Les discussions
Installation impossible open officeou libre office sous w8.1
RésoluBonjour Problème: sur un pc portable Toshiba 64bit w8.1, malgré que j'ai dé-validé smartscreen, je ne peux toujours pas installer open office ou lib...
Impossible de télécharger openelement sur ccm
RésoluBonjour, Merci de m'aider, je ne peux télécharger OpenElement sur Comment ça marche, comment faire et dans quel site dois-je aller ? Encore merci. ...
Comment bien désisntaller aoo 4.0.1
RésoluBonjour, Bonne nuit à tous. Je dois réinstaller AOO, car (on me l'a dit), il faut suivre la procédure strictement pour bien installer ce logiciel....
Imprimante hp spc 2350
Je n'arrive plus à faire une impression J'ai vérifié tous les accès on me conseille maintenant de faire une mise à jour adobe reader gratuite ??? ma...
Changement
je disire enleve outlook et je laisse hotmail svp merci
Apparence windows 95 d'openoffice sous xp
Bonsoir, Après avoir trainer une bonne partie de la journée sur les Forums sans trouver de réponse je me tourne vers vous en espérant que vous pou...
Importer résultats d'une recherche
Bonjour, J'aimerai importer les résultats d'une recherche faite sur ce site : http://opac.rism.info sur un fichier tableur dans open-office J'a...
Option filtre ascii
Bonjour à tous, Lorsque je veux ouvrir un nouveau document -pour faire une simple lettre- une fenêtre apparaît et indique "option filtre ASCII" : je ...
Sur ungogear
Comment installer une image en passant par l'ordinateur?
Message caché
J ai fait une lette dans open office, j'ai mis dans les propriétés, fichier caché. Il a disparu, comment je fait pour le retrouver Merci
Openoffice sur ipad
Je voudrais installer OpenOffice sur IPad de façon à transférer des documents de mon Mac. Une solution ? Merci d'avance Herpaillon
Macros excel 97 non exploitables sur calc de libre office
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour lire un fichier Excel de la version 97-2003 qui contient des macros dans Cal de LibreOffice....
Récupérer mon compte
Résolusi_vous pliez j'ai besoin de récupérer mon compte Hotmail que j'ai perdu son mot de passe CA fait 2 mois !
Additionner les mots des cellules
Bonjour, Je cherche à additionner le nombre de fois ou je retrouve le même mot dans différentes cellules de la même colonne. J'ai trouvé cette for...
Correction
Bonjour ,comment réduire la police des caractères qui s'affichent sur le bureau de mon ordinateur?
Open office4- mode d'emploi...
Comment fonctionne open office 4 - ? (mode d'emploi)? Merci."moimeme"
Utilisation de la fonction "ln" dans une fonction personnalisée
Bonjour, Je travaille sur LIBREOFFICE. J'arrive à créer des fonctions personnalisées, mais dès que j'introduis dans leur définition des fonctio...
Remettre a 0 des cellules non utilisé
RésoluBonjour a tous REFERENCE DESIGNATION PRIX UNIT QUANTITE MONTANT 130 FOUR CLASSIQUE SAMSUNG 66L 4150 3 ...
Office 365
Bonjour ou téléchargé office 365 sur un site ou ses gratuit et ou nous avons le droit merci de me réponde le plus vite
Comment insérer une image (un logo) dans un traitement de texte
RésoluBonjour, D'avance grand merci de bien vouloir m'aider. Comment insérer une image dans un traitement de texte?. Après insertion de l'image, sai...
Tri de mots avec openoffice 4.o.o
Bonjour, cela me dépasse, comment faire ?, il s'avère impossible d'effectuer un tri parfait de mots rangés dans huit colonnes sur un format A4. Je ré...
Ouvrir pièces jointes
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes avec open office, pourquoi? alors que ça aller très bien jusqu'à présent. Configuration...
Un ficher ne s'ouvre plus - pb ascii
Bonjour à tous, Je vous écris parce que l'un mes fichiers, et seulement un seul, ne s'ouvre plus. J'ai travaillé dessus pour la dernière fois hier ...
Police hebreu rachi
comment charger une police hebreu Rachi sur oppen office pour Mac , merci
Reconnaissance vocale vista et openoffice
Bonjour, J'aimerais utiliser la reconnaissance vocale de Vista pour dicter sous Open Office Writer mais apparemment cela ne fonctionne pas. Je me d...
Apparaître un en-tête
Bonsoir, dans le cadre de mes tpe (élève de 1ere) je réalise un projet. sur celui doit apparaître un en-tête cependant je souhaite qu'il n'apparais...
Div/0
Empêcher la réponse #DIV/0! à une fonction merci et bonne fête de fin d'année
Ouvrir un pps en mode presentation avec libre office
BSOIR Je désire ouvrir un PPS avec LIBRE OFFICE en mode présentation afin de l'exporter pour mon blog et non en mode diaporama que j'ai déja M...
Compter nombre de lignes respectant plusieurs critères
RésoluBonjour, Je voudrais créer un tableau de contingence, c'est-à dire compter le nombre de lignes respectant plusieurs critères, dans un tableau (oui-o...
Impossible d'utiliser openoffice
Bonjour, Je suis sous mac, et un jour open office a planté. Donc j'ai du le "forcer à quitter". J'ai relancé et ce message est apparu : "Lors de sa ...
Copie diagrammes de calc à writer
Bonjour, Je rencontre le problème suivant sous Openoffice, LibreOffice que ce soit sous windows ou linux. je crée des diagrammes sous calc, gen...
Modification perdue malgrè avoir enregistrer
Au secours, je suis sous Windows 8 et sa fait 5heures que je bosse, j'étais en train de modifier un document open office que j'avais sur mon ordinateu...
Office 2013
comment faire pour trouver le clé d activation de l'office 2013
Comment faire le remplissage d'un fond sur open office ?
Comment fait-on pour mettre une couleur sur une diapo avec Open Office ? Si vous pourriz m'aider mer ci beaucoup. Merci.
Numéroter les pages openoffice
Bonjour, J'ai un dossier de 30 pages à imprimer et je dois les numéroter, j'ai bien cliqué sur Insertion, Pied de page, Standard puis cliqué sur I...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, je voudrais colorier les cellules qui sont vides d'une colonne à condition que la cellule se trouvant à coté soit remplie Après moultes essai...
Bloquage ouverture
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a ouvrir ou imprimer un dossier que j'ai rédigé. Je l'ai envoyer par mail je n'arrive pas a le réouvrir une fois l'avoir en...
Imprimer un document sous openoffice avec et sans noms de champs
Bonjour, voilà,je me prépare à mon examen de comptabilité dans lequel j'ai un module indépendant sur openoffice. J'ai réussi tous mes exercices sa...
Recherche logiciel
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable avec window 8; est-ce qu'il existe un logiciel gratuit pour que je puisse faire du traitement de texte. ...
Impossible d'ecrire dans la bordure
Bonjour, Dans le carde d'un travaille de cours je rédige actuellement un mémoire. Pour la présentation de celui-ci j'ai opter pour une mise en page...
Aide pour faire une fiche de paye
Bonjour tout le monde. Voilà je viens d'ouvrir mon entreprise, et pour le moment je n'ai pas encore les moyens financiers pour me payer un Comptabl...
Traitement de texte sur lenco tab-9702
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de télécharger open office ou libre office impossible de le retrouver sur la tablette en fouillant j'...
Diapo open office
Bonjour, avez-vous des musiques de diapo à me proposer ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Etendre sélection
Bonsoir à tous, Depuis quelques temps sur un fichier LibreOffice, lorsque j'étend une sélection (liste de mes factures) ex : M01, M02, M03, M04,.....
Demande d'aide pour la convertion d'un fichier pdf ou jpeg en mb
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? je dois convertir certains fichiers PDF et JPEG en MB pour un poids maximal de 5MB, comment dois-je faire? do...
Installation de libre office
J'ai téléchargé libre office sur 2 P.C.: l'un fonctionnant sous vista, l'autre sous Windows 8.1. Les téléchargements se sont déroulés normalement. Pa...
Réinitialiser couleurs sur openoffice 4.0.1
Bonsoir tout le monde. Suite à une erreur j'ai supprimé toutes les couleurs de la palette de couleurs dans le menu Options - Couleurs. J'ai réussi à ...
Envoyer fichier open office xlsx vers pdf
RésoluBonjour, Pas moyen d'envoyer fichier Open Office vers PDF: Adobe Reader n'a pas pu ouvrir le "fichier", xlsx , car le type de fichier n...