Probleme étrange avec Open Office

Fermé
valanguard Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 20 janv. 2013 à 20:54
alveol Messages postés 48 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 09:39
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problème assez handicapant sur OpenDocument, tout d'abord j'ai fait deux colonne avec un 0,5 d'espace entre les deux. J'ai copier un texte que j'essaye de modifier pour plus de clarté. Le probléme, c'est que quand j'arrive en fin de ligne, en sachant qu'il y a assez de place pour plusieurs mots. je n'arrive à rien. J'essaye de faire un espace, il ne se passe rien, j'essaye d'appuyer sur "suppr" pour ramener la ligne du dessous au dessus, sa ne marche pas.

Donc en gros je me retrouve avec deux colonnes sur mes pages avec des textes, mais je n'arrive pas à modifier les fins afin de gagner de la place. Et pourtant je peux modifier tout le reste.

Merci d'avance pour votre aide

(désolé j'ai reposter le sujet, j'ai pas preciser OpenOffice)

A voir également:

1 réponse

alveol Messages postés 48 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 22
22 janv. 2013 à 09:39
Bonjour,

Petite vérification :
Dans Style et Formatage, Clic droit sur le style qui est appliqué à ton texte. Clic sur "Modifier". Si les cases Options "Ne pas scinder le paragraphe" et "Conserver avec le paragraphe suivant" (dans l'onglet "Enchainements") sont cochées, décoche-les.

Bien à toi
0