Les discussions

Style "titre" non pris en compte dans le "corps" du titre

Bonjour, Je cherche à faire une jolie mise en page la plus automatisée possible. Et je bloque pour les titres; pas de problèmes pour modifier...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ayers

Probleme étrange avec open office

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème assez handicapant sur OpenDocument, tout d'abord j'ai fait deux colonne avec un 0,5 d'espace entre les de...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
alveol

J'ai word, et j'ai télécharge openoffice et depuis

Résolu

Bonjour, Suite à la réception d'un document OpenOffice pour lire celui-ci j'ai téléchargé le logiciel, et depuis (j'ai Microsoft donc WORD, etc.) to...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
papotage63

Open office et windows 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer open office sur windows 8,SVP, j'ai essayé en tant qu'administrateur (clic droit et executer en tant...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Fred_Du_83700

Taille de police

Résolu

Bonjour, Savez vous quelle est l'unité de police sur OpenOffice ? Si c'est en cm, en pixel etc.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
^Abel^

Calc:format conditionnel dans la fonction

Résolu

Bonsoir, Comment faire , par exemple,les sommes d'un champ sous format conditionnel. Comment exprimer les conditions dans les fonctions? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème d'installation libre office

Bonjour, J'ai téléchargé libre office 3.6.(4) mais un problème surgit; un message apparaît sur l'ordi lors de l'installation ; impossible d'ou...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
é_tétéo_

Problème de formule sous calc

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: je souhaite établir un tableau de classement pour des courses de kart, pour cela j'ai utilisé la formule suivante pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mike8875

Jeos

Bonjour, Quand je tape "Je" avec Open Office OS se rajoute à "Je" ce qui fait JeOS...Pourquoi comment faire pour supprimer cet ajout supplément...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Mytå

Comment réaliser une macro simple sur libreoffice ?

Résolu

Bonjour et aussi bonne année à tous, Après avoir réalisé un modèle de lettre je voudrais l'enregistrer comme macro pour pouvoir plus tard récupérer c...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
^Abel^

Mettre verticalement un texte dans une cellule ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre un texte verticalement dans une cellule ? Merci de votre aide ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
JwTdd

Libre office 3.5 ouverture de fichiers

Résolu

Bonjour, Depuis qq jours je n'arrive plus à ouvrir directement mes fichiers avec libre office 3.5. Quand je clique dessus, la fenêtre "ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Sylviane17

Plus de fonction copier/coller

Bonjour, Merci de m'indiquer comment rétablir la fonction copier/coller ou couper car les icones sont invalides ... MG Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Suppression de lignes si

Bonjour, J'ai realiser un tableau avec des formules. Je souhaite supprimer toutes les lignes dont le résultat de la formule est 0 (valeur nulle) m...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
cocope

Sortir d'une bordure

Bonjour, J'essaie de découvrir open Office texte et je coince ! si j'applique une bordure autour d'un texte, je n'arrive plus à sortir de cet e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Mon cv est illisible avec open office

Bonjour, Je postule souvent via internet mais le souci , c'est que les destinataires n'arrivent jamais a lire mon Cv ni mes lettres ! Avez vou...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
regcal

Ouverture du dossiers bloqué sur openoffice par autorisation

Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir un ficher créer sur open office, celui ci reste bloquer par une "autorisation" du pc, on ne peut donc pas imp...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
alveol

Presentation openoffice 3.2

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une presentation sur retroprojecteur avec openoffice, je sais que c'est possible mais je n'arrive pas a inserer des liens...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
yoann090

Comment metre open office sur l'ordinateur?.

Bonjour, comment metre open office sur l'ordinateur? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour openoffice

Résolu

Bonjour, j'ai recuperer il y a deux ans un ordinateur avec openoffice 3.2 installé dessus, à chaque demarrage du logiciel, il y a une proposition de...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
matthnathan62

Graphique open office histogramme et courbe

Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur tout le site ccm avant mais je n'ai rien trouvé. je souhaiterai réaliser un simple graphique sous open office v 2.4.1 qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Asumagic

Open office writer - insertion en "pied de page"

Bonjour, Quand je souhaite "insérer" en "pied de page" le "N° de la page" j'obtiens non pas l'insertion d' un chiffre mais la mention :"Numéro de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
^Abel^

Open office writer - numérotation des pages

Bonjour, Dans la commande : Insertion - Champs - Autres - Document - Page - Numéro de page : la fonction FORMAT ne marche pas puisqu'au lieu de n...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
^Abel^

Base de données

Bonjour, J"essaie de créer une base de données avec open office org 3.0. Quand je clique sur "Enregistrer" Le message suivant s'affiche " Sans envir...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Vata

Mot de passe sur fichier openoffice writer

Bonjour, Voilà , j'ai mis un mot de passe sur un fichier open office mais je me souviens plus du mot de passe , et comme c'est un fichier assez impo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
zipe31

Hyperlien

Bonjour, je n'arrive pas à faire un hyperlien avec open office. En fait, je voudrais, dans une même feuille de calcul ou de texte, en cliquant sur ...

^Abel^

Problème presse papier

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car depuis quelques jours je ne peux plus faire copier coller ou seulement des petites phrases. Mon ordina...

^Abel^

A l'aide, organigramme sur open office ?

Bonjour, Je ne sais pas comment on fait un organigramme sur Open office 3.4.1 J'ai besoin de l'aide, est-ce que y a- t-il quelqu'un qui pourrait m'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
transat

Open office ou ms office ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut retrouver les mêmes fonctionnalités dans Open Office (qu'on peut télécharger gratuitement) que dans MS Word et...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
eriiic

Open office

Bonjour, Ne n'arrive pas à avoir plusieurs page dans la même fenêtre dans OPEN OFFICE IPRESS Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Peneyleaux

Insertion image open office writer

Bonjour, lorsque je fais insertion d'image dans open office writer seul le contour de la photo apparaît mais pas la photo.Il y a un petit logo ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
è_tètèto_

Insertion image avec open office writter. open office org3.4

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je fais mon insertion d'image seul le cadre apparaît pas la photo. Il y a un petit logo dans l'angle du cadre et un texte, image 1...

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment faire un calcul entrant/sortant au mois et à l'année

Bonjour, Voici l'exemple de tableau que j'ai fais, je dois calculer les personnes entrants /sortants par mois et à l'année comment faire mon calc...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Numéroter des pages

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a numéroter mes page sur open office mais je ne veut pas numéroter les deux premier pages es-ce qu'il y aurait quelq'un qui s...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
axyelle

Imppossible de lancer une insta de programme sur vista

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable. Il est impossible de lancer l'instalation d'un programme téléchargé. Le téléchargement se passe ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
zeahd

Je n'arrive pas a telecharger

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je n'arrive pas n'arrive pas telecharger open office sur mon ordinateur pouvez vo...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Destrio5

Tri alphabétique

Bonjour, J'aimerai savoir comment trier une colonne par ordre alphabétique mais en continu, pour que le tri se fasse automatiquement, dès que l...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Rétablissement des icones cachées

Bonjour, Pouvez vous me dire pour quelles raisons la messagerie orange a disparu des icônes cachées figurant au bas de l'écran à droite? Comment rét...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Cesel45

Difficulté pour une numérotation décalée

Résolu

Bonjour, Je cherche à commencer ma numérotation de page à l'introduction et non à la première page, car avant l'intro j'ai ma page de garde (à qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
baladur13

Pour créer un diaporama

Bonjour, J'aimerais créer un diaporama, avec ses photos et ses textes, et l'envoyer à un ami sans avoir à lui envoyer tout ce qu'il y a autour d...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
thsassi

[openoffice.org]: copier uniquemment le texte surligné

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : pour réaliser des fiches plus rapidement à partir de mes cours tapés (Word ou OpenOffice), j'aimerai pouvoir faire ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
23Pch

Impression de document

Résolu

Bonjour, Une amie m'a envoyé un document que j'aimerais imprimer mais lors de l'impression... surprise... mon imprimante n'imprime qu'une page sur d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
^Abel^

Problème en-tête pied de page

Bonjour, j'ai un exercice d'informatique à faire, mais je n'arrive pas à recopier le modèle. En effet, je rencontre des difficultés lors des n...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
doublem93

Probleme avec openoffice 3.4

Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir ouvrir " texte " dans OpenOffice 3.4, la fenêtre suivante s'ouvre " Erreur au téléchargement du BASIC du document file...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
kruschevv

Problème d'installation

Bonjour, j'ai eu un macbook pro pour mon noël et j'aimerais qu'il y ait open office, donc pour cela on m'a refiler un téléchargement de open office. Q...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
pépé35530

Calc

Résolu

Bonjour, En cellule A1 je souhaite mettre un code(ex: 10, 20 , 25 etc ... ) je souhaite que chaque code corresponde a un intitulé(ex: 10= robert,...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
^Abel^

Probleme sur open office writter

Bonjour, j'ai un petit problème: je suis sur OpenOffice writter et je voudrai mettre tout mon sujet en ordre alphabétique. Je ne suis malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mcfly10

Document open windows sur open office

Bonjour, Comment récupérer un document Windows winword quand on a que open office? Peut-on récupérer ce logiciel d'un ancien portable? et comment...

dubcek

Citations office

Bonjour,j'ai un travail à faire sur un bouquin et je dois notamment notifier des citations. Pour cela je dois utiliser des "petits chiffres" afin de...

UsulArrakis

Je ne peu pas télécharger open office ,car je n' ai pas de code

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger open office sur mon ordinateur , car on me dit que l ' on ma envoyé un SMS avec un code sur mon mobile , et...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
RAY
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 9 580