Editer la table des matières insérée dans un tableau

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2013 à 01:39
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2013 à 11:43
Bonjour,

je voudrais positionner ma table des matières dans la case d'un tableau (pour pouvoir spécifier sa place dans le document de manière précise).

Seulement il est impossible de faire clic droit et d'éditer la table des matières ou même de la supprimer....

Sauriez-vous comment faire?
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 21668 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 11 405
8 févr. 2013 à 01:44
Bonjour,

Quelle est ta version ?
Et je ne comprends pas pourquoi mettre la TM dans un tableau...

Sinon, c'est Alt+F9 pour visualiser le champ de la TM, le supprimer, le modifier, etc.

m@rina
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2013 à 02:08
J'ai la dernière version. C'est un peu compliqué à expliquer mais ne gros je veux mettre plusieurs TM dans les différentes cases pour que les TM e prennent pas tous les titres en comptes mais seulement ceux que j'aurai attribué.

Dans mon cas Alt+A9 ne marche pas car j'ai un ordinateur toshiba et pour accéder à la touche A9, je suis obligé de faire FN+A9 et si je rajoute Alt, ça ne marche pas...

Y aurait-il un chemin d'accès dans la barre à la gestion des TM?
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2013 à 11:43
C'est bon j'ai trouvé!
il suffit juste de positionner le curseur sur la TM et et de faire Insertion > Index et tables > Index et tables ce qui permet d'éditer la TM dans le Tableau!
0