Les discussions
Installation openoffice
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez en ce sens Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Le point dans le clavier numérique devient une virgule sur open
comment faire pour que lorsque l'on utilise open office.org le point dans le clavier numérique devient une virgule
Impossible d'installer openoffice 3.4
Bonjour, Quand j'installe O.O.o 3.4, on me dit que je n'ai pas le pack d'installation msi 2.4 Où le trouver? On me demande de désinstaller O.O....
Document verrouille
Bonjour, comment déverrouiller un document ods. en cours d'utilisation qui est verrouillé pour édition et dont l'utilisateur est inconnu. On ne peu...
Problème au niveau de la légende d'un diagramme
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Avec mon lycée, je dois crée un diagramme à partir d'un tableau ( dont la photo sera plus bas ). J'ai bi...
Installation antivirus que faire
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 est-ce que votre site est bien protégée? comment installée 1 antivirus fiable grat...
Fichier oppenoffice writer corrompu - dièses
Bonjour à tous, Je travaille depuis quelques jours sur un fichier Oppenoffice writer, c'est un devoir important que j'ai à rendre demain. Mon pc...
Word
Bonjour, comment je peux ouvrir un documment word Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1255.0
Modifier un texte sous openoffice 3.4.1
Bonjour, je voudrai savoir comment effacer un mot invisible qui n'apparait pas dans l'appercu avant impression et ni quand je veux modifier mon cv SAU...
Comment stocker l'adresse d'une cellule dans une autre cellule
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour un souci que j'ai dans une feuille de calcul est il possible de stocker dans une cellule, l'adress...
Pied de page
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de descendre les pied de page de quelques centimètres. En fait j'ai un document à imprimer, mais le ...
Modifier un texte sous openoffice 3.4.1
Bonjour, et merci de votre aide si vous le pouvez. voila ma soeur m'a envoyé son cv par mail pour que je lui imprime. lors de l'impression il y a un m...
Help libre office dessin !
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrai réduire la taille d'un de mes Schémas pour pouvoir mettre un titre :) ! ( le réduire tout en entier donc...
Conversion odt en doc impossible
Bonjour, J'utilise Open Office depuis plusieurs années et j'enregistre mes documents textes en .doc lorsque je dois les envoyer. Depuis quelques s...
Ecrire un courier
RésoluBonjour, comment ont fait pour ecrir une lettre avec un ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Fonctions pour traiter du texte avec calc.
Bonjour à tous, Mon titre est sans doute mal choisi, mais je vais essayer de vous expliquer clairement ce que je cherche. Je débute totalement d...
Photo en transparence
Bonjour, toutes mes photos sur open office sont en transparente et je ne trouve pas comment faire pour les voir et pouvoir les imprimer merci
Compatibilité de windows x p familiale
RésoluBonjour, peut-on télécharger le pack office open .org sur Windows X P familiale est -t il compatible. Merci de votre aide cordialement Conf...
Pas d'affichage des photos
RésoluBonsoir à tous, je réalise un rapport de stage avec optim office (suite éditoriale) et la restitution papier se fait avec open office. Je ne sais ...
Numéroté les page avec open office
Bonjour, Je souhaite numéroté les pages de mon dossier mais à partir de l'intro et non de la première page mais je n'y arrive pas . est ce que que...
Probléme de remise en fonction imprimantehp officejet j5780
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec mon imprimante hp officejet j5780 aprés avoir remplacer les cartouches d'encre , tous les voyants se sont mis à clignote...
Recherche ancienne version ooo 3.0.1 en français
RésoluBonjour, Je viens de désinstaller mon ancienne version Open Office 3.0.1 qui avait tendance à "beuguer" ces derniers temps. Auparavant, j'ai cherché...
Tableur : le mot tapé existe-t-il dans la liste?
RésoluBonjour, Je désirerais vérifier si le code tapé existe bien dans la liste des codes définis: comment faire avec la fonction SI. Sinon, le nombre ...
Modifier texte
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 J'ai pas mal de fichiers en .doc. Open office les ouvre, mais incapable de les modifi...
Problème open office
Bonjour, J'ai actuellement un problème sur Open office, voilà, lorsque je sélectionne une partie de mon texte afin de le centrer, le logiciel centre é...
Récupération de fichier corrompu
Bonsoir, J'ai un gros problème avec un fichier open office car mon ordinateur, qui n'a plus d'autonomie, s'est éteins en plein enregistrement. Main...
Microsoft office "démarrer en un clic" non-désinstallable
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. J'ai acquis aujourd'hui Microsoft Office 2013, et pour l'installer j'ai besoin de "désinstaller" le 2010. Or,...
Création livret
Bonjour, J'ai tapé un texte de 24 pages avec le traitement de texte d'Open Office, ensuite je l'ai converti en PDF et j'ai utilisé le logiciel boo...
Comment assembler plusieurs dessins
RésoluBonjour, Voila mon soucis : sur open office texte, j'essaie de réaliser un logo, pour ce faire j'ai tracé un cercle avec la fonction dessin, dans ce...
Diagramme sur calc.
Bonjour, je viens de réaliser non sans difficulté un diagramme sur calc mais je ne sais pas comment faire pour que mes résultats s'affichent au dessus...
Comment avoir une cellule en surbrillance
RésoluBonjour, Comment faire pour avoir une cellule de date en surbrillance, selon la date du jour. Merci pour votre aide, Cordialement, ...
Autopilote de page web, openoffice
Bonjour, J'ai un peu tout résumé dans le titre -_-' Je suis en train d'essayer de faire une page web avec OpenOffice (pour la publier) et j'ai ent...
Délimitations d'images sous openoffice
Bonsoir, J'ai désactivé les limitations de texte depuis fort longtemps sur OpenOffice, mais les délimitations d'images, elles, elles restent ! C...
Restauration des logiciels microsoft office starter impossible
Bonjour, j'ai supprimer les raccourcis/logiciels Microsoft Word et Microsoft Excel en pensant que je pourrais les récupérer quand j'en aurais besoin d...
Problème lecture seul avec open office calc
Bonjour, J'ai mis Open office en lecture seul. Problème maintenant je ne peut pu écrire dans une cellule. Donc j'ai voulut décocher la case lectur...
Musique ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on met de la musique en fond d'une diapo LibreOffice . Et aussi vous avez de bon sites de téléchargement de mus...
Problème d'impression sur open office
Bonjour, Mon imprimante me sort toujours une page blanche lorsque je veux imprimer un texte à partir d' open OpenOffice. L'impression fonctionne b...
Ou télécharger open office 3.4 sans code?
Bonjour, j'ai cherché à télécharger open office 3.4 sans devoir envoyer des SMS pour des codes mais je n'ai rien trouvé. Merci
Libre office 3.4
Bonjour, J'ai Libre office 3.4, je voulais savoir, s'il est possible de modifier les données des colonnes, lignes couleurs etc... dans les feuille...
Extraction des références communes à 2 fichiers csv avec calc oo
Bonjour, je cherche en vain a comparer 2 fichiers csv dont 1 a à peu près cette forme Code Designation PxAchat PxRevient PxVenteHT0 SP.Qte DIVE...
Problème d'échelle de graphique
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème lors de la réalisation d'un graphique sur open office calc. J'ai beau sélectionner mes plage de don...
A+b+c+d+c+e=100 . a+b=52. b+c= 43 c+d= 34. d+e= 30 combien de pi
Résolusalam, a+b+c+d+c+e=100 . a+b=52. b+c= 43 c+d= 34. d+e= 30 combien de pièce dans chaque élément a. b. c. d.e Configuration: Windows 7 / Firefox...
Table des matières qui veut pas se mettre à jour !
Salut tout le monde, J'ai un problème sous libreOffice, j'ai créé ma table des matières, mais elle ne se met pas à jour quand je fais clic droit m...
Pas capable d'ouvrir certains pdf et document word
Bonjour, je ne suis pas capable d'ouvrir les documents (word, pdf) qui me sont envoyer par courriel. Lorsque je vais sur un autre ordinateur que l...
Document scanné à imprimer urgent
Bonjour, Mon banquier m'a envoyé un document scanné sur mon adresse email , donc quand je l'ouvre elle est dans la galerie photo. Quand j'essaie de...
Fichier défectueux
Bonjour, j'ai un gros problème avec un de mes fichier word. Celui-ci ne veux plus s'ouvrir parce que l'ordinateur dit qu'il est à caractère illégal. P...
Lier plusieurs feuilles d'un même fichier entre elles.
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour lier plusieurs feuille d'un même fichier entres elles. Par exemple je créer 20 feuilles avec de...
Coloration de cellules en mode coditionnelle
RésoluBonjour, Je voudrai colorier la cellule B1 en fonction de la valeur de la cellule B2 exemple : valeur B2 vide = couleur B1 jaune valeur B2 va...
Openoffice
Bonjour, La saisie automatique sous le tableur open office s'arrête après 200 lignes. Quelqu'un connait-il une solution pour prolonger cette sai...
Saisie automatique sous tableur open office
Bonjour, La saisie automatique sous le tableur open office s'arrête après 200 lignes. Quelqu'un connait-il une solution pour prolonger cette sa...