffice ( .odt ) assez long, j'ai su y faire un sommaire pour avoir les pages de chaque chapitre et sous-chapitre. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Sophie_26

Bug d'open office !

Bonjour, J'ai crée 3 fichiers sur open office, en ai fermé 1, fais quelques choses, puis, j'ai voulu le rouvrir. Mon ordinateur ne l'a pas vu comm...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
abcdu44

Open office .objets 3d

Bonsoir à vous Quelqu'un d'entre vous,pourrait-il,svp, m'aider à résoudre ce problème qui est apparu sur Open Office depuis quelques temps https://...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
transat

Open office

Bonjour, je sais pas ou sa ce telecharge vous pouver maider ????

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
crapoulou

Open office 3.1

Bonjour, Je suis sur le point de télécharger la nouvelle version d'open office 3.1. Je dois avouer que les ordinateurs et moi ça fait deux aussi mes ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
transat

Open office 3.1 = 3.2 ?

Résolu

Bonjour, ya t'il une difference entre le open offcice 3.1 et 3.2 ? si oui quell sont ces differences ? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
qwerty-

Je n'arrive pas à imprimer sur open office ca

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer un tableau que j'ai fait sur open office calc ,l'aperçu est une feuille blanchepourtant il y a un titre un quadri...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
OOoForum

Aide open office writer

Résolu

Bonjour à tous, Besoin d'aide sous Open Office Writter, c'est la dernière version. J'ai une image.... mais comment la mettre en arrière plan , en...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
mandrake.linux79

Imprimer avec open office un tableau

Bonjour, je suis arrivée à voir sur aperçu avant imprimer la grille autour du titre et sous titre mais pas la grille en dessous pourriez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
dubcek

Open office

Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger un rapport de stage pour mon BTS biologie J'ai donc tes milliers de données à rentrer sur PC, c'es...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ladameblanche

Open offic

Bonjour, quel version de bureautique est compatible avec windoos 7.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
rose
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 9 527