Les discussions
Style "titre" non pris en compte dans le "corps" du titre
Bonjour, Je cherche à faire une jolie mise en page la plus automatisée possible. Et je bloque pour les titres; pas de problèmes pour modifier...
Probleme étrange avec open office
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème assez handicapant sur OpenDocument, tout d'abord j'ai fait deux colonne avec un 0,5 d'espace entre les de...
J'ai word, et j'ai télécharge openoffice et depuis
RésoluBonjour, Suite à la réception d'un document OpenOffice pour lire celui-ci j'ai téléchargé le logiciel, et depuis (j'ai Microsoft donc WORD, etc.) to...
Open office et windows 8
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment installer open office sur windows 8,SVP, j'ai essayé en tant qu'administrateur (clic droit et executer en tant...
Taille de police
RésoluBonjour, Savez vous quelle est l'unité de police sur OpenOffice ? Si c'est en cm, en pixel etc.
Calc:format conditionnel dans la fonction
RésoluBonsoir, Comment faire , par exemple,les sommes d'un champ sous format conditionnel. Comment exprimer les conditions dans les fonctions? Mer...
Problème d'installation libre office
Bonjour, J'ai téléchargé libre office 3.6.(4) mais un problème surgit; un message apparaît sur l'ordi lors de l'installation ; impossible d'ou...
Problème de formule sous calc
RésoluBonjour, Voici mon problème: je souhaite établir un tableau de classement pour des courses de kart, pour cela j'ai utilisé la formule suivante pou...
Jeos
Bonjour, Quand je tape "Je" avec Open Office OS se rajoute à "Je" ce qui fait JeOS...Pourquoi comment faire pour supprimer cet ajout supplément...
Comment réaliser une macro simple sur libreoffice ?
RésoluBonjour et aussi bonne année à tous, Après avoir réalisé un modèle de lettre je voudrais l'enregistrer comme macro pour pouvoir plus tard récupérer c...
Mettre verticalement un texte dans une cellule ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre un texte verticalement dans une cellule ? Merci de votre aide ?
Libre office 3.5 ouverture de fichiers
RésoluBonjour, Depuis qq jours je n'arrive plus à ouvrir directement mes fichiers avec libre office 3.5. Quand je clique dessus, la fenêtre "ouvrir...
Plus de fonction copier/coller
Bonjour, Merci de m'indiquer comment rétablir la fonction copier/coller ou couper car les icones sont invalides ... MG Configuration: Window...
Suppression de lignes si
Bonjour, J'ai realiser un tableau avec des formules. Je souhaite supprimer toutes les lignes dont le résultat de la formule est 0 (valeur nulle) m...
Sortir d'une bordure
Bonjour, J'essaie de découvrir open Office texte et je coince ! si j'applique une bordure autour d'un texte, je n'arrive plus à sortir de cet e...
Mon cv est illisible avec open office
Bonjour, Je postule souvent via internet mais le souci , c'est que les destinataires n'arrivent jamais a lire mon Cv ni mes lettres ! Avez vou...
Ouverture du dossiers bloqué sur openoffice par autorisation
Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir un ficher créer sur open office, celui ci reste bloquer par une "autorisation" du pc, on ne peut donc pas imp...
Presentation openoffice 3.2
RésoluBonjour, je souhaite faire une presentation sur retroprojecteur avec openoffice, je sais que c'est possible mais je n'arrive pas a inserer des liens...
Comment metre open office sur l'ordinateur?.
Bonjour, comment metre open office sur l'ordinateur? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52
Mise a jour openoffice
RésoluBonjour, j'ai recuperer il y a deux ans un ordinateur avec openoffice 3.2 installé dessus, à chaque demarrage du logiciel, il y a une proposition de...
Graphique open office histogramme et courbe
RésoluBonjour, J'ai recherché sur tout le site ccm avant mais je n'ai rien trouvé. je souhaiterai réaliser un simple graphique sous open office v 2.4.1 qu...
Open office writer - insertion en "pied de page"
Bonjour, Quand je souhaite "insérer" en "pied de page" le "N° de la page" j'obtiens non pas l'insertion d' un chiffre mais la mention :"Numéro de ...
Open office writer - numérotation des pages
Bonjour, Dans la commande : Insertion - Champs - Autres - Document - Page - Numéro de page : la fonction FORMAT ne marche pas puisqu'au lieu de n...
Base de données
Bonjour, J"essaie de créer une base de données avec open office org 3.0. Quand je clique sur "Enregistrer" Le message suivant s'affiche " Sans envir...
Mot de passe sur fichier openoffice writer
Bonjour, Voilà , j'ai mis un mot de passe sur un fichier open office mais je me souviens plus du mot de passe , et comme c'est un fichier assez impo...
Hyperlien
Bonjour, je n'arrive pas à faire un hyperlien avec open office. En fait, je voudrais, dans une même feuille de calcul ou de texte, en cliquant sur ...
Problème presse papier
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car depuis quelques jours je ne peux plus faire copier coller ou seulement des petites phrases. Mon ordina...
A l'aide, organigramme sur open office ?
Bonjour, Je ne sais pas comment on fait un organigramme sur Open office 3.4.1 J'ai besoin de l'aide, est-ce que y a- t-il quelqu'un qui pourrait m'a...
Open office ou ms office ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut retrouver les mêmes fonctionnalités dans Open Office (qu'on peut télécharger gratuitement) que dans MS Word et...
Open office
Bonjour, Ne n'arrive pas à avoir plusieurs page dans la même fenêtre dans OPEN OFFICE IPRESS Merci d'avance :)
Insertion image open office writer
Bonjour, lorsque je fais insertion d'image dans open office writer seul le contour de la photo apparaît mais pas la photo.Il y a un petit logo ...
Insertion image avec open office writter. open office org3.4
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je fais mon insertion d'image seul le cadre apparaît pas la photo. Il y a un petit logo dans l'angle du cadre et un texte, image 1...
Comment faire un calcul entrant/sortant au mois et à l'année
Bonjour, Voici l'exemple de tableau que j'ai fais, je dois calculer les personnes entrants /sortants par mois et à l'année comment faire mon calc...
Numéroter des pages
RésoluBonjour, je n'arrive pas a numéroter mes page sur open office mais je ne veut pas numéroter les deux premier pages es-ce qu'il y aurait quelq'un qui s...
Imppossible de lancer une insta de programme sur vista
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable. Il est impossible de lancer l'instalation d'un programme téléchargé. Le téléchargement se passe ...
Je n'arrive pas a telecharger
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je n'arrive pas n'arrive pas telecharger open office sur mon ordinateur pouvez vo...
Tri alphabétique
Bonjour, J'aimerai savoir comment trier une colonne par ordre alphabétique mais en continu, pour que le tri se fasse automatiquement, dès que l...
Rétablissement des icones cachées
Bonjour, Pouvez vous me dire pour quelles raisons la messagerie orange a disparu des icônes cachées figurant au bas de l'écran à droite? Comment rét...
Difficulté pour une numérotation décalée
RésoluBonjour, Je cherche à commencer ma numérotation de page à l'introduction et non à la première page, car avant l'intro j'ai ma page de garde (à qu...
Pour créer un diaporama
Bonjour, J'aimerais créer un diaporama, avec ses photos et ses textes, et l'envoyer à un ami sans avoir à lui envoyer tout ce qu'il y a autour d...
[openoffice.org]: copier uniquemment le texte surligné
RésoluBonjour, Voici mon problème : pour réaliser des fiches plus rapidement à partir de mes cours tapés (Word ou OpenOffice), j'aimerai pouvoir faire ...
Impression de document
RésoluBonjour, Une amie m'a envoyé un document que j'aimerais imprimer mais lors de l'impression... surprise... mon imprimante n'imprime qu'une page sur d...
Problème en-tête pied de page
Bonjour, j'ai un exercice d'informatique à faire, mais je n'arrive pas à recopier le modèle. En effet, je rencontre des difficultés lors des n...
Probleme avec openoffice 3.4
RésoluBonjour, Quand je veux ouvrir ouvrir " texte " dans OpenOffice 3.4, la fenêtre suivante s'ouvre " Erreur au téléchargement du BASIC du document file...
Problème d'installation
Bonjour, j'ai eu un macbook pro pour mon noël et j'aimerais qu'il y ait open office, donc pour cela on m'a refiler un téléchargement de open office. Q...
Calc
RésoluBonjour, En cellule A1 je souhaite mettre un code(ex: 10, 20 , 25 etc ... ) je souhaite que chaque code corresponde a un intitulé(ex: 10= robert,...
Probleme sur open office writter
Bonjour, j'ai un petit problème: je suis sur OpenOffice writter et je voudrai mettre tout mon sujet en ordre alphabétique. Je ne suis malheureusem...
Document open windows sur open office
Bonjour, Comment récupérer un document Windows winword quand on a que open office? Peut-on récupérer ce logiciel d'un ancien portable? et comment...
Citations office
Bonjour,j'ai un travail à faire sur un bouquin et je dois notamment notifier des citations. Pour cela je dois utiliser des "petits chiffres" afin de...
Je ne peu pas télécharger open office ,car je n' ai pas de code
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger open office sur mon ordinateur , car on me dit que l ' on ma envoyé un SMS avec un code sur mon mobile , et...