Langue correcteur open office
RésoluBonjour, Je suis résolut, malgrès le bon fonctionnement de Microsoft office , le prix m'a fait changer d'avis. J'ai donc télécharger Open Office, ave...
Bonjour, Je suis résolut, malgrès le bon fonctionnement de Microsoft office , le prix m'a fait changer d'avis. J'ai donc télécharger Open Office, ave...
Bonjour, Comment fait-on un histogramme sur Open Office 3.2? Je voudrai que ce soit l'aire de chaque rectangle qui soit significatif et non sa haut...
Bonjour tout le monde, J'utilise Libreoffice depuis peu de temps pour faire des présentations lors de conférences et j'ai un souci. Je n'arrive pa...
Bonjour, J'ai un exercice à faire, mais je ne vois pas comment faire. Je dois compléter la plage de cellules turquoises en utilisant une seule form...
pourquoi le son du skype ,et vidéo mosallique
Bonjour aujourd'hui j'ai voulut ouvrir un document sur open office mais il y a eu un problème je clique sur le document et sa m'affiche ''Option de fi...
Bonjour, Merci d'avance à la personne qui voudra bien m'aider. Je n'arrive toujours pas à insérer une image en haut à gauche de la page de mon t...
Bonjour aujourd'hui j'ai voulut ouvrir un document sur open office mais il y a eu un problème je clique sur le document et sa m'affiche ''Option de fi...
Bonjour, je n'arrive pas à installer libre office sur mon ordinateur . L¨ordi le bloque dès les 30 premières secondes Configuration: Windows...
Bonsoir, Je suis actuellement en train de créer un "PowerPoint" ou plutôt une page "Présentation" sous LibreOffice. Sur celui-ci, j'ai disposer pl...
Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières, n'ayant trouvé nulle part comment faire. J'ai créé ce tableau pour suivre le sport que je fais tous le...
ayant un pc utilisant windows7 jaimerai sauvegarder mes images ou autres document par un mot de passe;comment procceder?
Bonsoir, je souhaiterais savoir comment écrire "3,1415.. (pi) sur un clavier azerty ? Merci d'avance.
Bonjour, Quand on travaille avec open Office traitement de texte ou tableur) les documents peuvent-ils être ouverts par des personnes qui sont sou...
Bonjour Trés souvent le texte de l'écran est plus petit lorsqu'il est imprimé, comment faire pour modifier la police de l'imprimante; -- bolomé...
Bonjour, J'ai téléchargé le OpenOffice 4.0.1 pour ouvrir un fichier avec extension .odt. Sauf que depuis, tous mes fichiers .doc s'ouvrent avec ce ...
Bonjour, J'écris dans un document odt que j'ouvre avec Open Office, il devait bien faire 30 pages. La dernière fois je l'ai enregistré et ouvert norm...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide: pour un travail (qui compte pour le bac), je dois faire un diaporama. Jusqu'ici tout va bien. Mais sur Int...
Bien le bonsoir, je suis actuellement en train de faire un diaporama sous Libre Office Impress et je rencontre un problème sur une seule diapositive. ...
Bonjour, J'ai installé aujourd'hui le logiciel sur mon PC et pendant mon traitement de texte, le format à subitement rétréci au point où c'est ill...
Bonjour et BONNE ANNÉE 2014 à vous tous qui essayez de nous aider grâce à vos conseils. Il est facile d'installer Libre office sur Windows 7, mais i...
Bonjour, en voulant restauré le système de mon pc, toutes les photos de mon fils décédé ont disparus, j'en suis très attristée qui pourrait m'aidé ?...
Bonjour, Je souhaiterais télécharger Open Office mais en version 1.1.5, car j'ai un problème d'enregistrement en .dbf sur la nouvelle version... L...
Bonjour, n'ayant pas de connaissances sur ces logiciels (venant de les découvrir) je voulais savoir si je pourrai lire mes anciens fichiers word ou ex...
Bonjour, Je souhaite pour un projet de dev modifier un fichier .odt pour cela je dois renommer le fichier en .zip deziper les fichiers et en modif...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis charger de commander les consommables informatiques pour mes collègue et j'ai besoin d'un fichier assez comple...
Bonjour, j'anime un cours d'informatique dans une école primaire. sur les ordinateurs que nous utilisons (il y a windows xp dessus), un logiciel a...
Bonsoir, Avec libreoffice, j'essaye de faire des animations. Après avoir sélectionné une zone de texte > clic droit > animations personnalisés. Mai...
Bonjour, une amie avait besoin de faire un sommaire sur son fichier, je lui ai créé, avec des liens. Quand je clique sur un lien ça envoi directemen...
lorsque je clique sur l'icone office le message suivant s'inscris: " la suite bureautique compatible avec le format de document ODF ouvert et normalis...
Bonjour Après avoir installé ce logiciel, impossible de l'ouvrir, pouvez vous me dire pourquoi
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un petit problème avec OpenOffice Writer (j'ai la version 4.0.1 et suis sous Windows 7), dès que j'ouvre un ...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si c'est possible de faire une mise à jour automatique de tous les dossiers basés sur un modèle (autant dans Wor...
jai telecharger open office je sais qon peut mettre le correcteur automatique mes comment on fait quand on a déjà ecrie le texte sur un autre logicie...
Bonjour à toutes et tous ; Merci à la personne qui me communiquera la façon d'activer Java dans les options de OpenOffice car je ne peux créer une ...
Bonjour, comment puis je retrouver la clef demandée pour ouvrir open office merci Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0
Je viens de transférer un fichier Excel sous OpenOffice, j'avais un bouton macro me permettant d'ajuster la hauteur des lignes qui ne fonctionne plus....
Bonjour, J'aimerais mettre 3 extraits de musique sur la même diapo ( open office impress ). Comment faire pour que les 3 extraits ne démarre pas ...
bonjour, pouvez-vous me dire comment transformer un doc Openoffice.org en un document .doc? merci d'avance
différence entre la version Open Office 3.4 et la version 4.01 ? Je n'arrive pas à exécuter la version 4.1.exe
Bonjour, Afin de réaliser mon CV j'aimerai partager, subdiviser une feuille open office en 4 où 5 encarts indépendants. Ces 4 où 5 encarts doive...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer comment afficher le contenu du presse-papier? Un grand merci d'avance. Dans l'attente, recevez me...
Bonjour, J'ai fait un tableau, et j'aimerai écrire dedans mais quand je marque par exemple Jour 1 l'écriture se met à la verticale,j'aimerai qu'elle...
Bonsoir à tous je n'arrive pas à trouver de solution pour mettre 2 lignes texte dans une seule et même cellule dans ma feuille de classeur AIDEZ MOI s...
bonjour après désinstallation office 2010 pme je voudrais réinstaller car la reparation ne fonctionnait pas et impossible de reinstaller car l'in...
Bonsoir, A 22H08, j'ai enregistré en appuyant sur le raccourci enregistré un dossier reçu sur facebook puis ouvert dans la matinée avec libre office...
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir mes fichiers open office si le programme Open Office n'a pas été ouvert au préalable. Je suis ...
s'il vous plaiz un site pour instaler microsoft office
bonjour a tous bons voeux pour 2014 ! je viens vous demandez comment copier une image d une serie de diapos depuis microsoft office power point pou...
mes barres de taches et d'outils sont en anglais! je n'arrive pas à les traduire en français! que dois je faire svp
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org