Editer la table des matières insérée dans un tableau
Résolu/Fermé
A voir également:
- Editer la table des matières insérée dans un tableau
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
3 réponses
m@rina
Messages postés
21668
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2025
11 405
8 févr. 2013 à 01:44
8 févr. 2013 à 01:44
Bonjour,
Quelle est ta version ?
Et je ne comprends pas pourquoi mettre la TM dans un tableau...
Sinon, c'est Alt+F9 pour visualiser le champ de la TM, le supprimer, le modifier, etc.
m@rina
Quelle est ta version ?
Et je ne comprends pas pourquoi mettre la TM dans un tableau...
Sinon, c'est Alt+F9 pour visualiser le champ de la TM, le supprimer, le modifier, etc.
m@rina
Utilisateur anonyme
8 févr. 2013 à 02:08
8 févr. 2013 à 02:08
J'ai la dernière version. C'est un peu compliqué à expliquer mais ne gros je veux mettre plusieurs TM dans les différentes cases pour que les TM e prennent pas tous les titres en comptes mais seulement ceux que j'aurai attribué.
Dans mon cas Alt+A9 ne marche pas car j'ai un ordinateur toshiba et pour accéder à la touche A9, je suis obligé de faire FN+A9 et si je rajoute Alt, ça ne marche pas...
Y aurait-il un chemin d'accès dans la barre à la gestion des TM?
Dans mon cas Alt+A9 ne marche pas car j'ai un ordinateur toshiba et pour accéder à la touche A9, je suis obligé de faire FN+A9 et si je rajoute Alt, ça ne marche pas...
Y aurait-il un chemin d'accès dans la barre à la gestion des TM?
Utilisateur anonyme
8 févr. 2013 à 11:43
8 févr. 2013 à 11:43
C'est bon j'ai trouvé!
il suffit juste de positionner le curseur sur la TM et et de faire Insertion > Index et tables > Index et tables ce qui permet d'éditer la TM dans le Tableau!
il suffit juste de positionner le curseur sur la TM et et de faire Insertion > Index et tables > Index et tables ce qui permet d'éditer la TM dans le Tableau!