Document coupé ...
Résolu
LénaN
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
LénaN Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LénaN Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai écris un très long devoir . Mais j'ai fais une fausse manipulation et j'ai coupé le texte que j'avais sélectionné ... Comment pourrais-je le récupérer ? Merci d'avance . J'ai fais cette manipulation sur Open.Office.org 3.3
J'ai écris un très long devoir . Mais j'ai fais une fausse manipulation et j'ai coupé le texte que j'avais sélectionné ... Comment pourrais-je le récupérer ? Merci d'avance . J'ai fais cette manipulation sur Open.Office.org 3.3
A voir également:
- Document coupé ...
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
2 réponses
Bonjour
En principe quand tu fais une fausse manip dans ce genre,il te suffit de faire Ctrl+Z et tout revient comme avant
A condition bien sur que tu n'ais pas enregistré cette modif
Salut Raymond
Toujours beau aux Abymes?.Il y a des jours où je regrette la température de Karukera
Amclt
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
En principe quand tu fais une fausse manip dans ce genre,il te suffit de faire Ctrl+Z et tout revient comme avant
A condition bien sur que tu n'ais pas enregistré cette modif
Salut Raymond
Toujours beau aux Abymes?.Il y a des jours où je regrette la température de Karukera
Amclt
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
J'ai l'impression que ça ne marche pas quand je fais Ctrl+Z .